(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (12 Votes)

Un message d'espoir pour terminer cette journée du 1er mai, et je félicite ces Bruxellois(es) (qui sont un peu au cœur du réacteur nucléaire de l'Europe).

Bravo à vous, ça fait chaud au cœur.

Et puis vous le savez, tout cela n'est qu'une question de temps au final (d'un côté ou de l'autre).

Rappelez vous ce que disait l'eurodéputé Godfrey Bloom.....

Amitiés, ; )

f.

Bruxelles Message

À la veille de l’événement “La Boum 2” au Bois de la Cambre, le collectif Wake up Belgium, qui entend interpeller et protéger les libertés, a projeté vendredi soir une animation vidéo sur le Palais de Justice de Bruxelles, un constat amer dénonçant lois répressives et manque de stratégie face à la crise du coronavirus. La police est intervenue et a dressé plusieurs P.-V. pour non-respect du couvre-feu en vigueur.

 

“Honte à vous”, “arrêtez de parler de chiffres, parlez d’êtres humains”, “vous nous avez laissé tomber”, “treize mois de mensonges”, ... Personnel médical, personnes âgées et moins privilégiés : oubliés. Étudiants, culture et petites entreprises: laissés de côté. Le message aux politiques, écrit en anglais et diffusé sur fond musical de Rage Against The Machine, est radical.

 

Source(s) : 7sur7.be via Moutons Enragés.fr

 

Informations complémentaires :

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Un message révolutionnaire et menaçant projeté sur le Palais de Justice de Bruxelles (7sur7.be)