(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Trompe Oeil 08 06 2013

Écoutez, je suis pour la libre expression, sous quasiment toutes ses formes. aussi de savoir que des jeunes sont sensibles à notre discours, et exprime de façon pacifique en musique leur refus de cette société satanique me va droit au cœur,

Car je ne veux pas être défaitiste, mais dans l’ensemble si nous écoutons d’autres ados, notre génération n’a rien compris. Nos valeurs sont obsolètes, et ils ne fonctionnent que par rapport à leur propre plaisir égoïste. Comme je l’ai dit ce sont « des machines à jouir », jouir de la consommation, jouir du plaisir des jeux vidéo et des émissions de télévision, sans aucune réflexion aucun cap, aucune lecture, juste le plaisir « immédiat » et sans effort.

Ils sont donc le reflet de notre société, et savoir que d’autres jeunes ne sont pas dupes de ce marché diabolique, est quelque part extrêmement rassurant…

Aussi vous pourrez découvrir leur travail et leurs titres sur cette page, bien sûr ils sont en téléchargement libre, alors donnez-leur leur chance et faites-les connaître, en écoutant autre chose que la soupe que l’on vous sert à longueur de journée.