Trump, les Rabbins, et le plan top secret pour construire le Troisième Temple (partie 3) ZÉNITH 2016 A-T-IL ÉTÉ ATTEINT ?

5 of 5 (4 Votes)

Le 3e Opus de notre nouvelle série sur le 3e Temple et Donald Trump, proposée par notre cher Contributeur anonyme dans la lignée d'Exo Vaticana, et de Zenith 2016.

Third Temple 08 05 2019

 


PARTIE 3 : ZÉNITH 2016 A-T-IL ÉTÉ ATTEINT ?


Par le Dr Thomas Horn


Que les circonstances soient suffisantes ou non pour construire le nouveau Temple avant que l'Amérique n'élise (ou réélise) son prochain président en 2020, ce que les rabbins en Israël croient que Donald Trump a commencé en 2016 pourrait bien avoir jeté les bases sur lesquelles l'homme du péché régnera.

Cela soulève quelques questions sérieuses.

Dieu, qui travaille toutes choses ensemble pour le bien (voir Romains 8:28), a-t-il ordonné l'élection de Donald Trump pour un but et une mission spécifiques liés au troisième Temple ?

Si oui, l'année de son élection - 2016 - a-t-elle eu une signification prophétique particulière ? Est-ce que quelque chose a commencé en 2016 comme une horloge qui s'achève à cet événement capital ?

"Les membres du clergé qui ont imposé les mains sur Trump et prié au New Spirit Revival Center de Cleveland Heights, le 21 septembre 2016, ont dû le penser ", ai-je écrit dans mon livre Saboteurs, " comme d'autres leaders chrétiens éminents durant la campagne et la plupart des membres du clergé qui ont offert des invocations à son inauguration mémorable. Certains de ces chrétiens font confiance à la déclaration de foi de Trump, tandis que d'autres le voient simplement comme imparfait mais choisi par Dieu."

J'ai ensuite relié les points dans Saboteurs entre l'année 2016 spécifiquement et ce que les prophètes et les voyants ont prévu à travers le temps comme lié à cette date en particulier :

Par exemple, le Dr Lance Wallnau qualifie Trump de président du "chaos" de Dieu, une phrase qu'il a empruntée à Jeb Bush qui avait inventé l'expression "Trump" lors du dernier débat républicain. Wallnau fait des analogies entre Trump et Cyrus "le Grand", le roi persan païen qu'Isaïe a prophétisé par son nom 200 ans à l'avance (Is. 44:28), disant qu'il allait conquérir Babylone (ce qui arriva en 539 av. J.-C.), que les eaux de l'Euphrate s'assécheraient pour faire place à l'armée, que les portes de la ville "ne seraient pas fermées", que les Juifs seraient libérés et retourneraient à Jérusalem où ils reconstruiraient le temple, tout cela se passa de la manière dont le prophète avait annoncé plusieurs années auparavant. Selon Wallnau, Trump a été choisi par Dieu pour sauver l'Amérique de son alternative catastrophique (Hillary) [et pour initier la construction du troisième Temple]...

Curieusement, Cyrus n'est pas le seul exemple d'un chef païen utilisé par Dieu pour influencer providentiellement l'ancienne nation juive. Nebucadnetsar était aussi appelé "le Serviteur du Dieu Très Haut" et je comprends pourquoi beaucoup de croyants modernes préfèrent ne pas penser à cet exemple. Contrairement à Cyrus le libérateur, Nebucadnetsar fut l'instrument du châtiment de Dieu contre Juda, ce qui fit que la plupart des gens (environ soixante-dix mille) furent emmenés en captivité avec désolation sur leur terre. C'était aussi la providence de Dieu, parce qu'ils n'écoutaient pas ses paroles (Jérémie 25:8ss). Le prophète Habacuc se plaignait que Dieu utilise un tel païen pour donner la fessée à ses propres enfants, mais Dieu lui a dit que c'était nécessaire et que Nebucadnetsar serait traité plus tard (Habacuc 1:5-11 ; cf. Jérémie 25:12ss).

