(Temps de lecture: 6 - 11 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bonjour, on est toujours sans nouvelle des scientifiques de Moderna, qui devaient répondre sur cette séquence génétique retrouvée dans l'ARN du Sars-CoV-2 (tweet ci-dessous), et qui semblent breveté par Moderna trois ans avant la pandémie...

Je vous préviens, c'est un gros morceau scientifiquement, et je me permets de rappeler que Mme Henrion-Caude a été une des premières personnes avec le Pr Luc Montagnier (paix à son âme) à indiquer les origines probablement humaine du Sars-CoV-2 (nous n'aurons jamais la preuve à 100% dit-elle).

(Je vous ai mis tout ce qu'on a sur le dossier en 'informations complémentaires' consultez ce que vous voulez ; ))))

(Et ça confirme aussi d'autres conséquences gravissimes sur le système immunitaire induite par la vaccination..., je ne peux pas mettre tous les détails, il faut ABSOLUMENT que vous écoutiez la vidéo.)

Et vous verrez que ça recoupe ce que les Russes ont trouvé en Ukraine, voici entre autres sur quoi ils travaillent, et POURQUOI ces labos ne sont pas situés sur le sol américain (mais c'est juridiquement tout comme).

Car les recherches militaires ce n'est pas fait pour jouer aux dés... D'ailleurs, les États-Unis cherchent de toutes leurs forces (Quoi ? l'énergie libre ? Non) des moyens pour tuer massivement et le plus 'économiquement' les gens, et le mieux qu'ils aient trouvés pour l'instant c'est 0,29us$ par personne, mais l'espoir est permis.

Voilà, et elle a raison contre tout cela, et les possibles conséquences... nous devons restez unis.....

Update 27.07.2022 : La vérité commence à sortir.... Les gens ont été vaccinés pour RIEN (sauf peut-être un motif plus sombre...)

Amitiés, ; )

f.

 

Alexandra Henrion-Caude, généticienne et spécialiste de l’ARN, explique au micro de Nexus les résultats d’une étude inédite publiée dans Frontiers, le 21 février 2022, faisant état d’une correspondance complète entre un bout de séquence du Sars-Cov2 et un brevet de Moderna déposé en 2017.

Lire notre article : https://www.nexus.fr/actualite/news/brevet-moderna-sars-cov2/

Voir nos précédentes interviews d’Alexandra Henrion-Caude :

« Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu deuxième vague covid-19 et traitements » : https://www.facebook.com/magazine.nexus/videos/699786387602994

SOURCES :

Tweet d'Alexandra Henrion-Caude : https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1495927520478253058 Article du Daily Mail : https://www.dailymail.co.uk/news/article-10542309/Fresh-lab-leak-fears-study-finds-genetic-code-Covids-spike-protein-linked-Moderna-patent.html 👇#Nexus (100% indépendant)
🗞 Découvrir notre dernier magazine (112 pages, 0 Pub) : https://magazine.nexus.fr/n139/

👀 Voir nos articles et vidéos en accès libre :
https://www.nexus.fr

📲 Nous suivre sur les autres réseaux sociaux :
https://magazine.nexus.fr/les-reseaux/

📩 Vous inscrire à notre newsletter :
https://magazine.nexus.fr/inscription-newsletter/

❤️ Nous faire un don :
https://magazine.nexus.fr/dons/

 

Source : Odysee.com

 

Informations complémentaires :

 
Alexandra Henrion Caude