« La Commission européenne a été contrainte de publier une partie des notes de frais engagés pour ses déplacements en 2016. La lumière ainsi faite révèle des sommes astronomiques se chiffrant à 555.000 euros pour les seuls mois de janvier et février 2016. »
Article édifiant du Telegraph du 10 août 2017. Le journal britannique dénonce à juste titre les dépenses scandaleuses des Commissaires européens qui se permettent de voler en jets privés… aux frais des contribuables des États européens, qu’ils pressurent par ailleurs, en exigeant d’eux toujours plus de sacrifices et de rigueur. Un comble !
Pire encore : la Commission refuse toujours de publier les notes de frais sur toute l’année, officiellement parce qu’une telle publication représenterait « une tracasserie administrative” !
Lorsque l’on songe à la façon dont la Commission européenne se permet d’infliger continuellement des remontrances, des leçons de vertu et des « tracasseries administratives” aux États-membres de l’UE, il y a de quoi s’étrangler devant de pareils escrocs déguisés en tartufes !
C’est ce que fait la presse britannique anti-UE.
La presse française, quant à elle, préfère nous parler des vacances de Brigitte Macron et faire silence sur ces dépenses somptuaires de la Commission qui sont financées... à 16% aux frais du contribuable français.
- Blocage par la Commission européenne de la communication de frais de déplacement
Comme toute organisation maffieuse, la Commission européenne organise l’omerta : elle en est à 195 refus de communication sur les frais de déplacement !
On imagine donc que le scandale est bien plus énorme encore que celui débusqué par les Britanniques.
La revue de presse de l’UPR, le 21 août 2017 (via Les moutons enragés)
Rappel :
Voilà le genre de pantins qui conduisent nos destinées
Source : Olivier Demeulenaere
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Qui gouverne RÉELLEMENT la France et l'Europe
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments