5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Et pour terminer la journée sur une note plus légère, un sujet qui passionne toujours autant les foules... ; )

Ovni Nyc
Un « vaisseau spatial volant » (la lumière rouge) a été repéré autour du Bronx samedi soir. Photo : Andres Moralès

La vérité est là - et elle plane au-dessus du Bronx

Une lumière mystérieuse dans le ciel a effrayé certains résidents de Hunt Point, à un tel point qu'ils ont appelé des autorités pour rapporter leur seule explication possible : l'arrivée des étrangers de l'espace extra-atmosphérique.

Un « vaisseau spatial volant » se déplace rapidement au-dessus de la 149e rue à l’est, et de l'autoroute urbaine de Bruckner, a dit une femme terrifiée à un opérateur du 911 samedi soir, selon une source de FDNY.

Juan Marrero a dit lui aussi, avoir eu une rencontre étroite.

« J’’ai regardé en l’air et j’ai vu cette boule de feu, ` Whoosh ! ' et puis une autre, ` Whoosh ! '   », a indiqué Marrero, 57 ans, un amateur de pigeons qui était sur le toit de son bâtiment à 23h30, où il a vu deux lumières très lumineuses strier à travers le ciel. « D'un côté du ciel à l'autre, trop rapide pour être un avion. »

Andres Moralès, 25 ans, a dit qu'il a également vu l’orb rapide - et a fait son meilleur pour documenter son expérience hors de ce monde.

« J'ai mis ma main en dehors de la fenêtre de la voiture et je suis parti comme un fou », dit-il au courrier. « Je ne sais pas ce que c'était, mais cela bougeait d’une façon incroyablement rapide. »

Ce n'est pas la première fois que les gens du coin ont dit que des immigrés extraterrestres se sont déplacés vers le bas d'une autre galaxie pour vérifier le voisinage. Des lumières peu communes dans le ciel ont été vues dans le même secteur l'année dernière, et également, en 2011, selon une personne qui s’autodéclare « journaliste spécialisé dans les ovnis », Ryan Sprague.

« Je pense certainement que nous traitons des anomalies qui pourraient potentiellement être non humaines », dit Sprague.

La 149e rue est proche de l'aéroport de La Guardia, ce qui pourrait mener à des « identifications erronées », a concédé Sprague, bien qu'il ait dit que les témoins ne devraient pas être pris au rabais.

Ceux qui ont vu le globe samedi, et celui en mai dernier, ont fait écho de la même description - une lumière qui « planait juste en vol stationnaire », et qui alors est partie en un clin d’œil, a-il précisé.

« Les manœuvres que ces objets semblent faire ne correspondent à aucune technologie actuelle dont nous ayons connaissance », dit Sprague.

« Elles ne se déplacent pas, elles filaient comme des flèches à des vitesses incroyables », a-t-il expliqué. « Je ne pense pas que quelque chose d’humain puisse survivre à cette vitesse. »

Mais pourquoi le Bronx ?

« Pour nous étudier », a indiqué un vieux résident. « Peut-être veulent ils apprendre le breakdance. »

Reportage par Rebecca Harshbarger

 

Source(s) : Nypost.com via Maître Confucius

 

Traduction : ~ folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous appréciez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à partager les articles via les outils en haut de page et à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

 

 

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow Les ovnis font le Buzz à New York…