(Temps de lecture: 6 - 12 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonjour, jeudi ça se précise pour le week-end, et ce matin je suis tombé sur cette Interview de Valérie Bugault sur Twitter...

Bugault Disparition Des Etats

Or, vous savez que pour moi c'est une mine inépuisable d'information, et on est assez 'insistant' sur la disparition de notre Nation pour vous donner des détails en plus, sur le déroulé historique de ce coup d'état (qui aura pris 40 ans et se finalise de nos jours), et de possibles solutions (concrètes) pour y remédier.

Bref, c'est un plaisir de retrouver Mme Bugault.

Informez-vous sur la réalité juridique des choses (Informations complémentaires), et non pas avec ce qu'on vous dit à la télévision (enfin c'est ce que vous faites, puisque vous êtes sur cette page ; ))), donc vous aussi partagez l'information, car elle est porteuse d'espoir dans le cloaque actuel).

Le temps n'est plus à la réflexion (Valérie Bugault a fait tout le travail préparatoire (23"55) pour nous libérer de ces forces démoniaques).

Les raisons cachées du désordre mondial

22€ 95 (Fnac)

Demain dès l'aube... le renouveau - Broché

12 € (Fnac)

Mais à l'action...

"Nous avons une fenêtre d'opportunités qui ne se reproduira sans doute pas dans l'histoire à l'intérieur de laquelle les populations peuvent reprendre le contrôle de leur destin." Valerie Bugault.

Bon visionnage. ; )

Amitiés,

f.

Valérie Bugault démontre comment la concentration du capital et son accaparement par une oligarchie financière dépossède les nations de leurs droits et vise à déboucher in fine sur un nouvel ordre mondial où les états n'ont plus leur place.

Elle décompose très clairement la méthodologie de dépossession et de transfert de pouvoirs économiques et politiques : concentration de capitaux dans des paradis fiscaux, libre échange, anonymisation des capitaux, indépendance des banques centrales, … tout le process de dépossession est passé au peigne fin et de manière documentée.

Les raisons cachées du désordre mondial est l'un des livres les plus puissants que j'ai lus parce qu'il reconstitue un puzzle de vérités qu'il n'est possible de percevoir que sur un terme long.

Livres mentionnés :

Les raisons cachées du désordre mondial - Tome I https://amzn.to/3oCq07k

Les raisons cachées du desordre mondial - tome II https://amzn.to/31zpQF4

Gardons contact :

💌 Abonne-toi à ma newsletter - https://kenzabennis.com/newsletter/

🌍 Mon site / blog - https://kenzabennis.com/

📸 Instagram - https://instagram.com/kenzybennis

🐦 Twitter - https://twitter.com/kenzybennis

🤖 Facebook - https://facebook.com/kenzybennis

 

Source : Youtube.com

 

Valérie Bugault

Je suis chercheuse INDÉPENDANTE, docteur en droit et analyste de géopolitique juridique, mes travaux, articles et vidéos sont en accès libre depuis plus de 10 ans pour informer et réinformer la population sur des sujets d’intérêt général. Tout est accessible sur ce site.

Mon grand-père était un ancien résistant, entrepreneur parti de rien et néanmoins doté de nombreux talents. C’est dans la lignée de ce qu’il représentait en tant qu’homme (résistant) et en tant qu’entrepreneur que j’ai écrit une thèse, trompeusement intitulée « La cessation d’activité – Étude de droit fiscal », à l’occasion de laquelle j’ai créé une théorie juridique unifiée de l’entreprise capitalistique.

Cette théorie juridique réinventait (alors à mon insu) les fondements de la « participation » que le CNR et de Gaulle avaient deux fois échoué à mettre en œuvre, une première en 1945 et une seconde fois à la fin des années 60. Les choses se seraient sans aucun doute passées très différemment pour la France, son économie, sa Nation, si « la participation » avait alors pu être mise en œuvre…

J’ai soutenu ma thèse de droit privé à l’université Paris I Panthéon Sorbonne le 8 septembre 2005 et ai obtenu les meilleures mentions (mention très honorable avec les félicitations du jury), distribuées à la condition exclusive qu’il n’y ait pas de carrière universitaire à la clef !

La participation ne devait décidément être ni instaurée ni enseignée en France…

 

La suite sur le site de Valérie Bugault.

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : De Nostradamus à Alois Irlmaier. Conversations sur les Prophéties. Guerres civiles européennes et Troisième conflit mondial. 2017-2033
Crashdebug.fr : Les Prophéties de Marie Julie Jahenny La Fraudais
Crashdebug.fr : Père Amorth : La consécration de la Russie n’a pas encore été faite (de grands événements arriveront bientôt)
Crashdebug.fr : Révélation du Padre Pio sur la tragédie à venir
Crashdebug.fr : Le Pass sanitaire préfigure la marque de la bête, car le gouvernement prend le contrôle du corps humain. Monseigneur Schneider (LHK)
Crashdebug.fr : Témoignage : le père J.-Paul Régimbald nous mettait en garde dès 1983 sur « le complot universel »
Crashdebug.fr : Une bataille spirituelle - L'archevêque catholique évoque un état profond et un nouvel ordre mondial dans une lettre ouverte (Waking Times)
Crashdebug.fr : *** FATIMA 1917 *** : Les prophéties d'hier se réalisent aujourd'hui (A VOIR ABSOLUMENT/PARTAGER)
Crashdebug.fr : L'Ange gardien : Comment lui parler, l'appeler à l'aide, le remercier