(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Rappelez-vous ce que disait David Steele au micro de Max Keiser... (Vidéo ci-dessous).

Selon CBS DFW un exercice au tireur actif a eu lieu à Argyle au Texas a seulement 41 miles au nord de Dallas, le 29 juin ici 2016.

DE CBS DFW : Les images et les sons sont effrayants, mais pas dangereux. Les membres des forces de l'ordre, ainsi que les pompiers et le personnel EMS ont mené un exercice de tir actif à un lycée du nord du Texas mercredi.

Les véhicules d'urgence pouvaient être vus avec des lumières et des sirènes à l’École supérieure d’Argyle. Les hôpitaux locaux ont également participé à l'exercice en vue de la préparation d'une catastrophe.

L'événement comprend des scénarios réalistes avec des acteurs jouant les victimes et des agents avec des armes chargées à blanc.

Le chef de la police d’Argyle Paul Cairney a dit que les fonctionnaires prenaient tout en considération et réalisait qu’un événement de fusillade pouvait se produire dans une petite ville. « Nous avons réfléchi à propos de cela. Mais l'une des choses dont nous devons nous assurer, c’est ce que nous ferions, si quelque chose devait arriver, et nous devons nous assurer d’avoir tous une réponse coordonnée et bien coordonnée, parce que nous ne voulons pas avoir plus de gens qui soient blessés », a-t-il dit.

N’est-il pas ironique qu'un autre exercice ait eu lieu juste avant une grande tragédie ?

Qu'en est-il de la précision militaire du tireur ?

 

Source : Dfw.cbslocal.com

Traduction : ~ folamour ~
Corrections : ~ chalouette  ~

 

Informations complémentaires :

Sniper Dallas 11 07 2016