(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Au moins lui, il n'a pas attaqué l'enfant, c'est pas comme tout ces animaux qui se rebellent contre les humains en ce moment... si... si...

Enfin on va pas leur en vouloir, vu tout ce qu'on leur fait subir... C'est donc une belle histoire, et quelque part ça fait du bien en ce moment... ; )

Kangourou Enfant 11 08 2013
© photo news.

Un enfant de sept ans perdu dimanche dernier dans un parc australien a été choyé par un kangourou avant d'être secouru.

Voilà une histoire comme on les aime. Dimanche dernier, Simon Kruger, 7 ans, séjournait avec ses parents et son petit frère dans le parc de Deep Creek, au sud-est de l'Australie. À l'heure du déjeuner, Simon a quitté la table et s'est approché de la forêt pour aller cueillir des fleurs.
Malheureusement, il n'a jamais pu retrouver son chemin. Ne le voyant  pas revenir, ses parents ont donné l'alerte. En vain.

"Je voyais les hélicoptères survoler la zone où je me trouvais, mais eux ne me voyaient pas", a-t-il déclaré sur une chaîne de télévision locale. Au total, Simon passera vingt-quatre heures isolé dans la forêt. Isolé, mais pas seul. En effet, un kangourou serait venu à sa rescousse. "Sa veste sentait la verdure et le kangourou", déclarait sa maman au micro de la chaîne 7 News. Une version corroborée par le papa soulagé. "Un kangourou s'est approché de lui, a mangé les fleurs qu'il avait cueillies et s'est endormi à ses côtés."

L'animal a permis à l'enfant de se tenir chaud vu la faible température qui sévit dans cette contrée à cette époque de l'année. "Je pense que Dieu a envoyé un kangourou pour lui tenir chaud", a affirmé le père.

 

Source : 7sur7.be