1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Je ne voulais pas le passer, histoire de changer d'air. Mais après avoir vu la vidéo, je me suis dit que les autorités australiennes allaient vraiment trop loin, et franchement c'est inquiétant. Car cette volonté de contrôle sur la population est mondiale, et planifiée. Les Australiens sont juste un peu plus zélés que les autres, mais quand on voit comment réagit la police en France, idem, on peut se dire que tout ceci est voulu, et ce ne sont que les prémisses à la vaccination, qui ne sera peut-être pas 'obligatoire' stricto senso, mais ça sera tout comme. Pour ceux qui ne comprennent pas ma position, je porte le masque dans les lieux clos, et lorsque c'est nécessaire, je le jette à la poubelle en le touchant par l'élastique. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les masques et ces éventuels dangers, je rappelle cette vidéo de Théovox où un scienfique donne son avis, qui a été censurée par Youtube, et que vous ne trouverez que chez nous.

Alors on n'impose aucun point de vu, on donne l'information, et chacun se fera sa propre opinion. Tout ce que je sais de manière sûre et constante, c'est que tout les extrêmes sont dangeureux.

Update 06.09.2020 : Les fermetures draconiennes en Australie déclenchent une réaction brutale - Les manifestants du "Freedom Day" affrontent les flics (Activist Post)

Amitiés,

f.

Australie Masque

Par John Vibes

En début de semaine, nous avons rapporté qu'une femme enceinte de Melbourne, en Australie, a été arrêtée à son domicile pour avoir créé une page de médias sociaux pour une manifestation contre le confinement. Selon un nouveau rapport d'ABC news, trois autres Australiens ont également été arrêtés pour avoir créé des messages anti-blocage en ligne.

Vendredi matin, un homme du nom de James Bartolo a également été arrêté à son domicile, et son arrestation a été enregistrée.

Dans la vidéo, qui a été diffusée en direct sur sa page Facebook, on peut voir Bartolo se disputer avec les policiers qui étaient rassemblés devant sa porte, insistant sur le fait qu'ils n'avaient pas la permission d'entrer dans sa propriété.

"Vous n'avez pas l'autorisation d'être sur la propriété", a-t-il déclaré.

Cops at the door....

Publiée par James Bartolo sur Jeudi 3 septembre 2020

Finalement, la police a enfoncé la porte et a quand même procédé à l'arrestation. Comme il n'a pas accompagné la police de son plein gré, ils ont accumulé des charges supplémentaires contre lui, notamment pour résistance à l'arrestation et possession d'armes interdites qui ont été trouvées chez lui.

Bartolo serait le quatrième Australien à être arrêté pour incitation à la mise en ligne de messages anti-blocage. Après son arrestation, Bartolo a posté des vidéos de suivi exhortant ses amis et sympathisants à se tenir à l'écart des prochaines manifestations à Melbourne dimanche, qualifiant les manifestations de "piège".

Il a également laissé entendre que les grandes foules présentes lors de la manifestation pourraient servir de prétexte pour prolonger les mesures de verrouillage. La région de Victoria est actuellement soumise à des restrictions de niveau 4, qui comprennent un couvre-feu et une limitation de la distance que les gens peuvent parcourir depuis leur domicile. Pour l'instant, il n'y a pas de date précise pour la levée des restrictions de confinement dans la région.

La répression et la série d'arrestations ont été critiquées par la Commission australienne des droits de l'homme qui a publié sur Twitter une déclaration concernant Zoe Buhler, 28 ans, la femme qui a été arrêtée devant ses enfants pour avoir organisé une manifestation sur Facebook.

Source : Truth Theory

John Vibes est un auteur et un journaliste qui s'intéresse particulièrement à la contre-culture et qui privilégie les approches axées sur les solutions aux problèmes sociaux. Il est également l'hôte de la conférence "Free Your Mind" et du podcast du projet "Free Thought". Lire plus d'histoires de John Vibes

 

Abonnez-vous à Activist Post pour obtenir des nouvelles sur la vérité, la paix et la liberté. Devenez un mécène de l'Activist Post pour aussi peu qu'un dollar par mois à Patreon. Suivez-nous sur SoMee, HIVE, Flote, Minds et Twitter.

Fournir, protéger et profiter de ce qui s'en vient ! Obtenez un numéro gratuit de Counter Markets dès aujourd'hui.

Livre électronique gratuit Comment survivre à l'apocalypse de l'automatisation du travail
Livre électronique gratuit Comment débuter avec le Bitcoin : Guide du débutant rapide et facile

 

Source : ActivistPost.com

Informations complémentaires :

 
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Trois autres personnes arrêtées en Australie pour avoir mis en ligne des messages anti-confinements (Activist Post)