Trending News

UFO - Nouvelles images de l'équipe de plongeurs suédois « Océan X » actuellement en opération en mer Baltique. 15 juin 2012

Je vous rappelle que j'avais modéré mon enthousiasme. Enfin, on en saura certainement davantage plus tard. Ce n'est certainement qu'une partie du site...

Amicalement,

Source : EriGIA007

09/08/2011, COMMUNIQUÉ DE PRESSE

L’équipe d’Océan X à l’origine de la découverte du mystérieux objet de 197 pieds de diamètre dans la mer Baltique se prépare pour une opération d'exploration sur les lieu d’origine de la découverte.

Les chasseurs de trésors ont l’intention de confirmer leur découverte avec des réponses scientifiques

STOCKHOLM, Suède - Le 19 Juin 8/9/2011- l'Agence suédoise de plongée, basée en Suède, Océan X a découvert quelque chose qu'ils n'avaient  jamais vu avant. Ils avaient commencé à explorer la mer Baltique entre la Suède et la Finlande à la recherche de trésors engloutis quand une image très inhabituelle est soudainement apparue sur le sonar. Un objet de 197 pieds de diamètre en forme de cylindre a été découvert à une profondeur d'environ 275 pieds. Les chasseurs de trésors, Peter Lindberg, Dennis Åsberg sont au milieu de la planification de leur prochaine excursion, pour savoir ce que c’est, et comment ça s'est retrouvé dans la mer Baltique. L'équipe Discovery Opération Baltique d’Ocean X  dévoilera ce que les gens partout dans le monde sont en attente de savoir, à savoir : ce qui est vraiment là ?

« Nous avons besoin de savoir ce que nous avons trouvé. Les médias ont spéculé sur tout, des Ovnis aux vaisseaux spatiaux russes. Ce que nous savons à ce stade c’est sa taille et sa forme et nous savons aussi, en se basant sur l'image sonar, c’est qu'il y a une queue striée qui va à partir ou à destination de l'anomalie en forme de cylindre qui est d'environ 3 800 pieds dans le fond de la mer », a déclaré Peter Lindberg, l'un des professionnels de l'équipe Océan X.

« Nous ne pouvons pas dire quand il a été placé dans la mer Baltique, ou si l'objet a été déversé dans la mer ou encore s'il s'agit d'un phénomène naturel», poursuit Peter Lindberg.

« Nous sommes déterminés à mener à bien notre mission afin de trouver ce qui est au fond de la mer Baltique. En raison de la profondeur de la mer, c’est une opération risquée qui nécessite beaucoup de planification de ressource, ainsi que de la stratégie et des moyens financiers », a déclaré Dennis Åsberg, l'un des trois professionnels de l'équipe Océan X à Stockholm, en Suède.

À propos de Team X

Ocean Explorer a été à l’origine de diverses excursions de plongée dans l'Europe du Nord depuis plus de 20 ans. Leur principal objectif a été la recherche de trésors cachés tels que des boissons alcoolisées antiques haut de gamme et des objets historiques. Certaines excursions incluent la récupération de bouteilles de champagne de l'épave "Jönköping" en 1997. Les chasseurs de trésor, Peter Lindberg, Dennis Åsberg sont dans l'industrie maritime depuis 1995.

 

Information complémentaire :

 


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s