Vous avez reçu des injections anti COVID ? Pourquoi vous devez vous désintoxiquer maintenant ! (Activistpost.com)

5 of 5 (2 Votes)

Ces infos ne sont pas nouvelles, mais il y a des traitements pour les gens vaccinés, aussi je me suis dit que ça pourrait aider, (même si vous êtes impacté et vous voulez rejoindre les groupes mais en france on à le Groupe Verity), en tout cas vous n'êtes pas seul(e).

En tout cas les choses avancent, vous avez vu en Allemagne ça bouge pas mal, en Suisse aussi, de mes capteurs dans la vie 'réelle' les gens commencent à comprendre, et PAS que sur le covid...

C'est pour ça qu’il ne faut RIEN lâcher...., informez-vous, informer les autres.... En faisant vivre ces informations en dehors des blogs alternatifs, il n'y a pas de fatalité, comme je le dis seuls nous sommes faibles, mais unis..... c'est autre chose.....

Amitiés,

f.

Mort subite

5 septembre 2023

Par Neenah Payne

Note : Cet article est à titre informatif seulement et ne remplace pas les conseils médicaux, le diagnostic ou le traitement fourni par un fournisseur de soins de santé qualifié.

En 2020, les journaux télévisés ont terrorisé les Américains chaque jour avec des reportages sur des personnes censées être mortes du COVID. Cependant, même le Dr Deborah Birx, du groupe de travail de la Maison Blanche sur les coronavirus, a admis que toute personne décédée " avec le virus COVID " était répertoriée comme étant décédée " du virus COVID ". Cela signifie que même si une personne est décédée dans un accident de voiture, d'une maladie en phase terminale, d'un suicide, etc., si elle a été testée "positive" avec le test PCR (connu pour donner des faux positifs), on a dit qu'elle était décédée du COVID.

Les grands médias ont omis de mentionner que les statistiques du CDC montraient, début 2020, que le COVID ne menaçait pratiquement personne. Le gouvernement et les médias ont également omis d'informer le public de l'existence de plusieurs traitements peu coûteux contre le COVID connus au début de l'année 2020 - notamment l'HCQ/zinc, l'ivermectine, le budésonide, la vitamine D3 et la vitamine C - qui auraient pu mettre fin à la "pandémie" rapidement, sans qu'il soit nécessaire de procéder à des confinements ou à des piqûres de rappel.

La surmortalité vient d'empirer : De nouvelles données alarmantes ! montrent l'augmentation choquante des handicaps et des décès chez les jeunes dans le monde en 2022. Les autorités sanitaires et les grands médias ont gardé le silence sur le nombre croissant de blessures et de décès après l'introduction des injections de COVID et sur les nombreux antidotes peu coûteux.

Heureusement, le sénateur Ron Johnson (R-Wisc) a organisé un certain nombre d'auditions, dont une le 7 décembre 2022 : COVID-19 Vaccines : Ce qu'ils sont, comment ils fonctionnent et les causes possibles de blessures.

Épidémie mondiale de morts subites à la suite de vaccins COVID

Le docteur canadien William Makis a obtenu un diplôme de premier cycle de quatre ans en immunologie à l'université de Toronto, un diplôme de médecine à l'université McGill et une spécialisation médicale de cinq ans en médecine nucléaire, radiologie et oncologie. Il a travaillé pour les services de santé de l'Alberta au Cross Cancer Institute en tant que chef du programme de traitement du cancer par isotopes médicaux et est professeur adjoint au département de radiologie de l'université de l'Alberta. Il est médecin en médecine nucléaire et a suivi une formation en oncologie, en radiothérapie et en immunologie. Il est boursier de l'Université de Toronto et auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.

L'IA remplacera-t-elle les pilotes de ligne ? renvoie à une interview vidéo du Dr Makis dans laquelle il explique que les pilotes qui se sont fait vacciner contre le virus COVID représentent désormais un risque pour les passagers des compagnies aériennes. Il souligne que les chauffeurs de bus scolaires qui ont été vaccinés représentent également un risque pour les enfants et les enseignants.

