4.2 1 1 1 1 1 Rating 4.20 (5 Votes)

Un bon article, qui fait le point sur les prophéties qui nous inquiètent... (informations complémentaires).

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard Indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape Final.

Update 04.01.2015 :  Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.

Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…

Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »

Personne ne sait la date ni l’heure….

 

Vatican Foudre 15 02 2013

La démission de Benoît XVI confirme qu’il reste maintenant peu de temps au calendrier satanique pour s’accomplir. J’ai déjà expliqué, à plusieurs reprises, que lorsque commenceront les événements, ceux-ci s’enchaîneront à grande vitesse. Nous allons être estomaqués par la tournure des événements, par leur nature et leur ampleur.

Dans mon article précédent, j’ai expliqué que le futur pape serait probablement le faux prophète, la bête qui s’élève de la terre (Apocalypse XIII, 11-12) et qui prépare le terrain à la venue de l’Antéchrist.

Avec les nouveaux indices que je vais développer ci-après, je le confirme : attention danger, le successeur de Benoît XVI ne peut être que le faux prophète.

Nous sommes bel et bien au milieu de l’Apocalypse, au 6e ou au 7e sceau et le mystère d’iniquité va se réaliser sous nos yeux.

Pour comprendre la tournure des événements, il n’est pas nécessaire pour le moment de pronostiquer qui sera le nouvel élu, de Mgr Bertone ou de Mgr Turkson, mais d’étudier plutôt ce qui va se passer ensuite. Car cela a déjà été prédit.

Je vais mêler volontairement les prophéties dignes de foi et considérées comme sérieuses, et celles, plus douteuses, qui proviennent probablement de Satan. Même si ces dernières contribuent à la grande confusion ambiante, elles ont aussi pour avantage de faire connaître le plan de Satan. Car celui-ci prend un malin plaisir à annoncer aussi ce qu’il a prévu. Il imite Dieu en tout, la consécration suprême (qui ne durera pas longtemps) étant qu’il se fasse adorer en lieu et place du Dieu créateur.

Mais vous allez voir, après tri, que les prophéties d’origine divine et celles d’origine satanique se rejoignent souvent.
Ce n’est pas un hasard, car Satan est « lié » en quelque sorte au plan divin et il ne peut pas faire tout ce qu’il veut.

 

Plague Of DemonsQue va-t-il se passer ?

Le prochain pape aura pour mission de détruire la religion catholique de l’intérieur, et ce sera d’autant plus pernicieux et insidieux que Vatican II a déjà très bien préparé le terrain. L’équipe de traîtres qui l’assisteront au Vatican accélérera le processus de déliquescence de l’Eglise catholique : suppression des derniers dogmes et de la Présence Réelle, mensonges sur la vie et la divinité de Jésus, suppression du culte des saints et de la Sainte Vierge.

Et tout cela arrivera probablement d’ici 2014, en liaison avec d’autres événements extrêmement importants qui se produiront et justifieront, en apparence, ces prises de positions.
Ainsi, l’Eglise catholique sera le chef de file de la nouvelle religion mondiale, dans laquelle toutes les autres fusionneront (pour faire court), dans une société transformée de son côté avec un gouvernement mondial et une monnaie mondiale.

La résultante de ces changements sera une probable scission de l’Eglise, entre les modernistes réalisant ces transformations et le « petit nombre qui y voit clair » qui refusera une telle évolution. Il est probable qu’à ce moment-là, le groupe des « résistants » élira un pape de son côté, qui sera le fameux Pierre le Romain, le vrai.

Car il n’est pas impossible que le faux prophète prenne lui-même le nom de Pierre ou s’appelle Pierre (ce qui est le cas de Mgr « Peter » Turkson). C’est donc à ses œuvres qu’il faudra le juger.

Quand aux « résistants », ils seront impitoyablement pourchassés et combattus ; ce seront les martyrs dont parle l’Apocalypse au chapitre VII.

Le scénario que je viens de développer bien sommairement est celui qui résulte des multiples prophéties sur le sujet, et notamment :

 

Marie-Julie Jahenny (fin XIXe)

(prophétie digne de foi)

« La religion chaque jour s’affaiblit. Bientôt elle sera désertée presque par toute la terre ; mais elle régnera dans des âmes isolées, poursuivies, frappées cruellement et sans pitié….il n’y aura plus de sanctuaires. »

 « Il faudra souffrir de ne rien pouvoir faire avant le temps fixé. Tout va entrer dans une horreur effrayante. »

 « Les disciples qui ne sont pas de mon Evangile seront en grand travail pour refaire à leur idée et sous l’emprise de l’ennemi, une messe qui renfermera des paroles odieuses à mes yeux.

