(Temps de lecture: 6 - 11 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, je vous avoue je suis très impacté, hier à 20h15 j'étais parti dormir, car on sait toutes et tous ce que la ré-élection d'Emmanuel Macron veut dire : vaccination obligatoire, austérité comme jamais vue depuis les années 1960, réforme INUTILE des retraites à 65 ans (dans l'optique de 70 ans), démantèlement du pays et de ses fleurons industriels nationaux, et j'en passe et des meilleurs, dans l'optique de l'application du programme de l'Europe et de la DISPARITION de la Nation française.... (oui, ça pique dit comme ça, mais c'est le but).

Evidemment tout ceci est en phase avec le 'great reset' de ces tarés de Davos, passeport numérique européen, quotas carbonne, fin de l'argent liquide, fin de la propriété privée, etc.

Et pour nous en tant qu'opposant, on nous a promis quasiment la déportation, enfin ils vont tout faire pour nous éliminer ou nous faire taire, d'où aussi ces récentes lois à l'Europe sur le 'discours de haine'...

Bref, comme je vous l'avais dit en parlant du vote électronique, comme en 2017, le fait que les données des élections présidentielles françaises transitent par les États-Unis est la voie à toutes les fraudes.... (et c'est INNACEPTABLE).

Aussi j'avais vu ces infos sur Twitter, mais Hélios du Bistro Bar Blog me les a pointées en plus, et je laisse cela à votre sagacité.

Mais si vous acceptez cela, ne venez plus jamais vous plaindre..., déjà la démocratie et leur élection présidentielle c'était pas jojo, mais là, quand on a un potentiel hack dans le système à la sortie, ce n'est même pas la peine. (RIEN ne justifie informatiquement ce traitement EXTERNE, sauf pour TRUQUER les votes, si ça se trouve ces abrutis ne le savent même pas et c'est la NSA qui fait le taf.)

Du reste, pour ceux qui seraient sceptiques, je rappelle que JURIDIQUEMENT ils ont déjà explosé notre Constitution.... et que donc avec le dossier CRIMINEL que constitue déjà le Covid, etc., ils ne sont plus à cela près, mais ça ne semble gêner personne, hein ? Allo les médias ? Et pourtant, on a répondu à leur tweet (Cnews & BFMTV), donc ils sont informés.

Et pour ceux qui misent sur les législatives pour contrer l'appétit d'Emmanuel Macron, n'oubliez pas que des multiples infos que nous avons, l'Assemblée nationale (qui vient des institutions britanniques) n'est qu'un petit jeu de théâtre...

Voilà, donc en attendant, je vais me consacrer à des choses plus concrètes, ça va me changer les idées, parce que là je suis en overdose de Macron et de sa clique.... Et les voir toutes et tous se pavaner sur le Champ de mars hier soir, ça a été le coup de grâce.... Car je savais très bien l'état actuel de notre Constitution qui n'est plus respectée, et les conséquences de cette 'réélection'...

Amitiés,

Update 30.04.2022 : Fraudes à la présidentielle : le greffe du Conseil Constitutionnel refuse de transmettre le recours citoyen (LCDS)

Update 02.05.2022 : La fraude aux élections expliquée par un analyste programmeur (AGORA TVNEWS)

f.

Resultats 2

Ministere

 

Rappel : De Gaulle, l'homme à abattre (LCP)

 

Source : Mail & Twitter

 

Informations complémentaires  :