180 jeunes médecins canadiens tués par la piqûre COVID ? explique que le Dr Makis a documenté le décès de 180 jeunes médecins canadiens qui ont reçu la piqûre. Certains sont morts d'un arrêt cardiaque dans leur sommeil ou en faisant de l'exercice. Cependant, d'autres meurent de cancers extrêmement agressifs qui les tuent en 6 à 12 mois. Ces cancers apparaissent également chez les infirmières, les policiers, les pompiers, les militaires et les enseignants. Le Dr Makis déclare : "Ces cancers ne ressemblent à rien de ce que nous avons vu auparavant !" Cependant, les médecins qui s'expriment risquent de perdre leur licence médicale. C'est pourquoi la majorité de la communauté oncologique ignore complètement cette crise.

1 000 ATHLÈTES SONT MORTS SUBITEMENT OU ONT SOUFFERT DE MALADIES CARDIAQUES ENTRE MARS 2021 ET JUIN 2022 25/06/22

Quelqu'un a réalisé une vidéo de reportages sur 1 000 athlètes auparavant jeunes et en bonne santé qui sont "soudainement" décédés ou ont souffert de maladies cardiaques invalidantes (crises cardiaques, caillots sanguins, etc.) entre mars 2021 et juin 2022. Ces décès "soudains" et ces crises cardiaques sont bien sûr liés au déploiement des vaccins COVID-19, dont les médias corporatistes ne parlent presque jamais.

covid shot

Le syndrome post-vaccin COVID

Dans la vidéo ci-dessous, le Dr Makis souligne que le statisticien Ed Dowd (auteur du livre "Cause Unknown" : The Epidemic of Sudden Deaths in 2021 & 2022) a déclaré qu'il y a eu 300 000 décès en excès aux États-Unis depuis le lancement des vaccins COVID, 1,4 million d'invalidités permanentes et 26 millions de blessures. Ces chiffres tirés des données d'assurance donnent une idée du carnage que provoquent les injections de COVID. Le Dr William Makis explique que le "SADS" ("Sudden Adult Death Syndrome") faisait autrefois référence au "Sudden Arrhythmic Death Syndrome" (syndrome de mort arythmique soudaine) chez les jeunes souffrant d'une maladie cardiaque congénitale, qui tuait environ 1 personne sur 1 million par an. Il explique que le terme "syndrome de mort subite de l'adulte" n'existait pas avant le déploiement de la piqûre COVID et qu'il était extrêmement rare que des personnes meurent de manière inattendue - une sur 100.000 ou 500.000. Aujourd'hui, des milliers d'événements de ce type se produisent chaque année. Il appelle ce phénomène le "syndrome post-vaccin COVID".

cause inconnue

VAXXED : L'EPIDEMIE MONDIALE DE MORT SUBITE - DR. WILLIAM MAKIS 5/2/23

Le médecin canadien William Makis rejoint SGT Report pour discuter de l'épidémie mondiale de morts subites et pour dénoncer Pfizer et Moderna pour les crimes contre l'humanité qui sont indubitablement liés à l'arme biologique ARNm qui se fait passer pour un "vaccin".

Les quatre causes du "syndrome de la mort subite de l'adulte".

Dans la présentation de novembre 2022 ci-dessous, le Dr Makis souligne que la première cause de décès en Alberta, au Canada, est désormais "inconnue". En 2019, 500 personnes sont décédées de "cause inconnue". Cependant, en 2021, 3 400 Albertains sont décédés d'une "cause inconnue". Pourtant, ni le gouvernement ni les autorités sanitaires n'enquêtent sur cette augmentation spectaculaire - et les médias n'en parlent pas !

