5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

La réalité dépasse la fiction, si, si… Rappelez-vous (information complémentaire).

ET A Pas Supporte Le Voyage

Les experts examinent une gelée mystérieuse dans une réserve naturelle de Somerset à la suite d'une chute de météore à des milliers de miles au loin en Russie.

La substance gluante translucide qui ressemble à « quelque chose qui vit » a été découverte à la précieuse réserve de Ham Wall par des amoureux de la nature. Les théories abondent au sujet de ce qu'est la gelée - « du champignon cristallisé de cerveau » aux restes en décomposition d'une grenouille morte.

Le directeur des travaux dérouté Steve Hughes a dit : « Quoi que ce soit, c’est très étrange. »

Ces formes inexpliquées (blobs) ont été récoltées tout autour de la réserve.

« Cette semaine passée nous avons trouvé des piles de cette gelée translucide parsemées tout autour de la réserve », a-t-il dit. « Toujours sur des touffes d’herbe, loin du bord de l'eau. »

« Ils ont habituellement environ 10 cm (4inch) de diamètre. Nous avons demandé à des experts ce que cela pouvait être, mais aucun n’en est vraiment sûr. Quoi qu’il en soit c’est très étrange. »

Selon le folklore local, la substance apparaît à la suite des pluies de météores. Les manifestations précédentes de cette dernière datent du XIVe siècle, selon les enregistrements.

Au cours de cette période la gelée a acquis des surnoms célestes comprenant la « gelée d'étoile », « gelée astrale », ou même « astromyxin ».

Tony Whitehead le porte-parole de la société royale pour la protection des oiseaux a dit : « Que dans le folklore cette dernière était déposée à la suite des pluies de météores. Il est énorme que de nos jour et notre  époque cela restent un mystère.
»

« Les équipes de la réserve vont regarder pour la gelée au cours des prochains jours mais si n'importe qui peut offrir n'importe quelles explications, ils seraient heureux de les entendre. »

Pour signaler des problèmes ou laisser la rétroaction au sujet de cet article, email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour s'adresser au rédacteur en chef, email : http://Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Source(s) : Ibtimes.co.uk via Conscience du Peuple

Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

Si cet article vous a plus sachez que Crashdebug.fr a ponctuellement besoin de votre soutien pour évoluer et s’adapter aux besoins du futur...

Information complémentaire :

The Blob 20 02 2013

Vous êtes ici : Accueil Arrow Twilight Zone Arrow De la gelée peut-être d’origine « extra-terrestre » trouvée à la réserve naturelle de Somerset après la pluie de météores en Russie