Very Bad Trip

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est vendredi, et le vendredi c’est ciné sur crashdebug.fr ! (enfin on essaye) ; ) Comme la semaine dernière pas de chose trop prise de tête, on garde des munitions pour plus tard.

Mais un bon moment de détente si vous ne l’avez pas vu ; )

Amicalement,

Bonne soirée,

F.

Very Bad Trip, ou Lendemain de veille au Québec et au Nouveau-Brunswick (The Hangover, titre de la version originale) est une comédie américaine réalisée et produite par Todd Phillips sur le scénario de Jon Lucas et Scott Moore, mettant en scène Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha. Produit et distribué par Warner Bros., le film est sorti le 5 juin 2009 en Amérique du Nord.

Doug (Justin Bartha) s'apprête à se marier, alors ses amis Phil (Bradley Cooper), un professeur qui en a marre de la vie de marié, Stu (Ed Helms) dentiste qui s'apprête à faire sa demande à sa stricte et sévère copine depuis trois ans, et le futur beau-frère de Doug, Alan (Zach Galifianakis) gars intelligent mais asocial, décident de l'amener à Las Vegas pour enterrer sa vie de garçon. La copine de Stu vérifiant toujours où il est et ce qu'il fait, ils doivent mentir sur leur destination.

Arrivés à Las Vegas, il s'ensuit une nuit où l'alcool coule à flot. Le matin suivant, les trois amis se réveillent avec une grosse gueule de bois et ne se rappellent plus ce qui s'est passé la nuit précédente. Ils se rendent compte que Doug a disparu, que Stu a perdu une dent, qu'il y a un tigre dans la salle de bains et un bébé dans le placard. Tous trois essaient de se remémorer les événements de la veille et de retrouver leur ami disparu.

 

Plus d'info ici


Information complémentaire :

Very_bad_trip_1.jpg