1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Dans ce nouveau rapport Spiro Skouras (activez les sous-titres automatiques) revient sur ce qui pourrait découler de ce 'Grand Reset' dû à la crise économique et au coronavirus (et toutes les saloperies qu'ils ont fait avant surtout). Comme on vous l'a annoncé, ils veulent faire disparaître l'argent liquide. Bill Gates travaille sur un tatouage à aiguille digitale qui pourrait servir à suivre les gens vaccinés contre le coronavirus, le tout s'intégrant dans l'agenda ID 2020.

C'est là qu'on en vient à COVI-PASS et le passeport d'immunité qui sera déployé dans 15 pays.

Et c'est là que ça devient intéressant, car ce système d'identification, qui ne sera pas forcément le tatouage de Bill Gates ou une puce, ou une chose 'invasive' (cela peut être aussi votre téléphone portable, reconnaissance faciale, vos empreintes).

Une fois l'identification mise en place, cela pourrait servir de base à un système de crédit social, tout ceci mène vers ce qu'il appelle la '4e révolution' industrielle'.

Où ils veulent faire fusionner l'homme et la machine (donc on est dans le pire des scénarios que l'on avait prédit).

Le but final est de contrôler les pensées et les émotions, il aborde le sujet du programme US de contrôle mental MK Ultra, et de l'implant 'Neuralink' d'Elon Musk, mais vous allez voir il y a d'autres projets, hélas !

Il ne faut surtout pas que ces recherches continuent ou alors il y aura une discrimination (notamment à l'embauche) entre les gens 'augmentés' et les autres, et c'est voulu ainsi.

Quant à la liberté de penser... Comme le dit Spiro, Informez-vous, et informez les autres, on vous met tout les liens et leurs intitulés traduits sous la vidéo.

f.

4e Revolution Industrielle

Par Spiro Skouras

Bienvenue à tous, merci d'être à l'écoute et félicitations ! Si vous lisez ou regardez ceci, cela signifie que vous avez officiellement survécu au premier semestre 2020. Quelque chose me dit que la deuxième moitié sera aussi folle, sinon plus, que la première.

Dans ce rapport, nous jetterons un coup d'œil sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir pas si lointain. Oui, il s'agira en partie de spéculations, mais ce sont des spéculations qui se projettent dans l'avenir sur la base des faits dont nous disposons aujourd'hui.

Pour être clair, la voie sur laquelle l'Humanité est conduite ne semble pas très humaine du tout selon les ingénieurs sociaux, alias les technocrates, qui décident et dictent ce à quoi l'avenir de l'Humanité ressemble pour nous - nous n'avons pas notre mot à dire selon l'élite.

Regardez ce rapport et décidez par vous-même, l'Humanité bénéficiera-t-elle de cet avenir projeté ? Ou ce système de contrôle numérisé sera-t-il le dernier clou du cercueil du libre arbitre et de l'expression de l'individualité ?

Liens

La 4e révolution industrielle du Forum économique mondial
https://www.youtube.com/watch?v=kpW9JcWxKq0&t=18s

DANS LE MICHIGAN, LE PARLEMENT ADOPTE UN PROJET DE LOI POUR COMMENCER À PLACER "VOLONTAIREMENT" DES MICROPUCES IMPLANTABLES DANS LE CORPS DE TOUS LES EMPLOYÉS DU GOUVERNEMENT DE L'ÉTAT
https://www.nowtheendbegins.com/michigan-house-passes-bill-voluntarily-begin-placing-human-implantable-microchips-iall-state-government-employees/

Le suivi en masse des passeports d'immunité COVI-PASS sera mis en place dans 15 pays
https://www.zerohedge.com/political/mass-tracking-covi-pass-immunity-passports-be-rolled-out-15-countries

Tatouage numérique
https://whatis.techtarget.com/definition/digital-tattoo

Un "tatouage" à points quantiques invisibles pourrait être utilisé pour identifier les enfants vaccinés
https://www.sciencealert.com/an-invisible-quantum-dot-tattoo-is-being-suggested-to-id-vaccinated-kids

Contrôle de l'esprit humain sur la locomotion continue d'un rat cyborg grâce à une interface cerveau-cerveau sans fil
https://www.nature.com/articles/s41598-018-36885-0

Le Michigan rend les micropuces des travailleurs volontaires... Attends, quoi ?
https://www.popularmechanics.com/technology/security/a33003219/michigan-bill-worker-microchips-rfid/

Bill Gates demande un "certificat numérique" pour identifier les personnes ayant reçu le vaccin COVID-19
https://www.newsbreak.com/news/0OdBn0BX/bill-gates-calls-for-a-digital-certificate-to-identify-who-received-covid-19-vaccine

Contrôle de l'esprit par la CIA
https://www.cia.gov/library/readingroom/search/site/mk%20ultra

Oublié d'inclure les aiguilles de vaccin RFID
https://www.dcvmn.org/IMG/pdf/2019_rommelag_vaccine_packaging_cpad_apiject_-blue_bklt_158-min_sm.pdf?fbclid=IwAR0qMVPBZSGnwH2Mr950-283Bnh4VxCNWqMoCYO97z02P1IXKjf6ODwBClM

Suivez Spiro sur BitChute bitchute.com/channel/spiro/ Follow on Twitter https://twitter.com/o_rips

Source : Activistpost.com

Informations complémentaires :

 
Crashdebug.fr : NWO : L'Empire Invisible
 
 

 

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...
You are a guest ( Sign Up ? )
or post as a guest
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Un aperçu inquiétant de l'avenir : Bill Gates, Elon Musk et la 4e révolution industrielle (Activist Post)