Un enfant de 6 ans accusé de harcèlement sexuel pour un bisou

Il faut comprendre ce qui se cache derrière ces hérésies... Aux États-Unis comme en France....

À 6 ans, Hunter Yelton est exclu de son école pour avoir embrassé une fille sur la main par Gentside

Un petit garçon américain de six ans a été suspendu de l'école pour avoir embrassé une camarade de classe sur la main. Hunter a été accusé de harcèlement sexuel. Vous avez bien lu. La maman du petit garçon est évidemment outrée. "Une action aussi extrême n'a pas lieu d'être avec un enfant de six ans", a-t-elle déclaré à CNN. "Maintenant, mon fils me demande: C'est quoi le sexe, maman?"

Hunter avait déjà eu des problèmes à l'école auparavant. Il avait été suspendu pour s'être bagarré et pour avoir embrassé la même petite fille sur la joue.

Pour l'école, ce comportement se classe dans la catégorie "harcèlement sexuel" pour la simple raison qu'il s'agit d'"attouchements non désirés". "Notre principal intérêt est que ce comportement cesse", a confié Robin Gooldy, de la Canon City Schools dans le Colorado. "Parce qu'il ne s'agit pas seulement de l'élève sanctionné mais aussi de l'élève qui a reçu les avances non désirées. Nous devons penser aux deux élèves dans cette situation."

La maman de Hunter affirme que son fils et la petite fille "agressée" sont copains. "Elle aime bien être avec lui". Elle demande que le dossier de son fils soit nettoyé de toutes les accusations.

De nombreuses personnes s'insurgent sur la toile et prennent la défense du môme affectueux. "L'école a probablement traumatisé cet enfant pour la vie", écrit une internaute. "Pauvre enfant, il est trop jeune pour savoir ce qu'est le harcèlement sexuel", écrit une autre.

 

Source : 7sur7.be

Informations complémentaire :

bizou.jpg

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Archives / Recherche

Sites ami(e)s