L'Assyrie et Babylone sont deux autres exemples d'entités païennes utilisées par Dieu pour corriger son peuple après sa chute dans l'apostasie. Les Assyriens sont partis en guerre contre Israël sous Tiglath-pileser (2 Rois 15:29, 16:7-9), et de nouveau sous Shalmaneser et Sargon parce qu'ils n'obéissaient pas "à la voix de Jéhovah leur Dieu" (2 Rois 18:9-12).

Ces illustrations contrastées soulèvent une sérieuse question. Si Dieu a, par la providence, choisi Trump pour devenir le président de l'Amérique, est-il notre Cyrus (libérateur) ou Nebucadnetsar (agent du jugement) ? Je veux croire que Trump était la manière de Dieu de mettre son pied sur le programme de fugue socialiste et mondialiste pour permettre un répit et une opportunité de réveil spirituel dans ce pays. Mais si je me trompe ?

Parlant de Nebucadnetsar, son exemple illustre aussi comment, dans le passé, Dieu utilisait parfois les païens pour exprimer des intuitions divines. Un exemple étonnant est celui où Dieu a choisi de révéler une prophétie allant de l'an 605 av. J.-C. à la seconde venue du Christ jusqu'à l'arrogant, narcissique et idolâtre Nebucadnetsar qui adorait les idoles. Bien sûr, il fallait que le saint serviteur de Dieu, Daniel, interprète le rêve. De même, Dieu a utilisé Balaam, un sorcier engagé par Balak, un roi Moabite, qui avait très peur de la multitude envahissante des Israélites. En conséquence, le roi envoya chercher Balaam, un sorcier obscurci qui vit maintenant dans l'infamie prophétique (2 Pierre 2:15 ; Jude 11 ; Apocalypse 2:14). Malgré le statut incorrigible de Balaam, Dieu l'a utilisé pour prophétiser : "Je le verrai, mais pas maintenant : Je le verrai, mais je n'approcherai pas : une étoile sortira de Jacob, et un sceptre s'élèvera d'Israël " (Nombres 24:17). Ronald Allen, professeur d'Écritures hébraïques au Séminaire Baptiste Occidental, écrit : " En accord avec beaucoup de gens de l'Église primitive et du judaïsme primitif, nous croyons que ce texte parle sans équivoque de la venue du Messie. Que cette prophétie vienne de quelqu'un d'indigne la rend d'autant plus dramatique et surprenante." Ainsi, nous voyons que Dieu utilise les personnages et les situations les plus improbables pour faire passer son message et accomplir son travail. Cette prophétie de Pethorien était bien plus de mille ans avant la naissance du Christ et d'une source hostile, pourtant c'est probablement ce qui a conduit les mages à Bethléem.

Une autre chose intéressante à propos de Trump et des agents improbables qui conduisent les sages à Bethléem est la logique mystérieuse et métaphysique que certains partagent actuellement, impliquant la providence possible de Dieu dans l'arrivée de Trump comme figure "sauveur". Nulle part ailleurs cette langue n'est plus prononcée qu'en Terre Sainte, où plusieurs rabbins et kabbalistes respectés ont insinué que le nouveau président américain est un précurseur du Messie et de la rédemption finale.

"Donald Trump (424) est la Gematria du 'Messie pour la Maison de David' (משיח בן דוד), écrit Adam Eliyahu Berkowitz pour Breaking Israel News le 16 mai 2016. "Cela ne veut pas dire que Donald Trump est le Messie, mais que sa présidence inaugurera l'ère messianique"[i].

D'autres, dont le rabbin Matityahu Glazerson, qui a prédit avec précision la victoire de l'atout avant l'élection en utilisant les codes bibliques,[ii] se sont fait entendre. Glazerson a trouvé divers liens entre Trump et moshiach ("messie") dans les codes, qui en hébreu signifie "oint", et a conduit Glazerson à conclure que son élection est liée à la venue du Messie.

Le rabbin Hillel Weiss est aussi un croyant de la connexion Trump-Messiah, et il voit aussi dans le président l'agent de la faveur de Dieu pour la construction du Troisième Temple, un autre lien Cyrus[iii].

Ensuite, il y a le Sanhédrin en Israël, le tribunal naissant qui a pris le nom de la cour juive de l'ère du Second Temple, qui a envoyé des lettres à Donald Trump et au président russe Vladimir Poutine leur demandant d'unir leurs forces pour construire le troisième Temple du Messie.