LA PLUS GRANDE CAUSE DE DÉCÈS EN ALBERTA EST "INCONNUE" - DR. WILLIAM MAKIS PRÉSENTATION 11/27/22

Clip vidéo de la présentation du Dr William Makis sur les "décès inconnus" en Alberta, Canada. Quelles sont les causes possibles de ces décès inconnus ? Le syndrome de la mort subite de l'adulte (SADS). Les ClotShots ? Myocardite, péricardite, turbo-cancer... Et qu'en est-il des médecins qui meurent de façon soudaine et inattendue ?

Le Dr Makis explore ces questions et bien d'autres encore dans cette vidéo.

Suppléments à prendre en considération : "De la taurine si vous souffrez de myocardite/péricardite.... et un supplément appelé "nattokinase" pour aider à décomposer les caillots. Pensez également à prendre de la N-acétyl-cystéine (NAC). Et de la vitamine D, de la mélatonine, de la quercétine, du zinc, de la vitamine C, etc. Le Dr William Makis est médecin et chercheur en cancérologie : Alberta Health Services (AHS), Cross Cancer Institute, Université de l'Alberta. Auteur de plus de 100 publications médicales évaluées par des pairs.

Le Dr Makis souligne que l'utilisation des vaccins COVID a chuté. Seuls 20 % des Canadiens se sont fait vacciner au cours des six derniers mois et 15 % au cours des quatre derniers mois. "Les Canadiens en ont donc assez des vaccins COVID-19 !

Cependant, les services de santé de l'Alberta affirment que 99,9 % des médecins albertains sont entièrement vaccinés avec quatre injections de COVID. Depuis l'introduction des vaccins COVID, 93 jeunes médecins canadiens sont décédés de manière soudaine et inattendue. Ce chiffre augmente chaque jour ! Il s'agit de médecins âgés de 20, 30, 40 et 50 ans. Certains sont très jeunes. Il dit : "Les médecins meurent à un rythme sans précédent !". Pourtant, personne ne veut en parler ni enquêter. Les autorités affirment qu'il s'agit de "fake news" et de "désinformation", que ces médecins ne sont pas affectés par les vaccins. Elles affirment que les médecins meurent simplement, comme ils l'ont toujours fait.

Cependant, le Dr Makis dispose désormais d'une base de données de plus de 2.000 médecins décédés au cours des quatre dernières années, qui montre qu'en 2022, la mortalité des médecins au Canada a augmenté de 53 % par rapport à 2019.

Les médecins plus âgés meurent à un rythme environ 30 % plus élevé qu'à l'époque précédant le déploiement de la piqûre COVID. Cela correspond aux chiffres de surmortalité dans tous les pays qui ont reçu des injections COVID. Les médecins de moins de 50 ans meurent deux fois plus vite depuis l'introduction de la vaccination COVID. Les médecins de moins de 40 ans meurent maintenant 4 à 5 fois plus vite et ceux de moins de 30 ans 8 fois plus vite. Voir 180 jeunes médecins canadiens tués par la piqûre COVID ?

Le Dr Makis affirme que ce désastre touche également les infirmières, le personnel paramédical, les athlètes, les pompiers, les policiers, les enseignants, les pilotes, les chauffeurs de bus, les enfants, etc. Il lit le message d'un enseignant qui rapporte que ses élèves n'arrivent plus à réfléchir depuis qu'ils ont reçu la piqûre COVID. Alors que seulement 20 % des Canadiens ont reçu tous les vaccins COVID, 99,9 % des médecins les ont reçus.

Qu'est-ce qui tue les médecins ?

Le Dr Makis cite les quatre causes suivantes :

1- Arrêts cardiaques : 60 % des décès semblent être dus à des arrêts cardiaques provoqués par la myocardite (inflammation du cœur). Les athlètes tombent sur le terrain à cause de cette maladie. Les gens meurent également dans leur sommeil pour les raisons expliquées ci-dessous. Makis recommande la taurine pour protéger le cœur.

