- Détails
- Catégorie parente: Actualités françaises
- Catégorie : Actualités françaises
- Écrit par folamour
- Affichages : 755
L'Europe a déjà commandé des milliers de doses de ce vaccin 'innovant' à base d'ARN messager, qui n'a jamais été utilisé massivement sur l'homme, et dont les fabricants ont imposé de ne pas être tenus pour responsable des effets secondaires, ce sont les états qui administreront les vaccins qui en seront responsables.
Il y aura débat sur l'obligation vaccinale à l'Assemblé nationale le 26 novembre.
Rappel : Le vaccin expérimental Covid-19 de Pfizer - ce qu'on ne vous dit pas (Unlimitedhangout.com)
Faut-il violer la libre disposition de son propre corps en imposant la vaccination obligatoire contre le COVID-19, au besoin avec des vaccins dont les effets secondaires sont encore mal connus et peu étudiés ? Le Président Macron n'en serait plus à cette nouvelle mesure autoritaire près, au nom de la protection des Français, bien entendu. La France achète en ce moment 150 millions de doses de vaccins qui permettront de vacciner tout le monde. C'est au demeurant la méthode déjà utilisée en Chine. On peut s'interroger sur l'inclination grandissante du pouvoir pour le modèle totalitaire chinois.
Source : Lecourrierdesstrateges.fr
Informations complémentaires :
Crashdebug.fr : Vaccin covid-19 : les premiers résultats d'essai clinique de phase 3 devraient tomber d'ici à la fin du mois (IT)