Le professeur Weiss est un porte-parole du Sanhédrin et note comment Donald Trump a apporté son soutien à Israël et à la reconnaissance de Jérusalem comme leur capitale dans le discours public en 2016. Combinant cela avec l'opinion exprimée par Poutine selon laquelle le Troisième Temple devrait être construit maintenant, il a dit que les deux hommes devraient faire ce que le roi Cyrus a fait il y a 2500 ans et construire le complexe religieux pour le bénéfice de tous les Juifs et du monde. "Nous sommes prêts à reconstruire le Temple, a dit M. Weiss, et les dirigeants de la Russie et de l'Amérique peuvent conduire les nations du monde à la paix mondiale en construisant le Temple, la source de la paix"[iv].

Le rabbin Yosef Berger, qui supervise le tombeau du roi David à Jérusalem, va plus loin. Il croit que Trump a en fait gagné l'élection par "le pouvoir de Moshiach[Messie], qui lui a donné l'impulsion dont il avait besoin" et est "lié au processus messianique qui se déroule en ce moment"[v],[vi].

Plus récemment, le Sanhédrin a autorisé la frappe de deux pièces de monnaie - la pièce de monnaie " Half Shekel Cyrus Trump Temple Coin " et, peu après, la pièce " 70 Years Israel Redemption Temple Coin ", qui représentent Donald Trump et l'ancien roi persan Cyrus (qui a habilité la construction du Second Temple) sur la face avant avec le troisième Temple au dos.

Dans un article paru dans Breaking Israel News, les raisons des pièces commémoratives étaient spécifiquement liées à l'administration Trump comme catalyseur de la construction du Troisième Temple. En fait, les rabbins associés à cet effort vont jusqu'à dire que le succès de la présidence de Trump dépend de ses efforts pour initier la construction de la nouvelle maison de culte à la Salomon.

"En remerciement au président américain Donald Trump pour avoir reconnu Jérusalem comme capitale de Jérusalem, le Sanhédrin naissant et le Centre éducatif Mikdash (Temple) sont en train de frapper une réplique du demi-shekel d'argent dont la Bible a demandé le don au Temple par chaque homme juif ", le rapport a déclaré, avant d'ajouter : " Rabbi Weiss a souligné que les objectifs de Trump [administration américaine] ne porteront leurs fruits que si les efforts sont orientés vers la reconstruction du Temple Juif " (non souligné par le texte).

"Cyrus et Balfour, non-juifs qui ont joué un rôle extrêmement important dans l'histoire juive, n'ont pas réussi et leur succès politique en a souffert", a déclaré le rabbin Weiss.

"L'agenda politique de Trump ne peut réussir que s'il se concentre sur la construction du Troisième Temple à l'endroit que Dieu a choisi : le Mont du Temple. Il ne doit pas proposer une solution à deux États, sinon il risque de tomber en ruine."[vii][vii]

Pour préciser davantage le rôle que les rabbins voient l'atout divinement désigné pour exécuter, la déclaration étonnante suivante est publiée à l'intérieur de la brochure officielle du Sanhédrin sanctionnée "70 ans Israël" monnaie de rédemption :

Le président Trump fait avancer un processus prophétique qui inaugurera, le moment venu, la reconstruction du Troisième Temple. C'est comme s'il suivait les traces du roi Cyrus qui, après 70 ans d'exil juif, l'avait prononcé : Hachem, le Seigneur du monde, m'a chargé de lui construire une maison à Jérusalem. (gras ajouté)

Tout cela m'amène à un autre point important concernant les prophéties messianiques, les acteurs politiques, la providence, l'année exacte de l'élection de Trump (2016), et les ramifications prophétiques de la direction que nous pourrions prendre.
Zenith 2016 vient de se réaliser ?

En 2009, j'ai publié le livre, Apollyon Rising, qui a ensuite été mis à jour et réédité sous le titre Zenith 2016 en raison d'informations importantes que j'ai trouvées après la publication initiale de la première version, que beaucoup considèrent comme mon travail fondateur et mon opus majeur. J'espère qu'avec la publication de ce livre, j'obtiendrai des éloges similaires, car je crois vraiment qu'il s'agit de la recherche la plus importante et la plus opportune que j'aie publiée depuis.