 « Avant que n’arrive le règne de la résurrection et de la paix, il faut que Satan règne à plein, comme un souverain. Il dominera tout. Quand il aura tout conquis ; quand il aura enlevé tous les souvenirs de la foi, effacé les saints temples, renversé mon image et ma Croix, son règne ne sera pas long ; mais il arrivera à ce complet triomphe ; il y arrivera par d’odieux procédés. »

 « Je vois couler des yeux de l’Eglise, des larmes d’angoisse…Elle sera livrée à tous les scandales, à toutes les profanations. »

 « Mes enfants, si vous saviez combien est petit le nombre de ceux qui soutiennent la foi ! Si vous saviez combien ce nombre sera contredit, raillé, insulté, tourné en dérision ! »

 « Les vrais prêtres seront en nombre très petit »

 « Plusieurs temples seront possédés par ces monstres infernaux qui y célébreront l’office de Satan, sur l’autel même où reposait le Saint des Saints. Ces impies autant qu’ils le pourront, forceront tous les chrétiens à y assister. Tout dans ces infernales cérémonies sera contre la foi et contre les lois saintes. »

Cette passion de l’Eglise est très bien expliquée par Vincent Morlier sur son blog.

 

St Jean BoscoLe songe de saint Jean Bosco (1873)

(prophétie digne de foi)

« C’était durant une nuit obscure, lorsque apparut dans le ciel une splendide lumière. Alors on vit une foule d’hommes, de femmes, d’enfants, de prêtres et de religieux et à leur tête le Souverain Pontife, sortant du Vatican en procession.

Mais voici qu’un violent orage, obscurcissant sensiblement cette lumière, semblait livrer une bataille entre elle et les ténèbres… Cependant on arrivait sur une petite place jonchée de morts ou de blessés, et les rangs de la procession s’éclaircissaient beaucoup.

Après avoir marché l’espace correspondant à 200 levers de soleil, chacun s’aperçut qu’il ne se trouvait plus dans Rome.

A ce moment-là on vit deux anges qui, portant un étendard, allèrent le présenter au pape en lui disant : « Recevez le drapeau rouge de Celui qui combat et disperse les plus puissantes armées de la terre. Tes ennemis sont dispersés et tes fils implorent ton retour. » Le pontife prit l’étendard avec joie, mais en remarquant le petit nombre de ceux qui étaient restés avec lui, il s’en affligea grandement. »

Ce texte semble se rapporter à Pierre le Romain, le pape des résistants qui devra quitter Rome.

X

L’apparition de la Sainte Vierge à Akita (1973)

(apparition reconnue par l’Eglise)

« L’action du diable s’infiltrera même dans l’Eglise, de sorte qu’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés. L’Eglise sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur. »

 « Comme je te l’ai déjà dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l’humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu’il n’y en a jamais eu auparavant. »

 

Nd La Salette1Le secret de la Salette (1846)

(apparition de Notre-Dame reconnue par l’Eglise)

Notre-Dame de la Salette

« Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. »

 « Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions : ce sera le temps des ténèbres ; l’Eglise aura une crise affreuse. »

 « Le Saint Père souffrira beaucoup. Je serai avec lui jusqu’à la fin pour recevoir son sacrifice. Les méchants attenteront plusieurs fois à sa vie sans pouvoir nuire à ses jours ; mais ni lui, ni son successeur ne verront le triomphe de l’Eglise de Dieu. »
[Le successeur en question pourrait bien être Benoît XVI]

« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antéchrist. »

« L’Eglise sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. »

X

Les apparitions de Jésus et Marie à Enoc et Maria de la divine Miséricorde

Ces apparitions sont douteuses, mais nos Jésus et Marie contemporains s’expriment très correctement, et les informations données coïncident avec des textes réputés sérieux.

Il faut donc les prendre avec circonspection et savoir lire entre les lignes.

Il y en a trop pour les résumer ici, mais globalement elles annoncent aussi la destruction du catholicisme de l’intérieur et la résistance du petit nombre.

Par exemple, ce message est intéressant :

http://myriamir.wordpress.com/2013/02/14/appel-urgent-de-la-sainte-vierge-marie-au-monde-catholique-ce-message-de-lannee-2012-a-ete-recu-par-enoc-le-14-fevrier-mes-petits-enfants-ne-mabandonnez-pas-priez-avec-moi-mon-saint-rosaire-p/

X

La 9e vision d’Elichaazel (1994)

(Origine douteuse mais assez troublante, vous allez voir)

« L’Antichrist sera soutenu dans son règne par un serviteur de Satan revêtu de puissance : un pape, chef religieux qui confessera des paroles de séduction et manifestera par sa main de puissants miracles par la puissance pure de Satan. »

 « Le pape qui succédera au successeur du pape Jean-Paul II portera cette tribulation contre le peuple de Dieu. Cette tribulation sera manifestée par la promulgation d’une loi contre la véritable Eglise du Christ, gardienne de ses commandements. L’Eglise visible sera manifestement divisée. »

Source ici.X

Je pourrai encore continuer, la liste est longue.

Il n’y a plus aucun doute, le compte à rebours est déclenché et les événements vont maintenant s’accélérer.

Dans tous les cas, on le saura vite, il n’y aura qu’à scruter les évolutions de l’Eglise catholique et… du reste.

 

Source : Legrandreveil.wordpress.com

Informations complémentaires :

 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow Avec le prochain pape commencera le mystère d’iniquité