1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Un petit post Twilligth Zone pour cette fin journée, où Isabelle a posté ce billet intéressant à plus d'un titre. Mais c'est avant tout son introduction qui a retenu mon attention, car elle y rejoint ce que disait Pierre Jovanovic dans son livre Notre-Dame de l'Apocalypse à propos de possibles extraterrestres. Aussi, c'est tellement bien expliqué que je ne voulais pas vous l'épargner. Ce qui n'ôte rien, bien sûr, à la qualité du billet, et du reste de ma petite lucarne j'ai vu des choses que je ne peut toujours pas expliquer. Alors il reste les trucages, certes, mais je pense avoir assez d'expérience pour les déceler, après nul n'est prophète en son pays... (informations complémentaires).

C'est à ce niveau que Sitchin et de nombreux autres auteurs, dont Icke et Maxwell, viennent mettre en doute leur crédibilité puisqu'ils renforcent, par certaines de leurs conclusions sans fondement autre que leurs propres élucubrations, la théorie de l'existence d'êtres en provenance de l'espace.  Selon les recherches d'érudits dans le domaine des mythologies anciennes, les "extraterrestres", êtres d'autres planètes et d'autres systèmes solaires, sont un mythe construit de toute pièce par l'élite (depuis les années 40-50 et par la création de "l'événement Area 51") pour nous dévier de l'existence des "dieux" et "demi-dieux" qui ont marché la terre et qui ont amener les peuples anciens vers le spiritisme, l'idolâtrie et l'apostasie.  Les E.T. sont un récit inventé pour cacher la véritable provenance et la véritable essence des "esprits dans les lieux célestes", des "principautés", des "princes des ténèbres", qui sont en fait des êtres spirituels qui ont des capacités bien au-delà de l'entendement.  Ces esprits n'ont surtout pas besoin de vaisseaux pour se déplacer et leurs manigances, exécutées via des projets militaires secrets, ont pour but de tromper l'humanité par une gigantesque "imposture cosmique".  Le nouvel-âge a justement été créé pour assister le nouvel ordre mondial à faire croire en des "frères de lumière", en des "entités galactiques" venues nous assister dans l'élévation de la conscience collective.  À la source du nouvel-âge se trouvent les Blavastky, Bailey, Ferguson, Parson, Hubbard, Steiner, et ces auteurs étaient tous dans l'occultisme, la sorcellerie et le spiritisme!  Ils ont participé à créer un mensonge, une séduction qui se soldera en une TROMPERIE qui n'aura aucune limite !

La Grande-Bretagne a une réserve d’avions, de drones et des armes qui pourraient être utilisés pour combattre des extra-terrestres en cas d'invasion venant de l'espace, selon l'ancien conseiller en ufologie du gouvernement.

Taranis
Le Taranis pourrait être employé pour combattre des extra-terrestres

Dans une entrevue avec MSN, Nick pope, qui a travaillé pour le ministère de la Défense pendant 21 ans, a dit que la Grande-Bretagne n’avais pas un plan de guerre, mais avais certainement des armes assez sophistiqué pour se défendre elle même.

M. Pope, dont le travail était de donner un avis sur la menace posé par d'autres formes de vie, a dit qu’en cas d'une attaque nous avions l’habitude « d’adapter rapidement nos plans pour d'autres scénarios plus actuels de guerre. »

Actuellement, dit-il, il n'y as aucune organisation spéciale comme Torchwood, l'équipe de chasseur d’extra terrestre de la série de science-fiction de la BBC du même nom, mais il a dit qu'il était sûr qu'en cas d'attaque une opération pourrait être installée rapidement et efficacement. Les nations du monde mettraient probablement leur technologie ensemble comme dans des films tels que le Jour de la Déclaration d'Indépendance.

Les croyants doivent seulement avoir raison une fois.

M. Pope a dit : « Nous avons plusieurs avions prototype et des drones et d'autres armes que vous ne verrez pas dans les nouvelles avant encore 10-15 années ainsi si nous faisions face à une menace venant de l'inconnu alors même qu’il n’y a pour l’instant aucun Torchwood, il y aurait quelque chose comme cela, et il y aurait certainement une forme de grand kit pour nous aider dans le combat. »

Il a dit : « Regardez le Taranis, qui est un prototype fait par BAE Systems. Tout le monde le prend pour un vaisseau spatial dans le hangar. »

Les extra-terrestres sont-ils ainsi une menace ?

La position officielle du gouvernement est que les Ovni ne posent « aucune menace significative pour la défense ».

Cependant, M. Pope a dit, ce que cela veut dire vraiment, et c’est que « nous ne savons pas ».

