Ça m'a fait rire, sérieux, c'est un coup à se taper une dépression. S’il vous fallait encore une preuve que l'argent est totalement (presque) virtuel, plus d'explications ici, et ici.... Et oui, on vous ment, et depuis si longtemps..., tout ça pour vous dire que s'ils voulaient vraiment de l'argent pour la société ou les hôpitaux, etc., ça ne serait pas un problème. Comme je vous l'ai dit, une toute petite taxe informatique sur les transactions informatiques financières de bourses ou autres, et hop, on finance n'importe quoi... (et on peut le faire aussi au niveau national sur les CB pour financer le pays en plus), mais il faut que CHAQUE pays l'adopte. Toute cette crise (et celles d'avant) sont voulues, ceci pour nous tondre encore et encore, pendant que les 1% deviennent exponentiellement plus riches (et plus puissants) chaque jour. On le voie bien avec Bill Gates, Qui va empêcher cet homme 'd'éliminer' 10 à 15% de la population mondiale ? Qui va empêcher Elon Musk de transformer les gens en interface cerveau/ordinateur.... ? Qui va empêcher Elon Musk (encore lui) de nous bombarder d'ondes H24 et de nous pourrir la voute céleste avec 42.000 satellites 5G ??? QUI ?
L'erreur d'affichage de sa banque a été rapidement corrigée.
Il s'est cru milliardaire... pendant quinze petites minutes. Blaise Aguirre, un psychiatre américain habitant dans l'État du Massachusetts, a découvert en ouvrant son application bancaire mobile qu'il avait été crédité de 2,45 milliards de dollars, soit 2 milliards d'euros, a-t-il expliqué au média américain Bloomberg.
— Blaise Aguirre (@blaisemd) August 19, 2020
Dans un tweet publié au moment de la découverte, Blaise Aguirre filme son compte bancaire, qui affiche la somme longue de dix chiffres, centimes exclus. «Clairement, il y a une erreur», a-t-il affirmé. Ce que lui a confirmé son conseiller bancaire, qu'il a contacté quinze minutes plus tard. «C'était une simple erreur d'affichage, rien de plus. Cela a été corrigé», a assuré le porte-parole de l'établissement bancaire, Bill Halldin.
Plus tôt ce mois-ci, la célèbre Bank of America, dans laquelle Blaise Aguirre possède son compte, a connu d'autres problèmes «d'affichage» temporaires : les comptes des clients concernés affichaient des soldes revenus à 0 dollar.
Source : Le Figaro.fr
Informations complémentaires :