(Temps de lecture: 6 - 12 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (11 Votes)

Bonjour j'espère que vous allez bien, ce matin je ne perds pas de temps avec l'actu franco-française, car Mme Bugault (qui est une des seules personnes qui ait répondu à nos sollicitations),

Reviens dans cette longue interview (entre autre) sur le statut juridique exceptionnel de la France suite à la Crise Covid où l'État français a juridiquement disparu (du fait de Macron), et est en train de muter (vraisemblablement) vers une dictature numérique totalitaire à la chinoise via une intégration fédéraliste (en gestation depuis 50 ans).

Elle indique les liens entre Fauci et Delfraissy, et plus loin que ça je crois qu'elle dresse un tableau (sans parler des sociétés secrètes) de ce "nouvel ordre mondial" et des forces en oppositions (et pourquoi il reste de l'espoir) que beaucoup de gens pourront comprendre aisément, aussi on peut la féliciter de sa pédagogie (je vous ai mis ses livres en bas de page).

Elle explique aussi du reste pourquoi il n'y as pas d'issue politique en France, (ce que je confirme après avoir tenté de contacter (sans succès) PUBLIQUEMENT F. Asselineau., F. Philippot, F. Murer, E. Chouard)

Précision utile de Mme Bugault, les gens derrière ces manœuvres sont des entités juridiques privées apatrides rattachées à la City of London qui agissent via Davos, le Bilderberg, la CCI, la BRI, le FMI, la BCE et l'UE, l'OMC, l'OMS, la banque mondiale... peu importe leur nationalité, car ces gens ont aboli les frontières, ils règnent partout où existe une banque centrale... sauf que la Chine leur a échappé... ce qui est un gros caillou (un rocher en fait) dans leur chaussure du NOM/NWO.

Alors on peut remercier TV Libertés de nous donner des contenus d'une telle qualité (Je rajouterais les 'informations complémentaires' sous l'article au fur et à mesure que je découvrirai la vidéo)

Amitiés,

f.

Les raisons cachées du désordre mondial

22€ 95 (Fnac)

Demain dès l'aube... le renouveau - Broché

12 € (Fnac)

 

Retrouvez-nous sur :

https://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes/
https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Valérie Bugault

Je suis chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Tout est accessible sur ce site.

Mon grand-père était un ancien résistant, entrepreneur parti de rien et néanmoins doté de nombreux talents. C’est dans la lignée de ce qu’il représentait en tant qu’homme (résistant) et en tant qu’entrepreneur que j’ai écrit une thèse, trompeusement intitulée « La cessation d’activité – Étude de droit fiscal », à l’occasion de laquelle j’ai créé une théorie juridique unifiée de l’entreprise capitalistique.

Cette théorie juridique réinventait (alors à mon insu) les fondements de la « participation » que le CNR et de Gaulle avaient deux fois échoué à mettre en œuvre, une première en 1945 et une seconde fois à la fin des années 60. Les choses se seraient sans aucun doute passées très différemment pour la France, son économie, sa Nation, si « la participation » avait alors pu être mise en œuvre…

J’ai soutenu ma thèse de droit privé à l’université Paris I Panthéon Sorbonne le 8 septembre 2005 et ai obtenu les meilleures mentions (mention très honorable avec les félicitations du jury), distribuées à la condition exclusive qu’il n’y ait pas de carrière universitaire à la clef !

 

La suite sur le site de Valérie Bugault.

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Valerie Bugault TVL 28 09 21