5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Eh oui, on voudrait tellement y croire, mais bon, c’est comme tout, il y a des petits malins qui font le Buzz sur Internet et on n’y échappe pas. Alors « supercherie » évoluée ou réelle découverte, je suis comme vous. Je me pose la question, mais les images restent intéressantes, mais quand il s’agit d’un hoax, je corrige après coup. En attendant je vous présente la nouvelle, et cette section est là pour ça ; )

Pyramide Antarctique

2012 - Année de révélations d'anciennes pyramides dans l'Antarctique !

Une équipe de chercheurs déclarent qu'ils ont découvert trois pyramides antiques sur le continent couvert de glace de l'Antarctique.

Les détails exacts sont sommaires, mais l'équipe a publié trois images fascinantes de leur découverte.
...

L'équipe internationale comprend des chercheurs provenant des États-Unis, et plusieurs autres sont de divers pays européens. Deux des structures immenses des pyramides ont été trouvées à environ 10 milles vers l'intérieur, la troisième pas loin de la côte, clairement visible depuis l'océan.

L'équipe prévoit actuellement une expédition pour atteindre une des pyramides, pour savoir si c'est naturel ou une structure artificielle. D'autres détails ont été rapportés de l'équipe à compter du 29 août 2012. Plus de news en attente.

 

Source : 2012un-nouveau-paradigme.com

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow Questionnements à propos de « possibles » pyramides en Antarctique