(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Florian Philippot revient sur les infos que l'on vous a données sur les soucis de sécurité et de traçage via l'application tous anti covid (et pas que par le gouvernement, mais aussi Google et compagnie). Alors ne croyez-vous pas que cela devrait être rendu public ? et à la connaissance des Français(es) ? Et bien NON, ces informations n'ont pas été relayées par les médias mainstream, pas plus que la procédure des sénateurs pour bloquer les comptes bancaires et les moyens de transport des gens qui refusent les mesures sanitaires, rien, nada.

La dictature est là, et les médias mainstream la couvre (depuis des années, ils ne mentent pas forcément effrontément, ils ne TRAITENT PAS l'information, précisément comme le cas du Labo de Wuhan, vous voyez ? Résultat on a perdu 1 an....Car si nous, petit blog, nous avions dès le début l'information, ne doutez pas que France 2, TF1, etc., l'avaient aussi...)

Alors leur responsabilité est grande de maintenir ainsi les Français dans l'ignorance en les infantilisant, et si un jour les choses tournent au vinaigre il faudra qu'ils en répondent devant le peuple français.

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

Pass Sanitaire Phillipot

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Un Pass sanitaire déjà très mal en point ! La justice s’en mêle !