4 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (4 Votes)

Au moins Infoguerilla soulève le problème adjacent posé par les ovnis. Pour ceux qui lisent le blog, vous savez que je n'ai pas vraiment une fibre new age, même si je relais les apparitions ovnis mensuellement. Mais, a contrario, je pense aussi que comme Jovanovic nous l'annonçait dans Notre-Dame de l'Apocalypse, leur venue ou leur avènement peut être sujet à manipulation.

C'est dans ce sens qu'Infoguerilla apporte un discours novateur, et intelligent, à l’heure où certaines technologies commencent à être révélées, d’autres sont elles avérées. De plus comme nous l'avons lus récement dans Exo Vaticana partie 3 il y a un combat permanent entre les forces du mal et du bien, hors je vous rappelle que le retour de Jésus-Christ se fera aussi accompagné de nuées... Je me demande donc si il y auras des manifestations « d'ovnis » ou nuées… qui ne seront pas due aux démons ? Je ne sais pas... Mais pour les autres la cause semble entendu et je reste extrêmement méfiant...

Vidéo montage réalisé par Phil R.XP de REQUIEM ETERNAM sur le diabolique secret des OVNIs tiré d’une conférence donnée par le Professeur Lesage ancien Ufologue. Comme vous pouvez le constater les commentaires sont très engagés, nous laissons à chacun la liberté d’interpréter cette vidéo selon ses convictions, après tout on efface pas une propagande orchestrée depuis des décennies avec cinéma, films, TV etc.. par les illuminati d’un revers de la main, pour ceux qui voudraient en savoir davantage, je conseillerai 2 livres : « Le Diabolique secret des OVNIs » du Professeur Lesage et « Le Corps Mystique de L’ANTICHRIST » de Serge Monast, après vous comprendrez mieux… les personnes qui sanctionnent cette vidéo uniquement parce qu’elle ne correspond pas à leurs vues, ou au lavage de cerveau qu’on leur a fait subir depuis des années, sachent que cela n’ôtera en rien cette réalité étudiée et avérée par un Ufologue renommé ni l’existence de ce témoignage vidéo… Notez finalement cette déclaration de Ronald Reagan (membre des Bohemian Grove et ancien président des USA) aux Nations Unies qui semble être tout un futur programme du Nouvel Ordre Mondial : « Sans doute avons-nous besoin d’une menace universelle et extérieure pour reconnaître enfin nos limites. Il m’arrive de penser comme toute différence entre nations du monde entier disparaîtraient si on devait faire face à une menace extraterrestre venant d’un autre monde. »

Voir également ceci, ceci, ceci, ceci, ceci, ceci, ceci, ceci, ceci, et ceci.

 

Source : Infoguerilla

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow Le diabolique secret des OVNIs (vidéo)