(Temps de lecture: 3 - 5 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bonjour tout le monde, je viens d'écouter Jean-Jacques Crèvecœur, et bon ça fait quelques vidéos que je vois et j'apprécie, ses analyses et ses prospectives parce qu'elles sont en phase avec des informations que nous avons publiées.

(Comme je l'ai dit, je ne suis pas un client fidèle et c'est à tort).

Par contre des âmes charitables m'envoient certaines déclarations, et là, j'avoue j'ai été intéressé par le propos.

Encore une fois c'est de la 'prospective' vous comprenez ?

Ça ne veut pas dire que 'c'est ce qui va arriver', c'est une hypothèse de travail, une possibilité parmi d'autres.

Donc qui vivra verra, par contre je confirme pour la Darpa, ils sont même impliqués dans le vaccin Moderna, et je confirme aussi pour les 'objets inconnus' qui ont été observés par au moins 3 scientifiques indépendants au microscope électronique dans les vaccins.

Je confirme aussi pour le magnétisme des vaccins, mon beau-frère inoculé l'a vu (un téléphone portable tenait collé sur son bras à l'endroit de l'injection).

OK, ça c'est du factuel.

Mais sur tout le reste Davos, etc., la représentation est très sommaire, mais totalement en phase avec ce que l'on vous a précédement publié (informations complémentaires).

Donc le message en 4 sec, c'est : évitez le piège de la guerre civile (quoi qu'il arrive, ne tombez pas dans la violence), ou nous sommes tous morts, et surtout ne vous faites jamais inoculé.

Résistez !

Amitiés,

f.

Dans cette vidéo, je vous dévoile un autre aspect du plan de cette minuscule minorité de psychopathes milliardaires qui tire les ficelles de ceux qui cherchent à nous pousser à bout : les chefs d'états et de gouvernements, les médias mainstream et les scientifiques de plateau corrompus jusqu'à l'os. Ce plan consiste à créer les conditions favorables à une insurrection populaire et à une guerre civile, grâce à laquelle ils espèrent voir le chaos s'installer… Ce qui leur permettra, après cela, d'imposer la solution efficace contre le chaos social : l'instauration d'un gouvernement mondial qui viendra pallier l'incompétence des gouvernements nationaux…

D'où l'importance, pour nous, comme pour les personnes injectées, de ne pas tomber dans le panneau de la violence physique à l'égard des gouvernements, des journalistes et des scientifiques corrompus. Ce serait faire exactement ce que l'élite de ce monde attend et espère, pour jouer la phase finale de l'instauration d'un régime totalitaire.

QUELQUES RÉFÉRENCES RELATIVES À LA VIDÉO :

— Le texte de la loi de santé publique du Québec (articles 123 et 126) : http://legisquebec.gouv.qc.ca/fr/document/lc/s-2.2

— Les projets de suppression des échelons intermédiaires de gouvernance (Open Government Partnership) : https://www.opengovpartnership.org/

Source: https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/2149061560/posts/2154489112

 

Source : Odysee.com

 

Informations complémentaires :

 
Eviter Le Piege Guerre Civile