En plus d'avoir eu une année complète en 2009 pour voyager, interviewer et faire de la recherche sur des sujets connexes ainsi que pour prendre le congé sabbatique dont j'avais besoin pour l'écriture proprement dite, ce qui a rendu Zénith inhabituel était la grande question de savoir pourquoi tant d'anciens - certains datant de centaines d'années et certains de beaucoup plus tard - avaient prévu que l'année 2016 serait spécifiquement la date du Messie, ou, alternativement, l'Antichrist, se manifesterait sur terre, la plupart croyant que " sa " présence serait connue de quelques élus en 2016 mais resterait méconnue par des populations plus larges jusqu'à ce que lentement " il " soit révélé pour qui et ce qu'il est réellement au bon moment dans les années suivantes. Même un grand site web sunnite a fixé ces dates des années avant l'élection de Trump après avoir étudié l'ancien Coran et Hadith, en disant : "D'après notre analyse numérique... le début officiel de la Fin des Temps et la venue de l'Imam Mahdi [leur messie, mais pour d'autres comme Joel Richardson, l'antéchrist] sera très probablement en... 2016 et Jésus Christ descendra du Ciel sur Terre en 2022"[viii].

De tous les plus anciens pronostiqueurs qui m'ont intrigué au Zénith pour qui l'année 2016 et le troisième Temple à venir semblaient prophétiquement significatifs étaient les suivants :
Prophétie du Zohar à l'arrivée du Messie

Largement considéré comme l'œuvre la plus importante de la Kabbale juive, le Zohar est une collection de livres écrits en araméen médiéval il y a plus de sept cents ans contenant des commentaires mystiques sur le Pentateuque (cinq livres de Moise, la Torah). En plus d'interpréter l'Écriture, la section Vaera (volume 3, section 34) comprend "Les signes annonciateurs de Machia'h" ou "La venue du Messie". La date fascinante de "sa" présentation secrète aux rabbins en Israël a été fixée dans le Zohar pour 2012-2013 [étant donné le rejet de Jésus par les juifs orthodoxes comme Messie, les évangéliques diraient que cette prédiction vieille de sept cents ans indique que l'Antichrist serait arrivé vers 2012-2013].

Et, bien sûr, sur les talons de cette date, certains des plus grands rabbins d'Israël ont commencé à se comporter comme s'ils savaient quelque chose que le reste du monde n'implique pas l'arrivée du "Messie". En plus de ceux que j'ai cités plus tôt dans ce chapitre et qui croient que l'ère messianique a commencé, Chaim Kanievsky, l'un des rabbins les plus éminents d'Israël et un leader de la branche Haredi du judaïsme et une autorité reconnue en droit juif, a récemment averti ses étudiants de ne pas quitter la Terre Sainte, car "Le Messie est déjà là. Il se dévoilera très bientôt... Ne voyagez pas."

Ces mêmes rabbins à partir de 2016 en utilisant le langage "messianique" et "Troisième Temple" autour de l'élection de Donald Trump.
La prophétie de huit cents ans du rabbin Judah Ben Samuel

Les années qui suivront immédiatement 2016 seront-elles prophétiquement importantes pour Israël et le monde ? D'après une prophétie vieille de huit cents ans, c'est certainement possible. Avant de mourir d'un cancer, J. R. Church a analysé les anciennes prédictions du rabbin Judah Ben Samuel et a noté :

Ludwig Schneider, écrivant pour Israel Today (mars 2008), a déclaré : " Il y a environ 800 ans, en Allemagne, le rabbin Judah Ben Samuel était un érudit talmudique de haut niveau qui avait un penchant pour les mystiques. Avant de mourir en 1217, il prophétisa que les Turcs ottomans allaient conquérir Jérusalem et régner sur la ville sainte pendant "huit années jubilaires." Une année jubilaire biblique se compose de 50 ans. Cinquante multiplié par huit égale 400 ans.

Ensuite, selon Ben Samuel, les Ottomans seraient chassés de Jérusalem, qui resterait un no man's land pour une année jubilaire. Dans la dixième année jubilaire [2017]... la fin des temps messianique commencerait...

