(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (6 Votes)

Face à l'énorme bourrage de crâne et à l' "information" totalitaire (et soi-disant antitotalitaire!) des médias de guerre français, médias d'État en tête, qui déshonorent le journalisme libre par leur accablante partialité (la même que sur la Palestine, Cuba ou sur les luttes en France), face à la fausse gauche atlantiste et écologiste qui pousse à l'intervention de l'OTAN, face à une gauche radicale (?) déboussolée et déboussolante qui fuit son devoir anti-impérialiste pour de basses raisons électoralistes, regardez et diffusez ceci amis et camarades.

G.G., fils de Résistant
 
"Le courage, ce n'est pas suivre le mensonge qui passe, le courage, c'est chercher la vérité et la dire." (Jean Jaurès, assassiné en 1914 pour avoir refusé de s'inscrire dans l' "union sacrée").
"L'esprit critique, l'indépendance intellectuelle, ce n'est pas de céder à la réaction, c'est de ne pas lui céder." (Georges Politzer, philosophe communiste torturé puis fusillé par les Allemands).
 
Deux films terribles : la vérité n'est pas sur BFM TV ni sur France Inter.

C.G

Update 12.03.2022 : Ukraine : La guerre du gaz et pour la domination mondiale – Michel Midi (Investigaction.net)

Update 12.03.2022 : Les États-Unis confirment l’existence de laboratoires biologiques en Ukraine, la Russie exige des réponses (Francesoir.fr)

Update 15.03.2022 : Ukraine on fire (VOSTFR)

  • Genre : Magazine - Société
  • Année : 2016

Résumé de Spécial Investigation : Ukraine : les masques de la révolution

Paul Moreira fait tomber les masques de l'Ukraine d'aujourd'hui, et enquête aux avant-postes de la nouvelle guerre froide entre l'Est et l'Ouest. Dans un pays de 45 millions d'habitants fragilisé par la crise économique et la politique libérale du nouveau gouvernement, les nationalistes ukrainiens demandent des comptes, au nom de la révolution qu'ils ont menée. Une révolution qu'ils ont kidnappée. En février 2014, la révolte bat son plein en Ukraine. Sur la place Maïdan, ceux que l'on appelle «les combattants de la liberté» font tomber le président prorusse Ianoukovitch. Fer de lance du mouvement : des bandes armées d'extrême droite, soutenues en sous-main par Washington
Source : Mail

 

Source : Mail

 

Informations complémentaires :

 
Ukraine Masques De La Revolution