« Mes collègues et moi avons dit, la position officielle - celle que nous avons donné au public, aux médias ou au parlement, - en privé, 5 % des observations d'Ovni sont demeurés inexpliqués, pour le moins, là réside peut être un danger potentiel. »

Comment combattrions-nous ? 5D356E91083D3B19A69CA5CEB3ECD

Le Taranis a-t-il été été modelé sur cet Ovni repéré à la forêt de Rendlesham en 1980 ?

« Une possibilité serait d'unir toutes les nations du monde. Pour ceux qui pensent cela forcé, Ronald Reagan a par le passé laissé entendre dans un discours à l'ONU. Il a dit que « je pense de temps en temps à quelle rapidité nous mettrions de côté nos différence si nous faisions face à une certaine menace étrangère venant de l'autre côté. »

Ainsi pourquoi le gouvernement regarde-t-il des observations d'Ovni ?

« Entre 1991 et 1994, mon travail au mod était d'étudier les 200-300 cas rapporté tous les ans d’observations d'Ovni au R-U pour voir s'il y avait des preuves d'un danger potentiel ou de quelque chose d'intérêt général pour la défense.

« Une des choses qui était intéressante était que quand les gens rapportait avoir vue un Ovni ces choses étaient capables de manœuvres et de vitesses extraordinaires. Elles étaient beaucoup plus rapides que nos jets militaires ainsi nous avons voulu découvrir des informations au sujet de leur technologie et si nous pourrions la trouver utile.

Les « scientifiques de la défense étaient très intéressés par le fait qu'ils pourraient avoir un certain genre de système de propulsion exotique. »

Ainsi les extra-terrestres existent-ils vraiment ?

« Je suis absolument convaincu qu'ailleurs dans l'univers il doit y avoir d'autre forme de vie et je suis également convaincu qu'une partie de celle-ci doit être intelligente. Je suis large d'esprit au sujet de la possibilité qu'une partie de cette vie nous rend visite ici bas mais juste pendant que notre programme spatial  arrive à découvrir ce qui est là bas, il semble que d'autres formes de vie pourraient être motivées par la même chose. »

À quoi les extra-terrestres ressemblent-ils ?

« Ils viennent dans toutes les formes et tailles selon les personnes qui ont vu ces choses. Il y a une vaste variété de la vie. »

645FC1A92857CADF612276FEEF26E
Un extra-terrestre au musée international d'Ufologie et centre de recherche à Roswell (PA de ©) (Ndlr. Maquette)

PA

Les extra-terrestre viennent dans toutes les formes et tailles

« Une des choses qui est discutées à la société royale est que nous pourrions traiter avec de la vie artificielle - un univers post-biologique soit des cyborgs et des robots.

« Je suspecte qu'il y ait des milliers et des millions de civilisations pars la bas. »

« Nous avons tous l'espoir que se serons des extra terrestres léger dans le style d’ET par opposition à une invasion étrangère terrifiante. »

Est-ce qu'un événement vous a convaincu de l'existence de la vie étrangère ?

« C'est un cas au R-U à la forêt de Rendlesham, en 1980, en le Suffolk entre deux bases militaires. Ce n'était pas une Observation d'un Ovni dans le ciel mais d'un Ovni qui a débarqué réellement. Certains des témoins ont décrit un vaisseau médiocre.

« Il est venu une deuxième nuit et quand les effectifs militaires ont examiné la plateforme d'atterrissage ils ont trouvé des renfoncements dans la terre et le personnel d'intelligence de la défense ont évalué les niveaux de rayonnement avec un compteur Geiger Et ils ont trouvé des niveaux de rayonnement jusqu’a huit fois supérieur a la normal.

« Nous avons au dit parlement qu’il n’y avait « aucune signification pour la défense » mais l’avons fait ainsi avec la langue fermement dans la joue, parce que vous ne pouvez pas avoir un atterrissage d’Ovni entre deux bases de la défense sans que cela ai une énorme importance pour la défense. »

Que diriez-vous aux sceptiques ?

« Les croyants doivent avoir raison seulement une fois. »

M. Pope a été impliqué dans le programme du gouvernement britannique pour déclasser et libérer les dossiers d’Ovni du mod aux archives nationales. Il a laissé le mod en 2006 et habite maintenant en Californie. Il parle autour du monde et travaille avec des sociétés de télévision et de film pour développer de nouvelles idées.

Il a effectué l'entrevue en avant d'une exposition vivante de webTV pour discuter les formes de vie étrangères en tant qu'élément d'une promotion pour le jeu d'ordinateur XCOM : Inconnu de l'ennemi. Pour plus d'information regardez le show webTV avec Nick Pope.

 

Source : news.uk.msn.com, Conscience du peuple

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow La Grande-Bretagne a des armes de guerre « anti extra-terrestres », a dit l'ancien conseiller du gouvernement