Si l'on regarde la prédiction de Ben Samuel, il faut noter que l'Empire ottoman a conquis Jérusalem en 1517, exactement 300 ans après la mort du rabbin, et a été vaincu 400 ans plus tard en 1917.

Dans Israel Today, Ludwig Schneider poursuit : "Cela s'est passé 300 ans après la mort de Ben Samuel. Il n'aurait pas pu fonder cette prophétie sur des événements prévisibles, mais seulement sur les résultats de son étude de la Bible.

"Selon Lévitique 25, la nation est réunie avec sa terre en l'année du Jubilé. L'année jubilaire joue donc un rôle important dans l'histoire d'Israël. Dans ce cas, le Jubilé a commencé par la défaite et la conquête des Mamelouks à Jérusalem par le royaume ottoman en 1517. Les Turcs régnèrent sur Jérusalem jusqu'à ce que le général britannique Edmund Allenby les batte exactement huit ans plus tard, en 1917.

"La prophétie de Ben Samuel s'est réalisée précisément parce que 1517 à 1917 est exactement 400 ans. Par la suite, Jérusalem a été un no man's land pendant 50 ans sous le mandat britannique (1917-1967) et sous la domination jordanienne (1947-1967), une autre année jubilaire. Pendant la guerre des Six Jours en 1967, Israël s'empara de Jérusalem depuis la Jordanie et la ville revint au peuple juif après presque deux millénaires d'exil. Après cela, le compte à rebours pour l'ère messianique commença."

Schneider suppose que puisque la prédiction de Rabbi Judah Ben Samuel semble s'être réalisée à ce jour, alors 2017 devrait marquer le début de l'ère messianique[x].
Les réformateurs protestants et ce qu'ils croyaient commenceraient en 2016

Parmi les réformateurs protestants du début du siècle, un nombre étonnant de théologiens croyaient que le Faux Prophète et l'Antéchrist prendraient le pouvoir en 2016 et monteraient peu après sur la scène mondiale. Le célèbre prédicateur Jonathan Edwards était convaincu de cette possibilité et a tenu une vue postmillénaire basée sur les 1260 jours où la femme est dans le désert en Apocalypse 12:6. Il interpréta ces jours comme les années pendant lesquelles la vraie Église devait être opprimée par les papistes. Clarence Goen écrit à ce sujet : "Edwards considérait que l'époque la plus probable pour le règne de l'Antichrist était 1260 ans après J.-C. (l'accession du pouvoir temporel au Pape),"[xi] ce qui placerait le (début) du pouvoir de l'Antichrist en 2016. Lorsque nous faisions des recherches pour le livre Petrus Romanus : The Final Pope Is Here, nous avons appris cette croyance d'Edwards et avons cherché à la vérifier en examinant une collection de ses écrits personnels volumineux. Nous avons trouvé confirmation dans une série de ses sermons, prêchés à Northampton, Massachusetts, en 1739, sur la façon dont l'histoire et la prophétie coïncident.

Comme nous nous sommes efforcés de le démontrer dans Petrus Romanus, l'ascension du pape au pouvoir temporel a commencé lorsque le pape Étienne a commencé à courtiser Pépin vers 751, puis est devenu une réalité en 756 avec l'expulsion des Lombards. Nous avons écrit comment 756 a placé la cible en 2016. C'est à peu près à la même époque, au cours de notre enquête, que nous avons pris connaissance d'une collection de sermons des années 1800, intitulée " Lectures on the Revelation ", du révérend William J. Reid, pasteur de la First United Presbyterian Church à Pittsburgh, Pennsylvanie, qui furent donnés sur une période se terminant en mars 1876. Comme Jonathan Edwards l'avait fait plus de cent ans auparavant, Reid en déduisit que le faux prophète et l'antéchrist arriveraient vers 2016. Bientôt, nous avons découvert de nombreux autres exemples anciens dans lesquels l'année 2016 était spécifiquement prévue, comme quand le faux prophète et l'Antichrist seraient sur terre, suivis par la destruction de Rome. Celles-ci inclues :

