1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)
Oild Bing Liu 07 05 2020

Les choses ne se passent pas comme ça dans ces situations, mais le récit officiel insiste sur quelque chose qui semble très difficile à croire dans ces circonstances. Maintenant, un chercheur qui a fait des "découvertes très importantes" concernant le coronavirus a été tué par balle chez lui et son associé a été trouvé abattu à proximité avec ce qu'on nous dit être une blessure par balle auto-infligée.

Tyler Durden, de Zero Hedge, nous raconte l'histoire :

Un chercheur de l'université de Pittsburgh travaillant sur un projet concernant les coronavirus a été tué par balle, samedi à son domicile dans le canton de Ross, tandis que son associé Hao Gu, 46 ans, a été retrouvé mort dans une voiture à environ 100 mètres de ce qui semble être une blessure par balle auto-infligée.

Le chercheur, Bing Liu, âgé de 37 ans, a été retrouvé mort de plusieurs balles dans la tête, le cou et le torse vers midi samedi. Rien n'a été volé dans la maison de ville et il n'y a pas eu d'effraction, selon la Post Gazette. Il travaillait au département de biologie informatique et systémique de l'école de médecine de Pitt.

"Bing était sur le point de faire des découvertes très importantes pour comprendre les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l'infection par le SRAS-CoV-2 et la base cellulaire des complications qui suivent", a annoncé le département dans une déclaration écrite, ajoutant "Nous allons faire un effort pour compléter ce qu'il a commencé, afin de rendre hommage à son excellence scientifique."

L'expertise de M. Liu consistait à développer des modèles informatiques, des techniques de simulation et d'analyse pour étudier la dynamique des systèmes biologiques - dans certains cas en utilisant des techniques d'apprentissage machine pour comprendre les processus cellulaires, selon sa biographie.

Il a été décrit comme un enseignant et un mentor exceptionnel.

"C'était une personne très talentueuse, extrêmement intelligente et travailleuse", a déclaré la responsable de son département, Ivet Bahar. "Il a contribué à plusieurs projets scientifiques, en publiant dans des revues de haut niveau. C'était quelqu'un que nous aimions tous beaucoup, une personne très douce, très serviable, gentille, très généreuse."

"Nous sommes tous choqués d'apprendre ce qui lui est arrivé. C'était très inattendu", a-t-elle ajouté.

 ... M. Liu est co-auteur de plus de 30 publications, dont quatre en 2020. Mme Behar a déclaré qu'il venait de commencer des recherches sur le nouveau coronavirus.

    "Il commençait tout juste à obtenir des résultats intéressants", a-t-elle déclaré. "Il partageait avec nous, en essayant de comprendre le mécanisme de l'infection, donc nous espérons que nous continuerons ce qu'il faisait." - Post-Gazette

"Sa perte sera ressentie par l'ensemble de la communauté scientifique", a déclaré l'université dans un communiqué.

Selon les rapports du Post-Gazette, la police de Ross pense que M. Liu a été abattu par un autre homme - identifié plus tard par le bureau du médecin légiste du comté d'Allegheny comme étant Hao Gu, 46 ans, de Pittsburgh - qui est ensuite monté dans sa voiture garée à environ 100 mètres de là sur Charlemagne Circle et s'est suicidé.

Le motif de la fusillade est inconnu et l'enquête est en cours. Selon le rapport, une décision officielle du bureau du médecin légiste du comté d'Allegheny concernant la cause et la manière dont Gu est mort est en attente.

Si vous croyez simplement que c'est une coïncidence sans remettre en cause l'histoire officielle, je pense vraiment que vous ne comprenez pas tout ce qui se passe autour de vous.

Article publié avec la permission de Sons of Liberty Media

Tim Brown est auteur et rédacteur en chef de FreedomOutpost.com, SonsOfLibertyMedia.com, GunsInTheNews.com et TheWashingtonStandard.com. Il est l'époux de sa femme "plus précieuse que les rubis", père de 10 "puissantes flèches", touche-à-tout, chrétien et amoureux de la liberté. Il réside dans le Grand État de Caroline du Sud, occupé par les États-Unis. Suivez Tim sur Twitter. Retrouvez-le également sur Gab, Minds, MeWe, Spreely, Mumbl It et Steemit

Source : Dcclothesline.com

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Un chercheur sur les coronavirus abattu : A la veille de « découvertes très importantes » (Dcclothesline.com)