2- Caillots sanguins massifs : Le corps ne peut pas les éliminer : ils sont à l'origine de 10 % des décès, que les caillots se trouvent dans le cerveau, les poumons ou le cœur. Le Dr Makis recommande le natto pour décomposer les caillots sanguins et les protéines de pointe.

3- Lésions neurologiques : 10 % des décès sont dus au fait que les protéines de pointe pénètrent dans le cerveau où elles peuvent causer des ravages, notamment des crises d'épilepsie, des accidents vasculaires cérébraux, la maladie à prions ("maladie de la vache folle") et une augmentation des troubles psychiatriques, des épisodes psychotiques et de l'anxiété, ce qui peut conduire à une augmentation des suicides. Le Dr Makis recommande la NAC, un puissant antioxydant, pour protéger contre les lésions neurologiques.

4- Turbo-cancers : 10 % des personnes meurent de "turbo-cancers", c'est-à-dire de cancers qui surgissent de nulle part, se propagent rapidement et vous tuent en moins d'un an. Cela s'explique par le fait que les protéines spike suppriment le système immunitaire de nombreuses façons. Le Dr Makis affirme que la vitamine D3 est la première chose à faire pour se protéger, car elle protège contre le cancer et renforce le système immunitaire. Il ajoute que la mélatonine à haute dose stimule la production de cellules T et constitue un bouclier contre le cancer.

Le Dr Makis explique que les injections de COVID libèrent la protéine spike dans tout le corps, y compris dans le cœur, le cerveau, le foie, la moelle osseuse, etc. et qu'elle peut être détectée dans la circulation sanguine pendant plusieurs mois après les injections. La piqûre de COVID peut provoquer une inflammation massive du muscle et des vaisseaux cardiaques, entraînant une myocardite subclinique qui peut ne présenter aucun symptôme. Cependant, l'inflammation provoque des cicatrices sur le cœur qui peuvent créer une arythmie entraînant une mort cardiaque subite ! Ainsi, le premier symptôme de la myocardite subclinique peut être la mort pendant le sommeil ou l'exercice physique !

Trois médecins sont décédés au cours de l'été 2022 alors qu'ils nageaient. L'un d'eux était triathlète. Deux médecins sont morts en courant. L'un d'eux était un athlète olympique ! Deux médecins sont morts en randonnée. Un médecin est mort en faisant du ski de fond. Un cardiologue de 56 ans, passionné de cyclisme, est décédé lors d'une compétition cycliste.

En cas d'inflammation du cœur, il suffit d'un pic d'hormones de stress pour déclencher une arythmie cardiaque fatale qui conduit à l'arrêt cardiaque et à la mort subite. Plus l'exercice est intense, plus le pic d'hormones de stress est important. Il y a également un pic tôt le matin, entre 4 et 6 heures, lorsque le corps se réveille.

Les autorités sanitaires affirment que la myocardite causée par les injections de COVID est "légère" et "rare" - environ 1 adolescent sur 20. 000 qui s'en sort. Cependant, le Dr Makis avertit que deux études publiées montrent que les injections de COVID pourraient provoquer une myocardite chez 1 personne sur 30 par injection - et c'est loin d'être une maladie bénigne ! Il explique qu'une étude menée en Thaïlande a montré qu'un adolescent sur 30 souffrait d'une myocardite subclinique après sa deuxième dose de Pfizer. La plupart d'entre eux ne présentaient aucun symptôme. Que nous apprend l'étude thaïlandaise sur la myocardite ? 8/13/22.

Suppléments pour les personnes ayant reçu des injections de COVID

Dans la vidéo ci-dessous, le Dr Makis montre une citation d'Ed Dowd qui a dit : "La population salariée de notre pays a été fondamentalement empoisonnée".