    The Theological Dictionary of Princeton University (1830)
    Commentaire critique et paraphrase sur l'Ancien et le Nouveau Testament par Lowth et Lowman (1822)
    Le dépôt biblique américain (1840)
    Notes sur l'Apocalypse de saint Jean par Lowman (1773)
    Le spectateur chrétien, "The Monthly" (1885)
    Abrégé de l'histoire ecclésiastique (1776)
    Les travaux du Révérend P. Doddridge, DD (1804)
    Le Pub des Leçons de l'École Internationale du Dimanche (1878)
    Caractère et perspectives de l'Église de Rome dans deux discours du révérend William Mackray (1829)
    La revue panopliste et missionnaire (1809)
    Conférences sur le romantisme par Joseph F. Berg (1840)
    La revue de la Congrégation de l'année (1834)
    La revue presbytérienne (1858)

La liste complète des anciens qui croyaient en 2016 indiquait l'année où l'Antichrist commencerait à se faire connaître sur la scène mondiale et à initier un processus menant finalement à la construction du Troisième Temple ainsi qu'à la période de la Grande Tribulation peut être trouvée dans le livre Zénith 2016.

Il est de plus en plus convaincant de savoir si cela sera lié à Donald Trump et à la vision que les rabbins ont de lui en tant que Cyrus moderne dont l'arrivée annonce l'ère messianique au cours de laquelle le Temple sera construit, comme les prochaines entrées de cette série le laissent espérer.

LargeAd4 

i] Adam Eliyahu Berkowits, "La numérologie biblique prédit l'atout de la numérologie biblique pour le Messie", Breaking Israel News, 16 mai 2016, https://www.breakingisraelnews.com/67748/biblical-numerology-predicts-trump-will-usher-messiah/#YpPoq8q60l05J0SD.97.

ii] Bob Eschliman, "Rabbi Predicts Trump Will Win and Usher in the Second Coming", Charisma News, 4 novembre 2016, http://www.charismanews.com/politics/elections/61031-rabbi-predicts-trump-will-win-and-usher-in-the-second-coming.

iii] Sam Kestenbaum, "Jewish Mystics Hope Trump's Israel Visit Might'Raise the Temple," Israel Forward, 22 mai 2017, http://forward.com/news/372256/for-jewish-mystics-trumps-israel-visit-part-of-messianic-process/.

iv] Hillel Fendel, "Du sanhédrin à l'atout Poutine : Fulfill Cyrus-like Role in Jerusalem ", 15 novembre 2016, http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/220289.

[v] Sam Kestenbaum, "Why These Jewish Mystics Think God Helped Trump Win", Israel Forward, 15 novembre 2016, http://forward.com/news/354530/why-these-jewish-mystics-think-god-helped-trump-win/.

vi] Thomas Horn, Saboteurs (Crane, MO : Defender Publishing, 2017) 80-84.

[vii] Adam Eliyahu Berkowitz, "Sanhedrin Mints Silver Half-Shekel with Images of Trump and Cyrus", Breaking Israel News, 15 février 2018, https://www.breakingisraelnews.com/102784/sanhedrin-temple-movement-issue-silver-half-shekel-images-trump-cyrus/

viii] "Le Messie islamique al-Mahdi doit revenir d'ici 2016, suivi de Jésus ? "Le Messie al-Mahdi islamique reviendra d'ici 2016, suivi de Jésus ?" Israël, L'Islam et la fin des temps, 19 mai 2015, http://www.israelislamandendtimes.com/islamic-messiah-al-mahdi-to-return-by-2016-followed-by-jesus/. Consulté le 3 janvier 2016.

ix] MCD Admin, "Un rabbin éminent avertit ses amis de ne pas quitter Israël;'Le Messie est déjà ici avec nous'", My Christian Daily, http://mychristiandaily.com/mcd/prominent-rabbi-warns-friends-not-to-leave-israel-messiah-is-here-with-us-already/.

x] J. R. Church, "The 800-Year-Old Prophecy of Rabbi Judah Ben Samuel", Prophecy in the News, février 2010, 14.

Clarence Goen, "Jonathan Edwards : A New Departure in Eschatology ", Church History 28, 1er mars 1959, 29, 25-40.

 

Source(s) :  Skywatchtv.com via Contributeur anonyme

Informations complémentaires :

 

 

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s