(Temps de lecture: 2 - 4 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Vous reprendrez bien un peu d'inflation ? ; ))) Eh bien, je croyais qu'il n'y avait pas d'argent 'magique' pour les hôpitaux ?

Et ces 9 milliards ce n'est que le début, Zelensky a estimé à 15 milliards par mois les besoins de l'Ukraine..., (grosso modo on viens toutes et tous de souscrire un crédit 'Ukraine'). Je repointe aussi à l'occasion, le fait que tous ces gens nous mènent droit à une guerre thermonucléaire globale, ça sera la conséquence directe et le remerciement que recevront tous ces retraités qui ont votés E. Macron, prévoyez la crème solaire indice 20k, et tous ces abrutis vont se jeter sur les pastilles d'iodes. C'est pathétique (pénurie en vue... lol). En tout cas Poutine a bien répondu, il a expulsé 34 diplomates français, comme ça, cela confirme qu'ils voient clair dans le 'script' made in USA qu'exécute notre cher président de la République.

Je rappelle là aussi utilement que tout cela n'est là, vraisemblablement, que pour détourner notre attention (encore une manipulation décidément) du VRAI scandale INTERNATIONAL qui couve...,

Il semblerait que certains gouvernements ne veuillent pas être mis face à leurs responsabilités...

C'est pour ça que toute cette escalade est souhaitée et même planifiée par les États-Unis et que l’on en connaît donc (en toute logique) vraisemblablement l'issue.

Amitiés,

f.

Oh La Guerre Ca Fait Des Morts
Quel talent..., ça vous donne son niveau d'empathie réel.

Bruxelles propose «une nouvelle assistance macrofinancière exceptionnelle» pour l'Ukraine d'un montant allant «jusqu'à 9 milliards d'euros en 2022», a annoncé mercredi la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen.

Elle n'a pas donné plus de précisions sur la forme que prendrait cette «assistance». L'UE a déjà consacré une enveloppe d'aide macrofinancière d'urgence de 1,2 milliard d'euros à l'Ukraine, à la suite de l'invasion par la Russie.

 

Source : Le Figaro.fr

 

Informations complémentaires :