M. Biden a exigé des entreprises employant plus de 100 personnes qu'elles imposent à leurs employés de se faire vacciner contre le virus COVID. Ainsi, de nombreux travailleurs ont été contraints de se faire vacciner contre le COVID pour conserver leur emploi. Voir les rapports d'Ed Dowd sur la pandémie d'invalidité de 2023. De nombreux collèges, lycées et autres écoles ont également rendu ces vaccins obligatoires. Le gouvernement a même recommandé de vacciner les femmes enceintes et les bébés dès l'âge de six mois !

Le Dr Makis montre une diapositive d'Ed Dowd qui estime le coût humain des vaccins en 2022 à 26,6 millions de blessés, 1,36 million d'invalides, 300.000 décès en excès et le coût économique à 89,9 milliards de dollars pour les blessures, 52,2 milliards de dollars pour les invalidités et 5,6 milliards de dollars pour les décès en excès, soit un coût économique total estimé à 147,8 milliards de dollars pour les États-Unis.

Le Dr Makis explique que la plupart des jeunes qui meurent subitement après avoir reçu des injections de COVID sont victimes d'une myocardite qui touche 1 personne sur 30 ayant reçu les injections ! Le Dr Makis souligne que les rapports dans les médias sur les accidents évités de justesse de pilotes souffrant de crises cardiaques en vol ne représentent qu'une fraction de ce qui se passe réellement. Selon lui, il y a eu environ 5 incidents en 2022. En revanche, il y a eu 7 incapacités de pilotage au mois de mars de cette année ! Il affirme que nous sommes très proches d'un crash d'une grande compagnie aérienne.

EXPLOSION DE MORT SUBITE AUTOUR DU MONDE AVEC LE DR. MAKIS 5/4/23

Voici la présentation du Dr William Makis sur la mort subite lors de la tournée Let The Healing Begin à Calgary.

Si vous avez reçu des injections de COVID, soyez proactifs dès maintenant

Le Dr Makis affirme que les personnes qui ont reçu les vaccins COVID doivent être proactives en ce qui concerne leur santé, car même les personnes qui ne présentent aucun symptôme peuvent être atteintes d'une myocardite subclinique dont le premier symptôme peut être la mort !

Le Dr Makis recommande aux personnes qui ont reçu les vaccins de prendre les mesures suivantes

1. du magnésium (nécessaire à plus de 300 fonctions corporelles)*
2. Mélatonine (à fortes doses, elle stimule la production de cellules T et constitue un bouclier contre le cancer)
3. NAC (protège contre les lésions neurologiques)
4. Nattokinase ("Natto" - décompose les caillots sanguins et les protéines de pointe)**.
5. Extrait de feuille d'olivier biologique
6. Sélénium
7. Quercétine
8. Taurine (protège le cœur contre les arrêts cardiaques)
9. Vitamine D3 (protège contre les cancers du turbo)
10. Zinc

Voir Pourquoi vous avez besoin de magnésium transdermique ! et Pourquoi le magnésium transdermique est le plus efficace.
Voir Mangez du natto pour protéger votre cœur et vos os ! et Pourquoi vous avez besoin de vitamines D3-K2 de toute urgence !
Le Dr Makis est membre de The Wellness Company Canada, qui a produit la vidéo The Power of Natto kinase : Une lueur d'espoir contre les caillots.

180 jeunes médecins canadiens tués par la piqûre de COVID ? montre que le Dr Makis recommande également :

1. Huile de graines noires (nigella sativa)
2. la bromélaïne
3. Extrait de pissenlit
4. Feuilles et racines de pissenlit
5. Complexe de vitamines B
6. Vitamine C à haute dose
7. Thé d'aiguilles de pin blanc

Le Dr Makis affirme que 70 % des personnes souffrant d'un "long covid" font état d'une amélioration significative lorsqu'elles prennent du natto. Le Natto soulage toutes sortes de symptômes, y compris le brouillard cérébral et la fatigue. Le Dr Makis a conclu en avertissant les gens de ne pas s'attendre à ce que les médecins les protègent, car la plupart d'entre eux ne peuvent plus se protéger eux-mêmes aujourd'hui !

