(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Je pense que c'est dans un souci d'apaisement, et pour concentrer le discours sur la désescalade, mais François Asselineau n'évoque pas les milices pro-nazies qui font partie intégrante du gouvernement ukrainien et qui donc vont bénéficier de ces armes, et vont pouvoir faire du 'business' avec l'Ouest, etc., et il n'évoque pas non plus les Biolabs US en Ukraine qui pourtant font partie des motivations de cette 'intervention'.

Pour le reste, je suis d'accord, la désinformation atteint son paroxysme, France 2 parle de 'base militaire avec des instructeurs étrangers' mais n'indique PAS que ce sont des instructeurs de l'OTAN.

Ces gens sont ridicules... Je ne parle même pas d'Emmanuel Macron qui n'en finit plus de nous humilier à l'international en se prenant pour Zelensky, tout n'est que 'communication', il n'y a plus aucune 'réflexion' de fonds, ils suivent commes des caniches la politique US (comme depuis 50 ans) et passe le reste du temps à faire des photos, alors je vous épargne les images, ça ne sert à rien de se faire du mal.

Amitiés,

f.

Soutenez la contre-campagne de François Asselineau !

Le site :

https://asselineau2022.fr/

Adhérez :

https://www.upr.fr/mode-adhesion/

Faites un don :

https://www.upr.fr/mode-don/

Rejoindre Generation A :

https://generation-asselineau.fr

L'application :

https://discord.com/invite/generationa

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Asselineau Ukraine Paix