(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

D'après un expert ce ne sont pas des Hoaxs  mais de réelles photographies. On peut penser à des systèmes de camouflages. En tout cas les détails sont énormes, alors profitons-en ;) Vous pouvez toujours les regarder de plus loin ;)

Mexico UFO Ovni

Jamie Maussan rapporte sur une photo de soucoupe volante clairement prise au Mexique en 2010. Si quelqu'un d'entre vous parle espagnol, s'il vous plaît laissez un commentaire avec une courte description de la vidéo, merci!

Mise à jour :

Merci aux lecteurs qui ont fourni un commentaire, nous avons maintenant une description de cette vidéo :

La vidéo parle de deux affaires distinctes d'ovnis captées par les caméras numériques sur les téléphones mobiles à partir de photos au hasard.

Un cas au Mexique et un autre à Phoenix Az. Dans les deux cas à la fois les photos ont été prises le photographe n'était pas au courant de la présence des objets. C'est au moment où il regarda les images qu'il a remarqué les objets. 
Dans le cas du Mexique, un jeune homme du secondaire a pris 4 photos et l'OVNI est apparu dans seulement un. Dans le cas Phoenix, il a pris 2 photos et l'OVNI est apparu dans un seul.

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Un homme photographie une soucoupe volante clairement au Mexique en 2010