Retrouvez le Dr Makis sur :

GETTR:@MAKISMD
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
#drwilliammakis - BitChute
https://twitter.com/MakisMD
https://makismd.substack.com/

CONVERSATION EXPLOSIVE AVEC L'ONCOLOGUE ALBERTAIN DR. WILLIAM MAKIS, MD

not alone

"Film "Died Suddenly

Le Dr Makis parle des caillots sanguins, deuxième cause de mort subite, et recommande à tous de voir le film "Died Suddenly" (ci-dessous).

DIED SUDDENLY OFFICIAL TRAILER RELEASE GROUNDBREAKING NEW DOC EXPOSING DEATH JAB GENOCIDE COMING NEXT 10/30/22

L'épidémie de mort subite

Ed Dowd : COVID Shots Are Causing Youth Democide Ed Dowd : COVID Shots Are Causing Youth Democide explique que lorsque l'ancien gestionnaire de portefeuille de BlackRock Edward Dowd a participé à l'émission War Room - Pandemic de Stephen Bannon, il a déclaré que son expert du secteur de l'assurance avait trouvé des informations choquantes sur la surmortalité. "Le groupe d'âge des 25 à 44 ans a connu une augmentation de 84 % de la surmortalité à l'automne. Je pense que c'est la pire surmortalité de l'histoire", a déclaré M. Dowd.

Selon M. Dowd, "à partir de l'été et jusqu'à l'automne, avec les mandats et les stimulants, il y a eu 61 000 décès excédentaires chez les millénaires... En gros, les millénaires ont vécu une guerre du Viêt Nam au second semestre de 2021". 58 000 soldats américains sont morts pendant la guerre du Viêt Nam, selon M. Dowd (les archives nationales font état de 58 220 victimes militaires américaines de la guerre du Viêt Nam).

Dowd pense que ces données sont la preuve irréfutable que les injections de COVID-19 provoquent une surmortalité dans tous les groupes d'âge. Dowd qualifie ce phénomène de "démocide". Définition du terme "démocide" selon Wikipédia : "Le démocide est le meurtre d'une personne ou d'un peuple par son gouvernement, y compris le génocide, le politicide et le meurtre de masse. Dowd résume : "Le gouvernement, par le biais des mandats, a donc tué des gens.

Ed Dowd Reports on 2023 Disability Pandemic montre que M. Dowd a déclaré : "Ils ne peuvent pas fuir ces données !".

sudden death america

"Groupe Facebook "Died Suddenly

Tiago Fernando Henriques explique dans la vidéo ci-dessous que ce à quoi nous assistons n'est pas un problème de santé mais un problème de banque centrale mondiale. Selon lui, les banques centrales dirigent le monde et les présidents ou les premiers ministres sont comme des franchisés de McDonald's qui ne font que suivre les directives de l'entreprise. Selon lui, le problème de santé n'est qu'un symptôme du problème des banques centrales. Ed Dowd affirme également que la crise du COVID n'était pas seulement un problème de santé, mais qu'il s'agissait d'un problème de banque centrale mondiale visant à dissimuler l'inévitable défaut de paiement de la dette souveraine.

Après que Facebook a annulé le groupe Died Suddenly, il a trouvé un refuge sur Parler, qui a lui-même été fermé par la suite.

DIED SUDDENLY NEWS UN GROUPE FACEBOOK QUI MONTE EN FLÈCHE 9/7/22

Wayne Crouch, de Pure Média, s'entretient avec Tiago Fernando Henriques, l'un des meilleurs programmeurs d'intelligence artificielle au monde et fondateur de Died Suddenly News, un groupe Facebook dont le nombre monte en flèche. Il s'agit d'un endroit où les personnes qui se sentent ignorées et qui souffrent peuvent parler de leurs blessures avec des gens qui les comprennent.

Tiago Henriques a lancé un groupe qui est devenu une force massive. 9/23/22

Mort subite Nouvelles

Tiago Fernando Henriques est un programmeur d'intelligence artificielle qui vit au Canada. Au printemps 2021, il a commencé à remarquer qu'un nombre anormalement élevé de ses jeunes pairs souffraient de problèmes médicaux graves, tels que des douleurs thoraciques, des crises d'épilepsie et des accidents vasculaires cérébraux. Un ami lui a raconté l'histoire d'un de ses camarades dont le corps s'était détraqué dix minutes après avoir reçu la piqûre de Pfizer.

M. Henriques a décidé de vérifier la situation par lui-même et s'est rendu à North Sydney. La personne en question était un désastre, paralysée et non fonctionnelle. Après l'avoir vu en juin 2021, M. Henriques a ouvert un groupe Facebook dans le but de soutenir les personnes blessées par un vaccin Covid et de communiquer avec elles.

Le groupe s'est développé organiquement pendant environ un an, et a atteint ~12k membres au début de cet été. Depuis, le groupe a battu des records de croissance. Il compte actuellement plus de 286.400 membres et ne montre aucun signe de ralentissement.

Died Suddenly News est le nom du groupe, et il est déchirant de réaliser que la croissance du groupe est due à des personnes du monde entier qui souffrent soudainement, en raison de blessures ou de décès d'êtres chers.

M. Henriques approuve personnellement tous les messages du groupe avant leur publication, et il dispose d'une équipe bénévole de 30 modérateurs provenant du monde entier et de tous les fuseaux horaires. Le groupe est devenu une ressource précieuse, non seulement pour les personnes qui y trouvent un soutien émotionnel et pratique, mais aussi pour les données.

La formation de M. Henriques en tant que spécialiste de l'intelligence artificielle lui permet de collecter et d'analyser méthodiquement les données issues des récits qui affluent sur les désastres post-vaccination.

M. Henriques a relevé quelques informations importantes à partir des données qu'il a recueillies jusqu'à présent :

1. L'âge des personnes qui signalent des effets indésirables diminue. De plus en plus de personnes plus jeunes souffrent et meurent.

2. Le groupe est devenu si important qu'il y a maintenant des rapports qui sont regroupés dans des lieux géographiques spécifiques. Cela permet une recherche ciblée des blessures ou des décès par groupe géographique. M. Henriques constate souvent des pics dans les rapports d'effets indésirables provenant d'endroits spécifiques trois ou quatre mois après une campagne de vaccination.


3. Rien que pour les "morts subites", 30 à 50 rapports sont soumis chaque jour. Le total dépasse largement les 30.000 et représente environ 40 % des rapports. Le reste concerne des blessures.

4. Parmi les blessures les plus fréquentes, citons le cancer du sein chez les hommes, les turbo-cancers, les lésions oculaires et la mort subite de jeunes athlètes.

Neenah Payne écrit pour Activist Post

Contribution d'Elba Cornier à la recherche

Légende et crédit de l'image du haut : vidéo sur le site

 

Source : Activistpost.com

Informations complémentaires :

Etc....

 

 


1000 Characters left


Vous appréciez Crashdebug.fr ?

Contrairement au journal Le Monde, et à de multiples organes de presse et institutions, nous ne recevons aucun don de la fondation Bill & Melinda Gates, ni des aides a la presse du gouvernement.

Aussi une aide financière est toujours appréciée. ; )

Faire un don ponctuel via paypal

Faire un don mensuel réccurent via Tipeee

Tous les commentaires publiés sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs. Crashdebug.fr ne saurait être tenu responsable de leur contenu ou orientation.

Pour nous contacter écrivez à Contact@lamourfou777.fr

Merci,

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s