Xavier Azalbert : “Une sanction financière inédite menace l’existence de France Soir et de la presse libre”

(Temps de lecture: 6 - 12 minutes)
4.3 of 5 (6 Votes)

Tout ceci est bien sûr très grave, on a vu la manipulation des algorithmes, on connait nous aussi les pratiques de certains, on a certains témoignages sur la justice française, bref, quitte à chambouler un peu notre programme, on vous passe l'appel à l'aide de France Soir directement en début de soirée.

Comprenez bien que tout ceci est mûrement planifié et exécuté.... c'est une longue histoire qui est très ancienne, rien de nouveau,

Pourtant il y a des solutions et on se rappelle aussi utilement cette mémorable interview de François Asselineau assez récente chez eux.

Alors avec l'auto-censure à quasiment 99,5% des médias c'est aussi ça le rôle essentiel et STRATÉGIQUE de France Soir.

Amitiés,

L'Amourfou.

Censure FranceSoir Google

Les malheurs judiciaires de Xavier Azalbert et de son site France Soir ont récemment fait les gorges chaudes de la presse subventionnée. Xavier a donné une interview au Courrier pour récapituler cette étonnante décision de justice dont il est victime... laquelle le condamne à payer à concurrence de 70.000€ les frais de justice de Google. Du jamais vu dans l'histoire judiciaire...

Le tribunal de commerce de Paris a pris une bien curieuse décision à l’encontre de France Soir, qui se plaignait d’avoir été arbitrairement banni par Google : déboutant France Soir, le tribunal a condamné le plaignant aux dépens records de 70.000€. Du jamais vu dans l’histoire judiciaire pour une affaire de ce type !

Même si France Soir fait appel, l’exécution provisoire oblige le titre à s’acquitter de cette somme impressionnante… qui constitue une mesure financièrement punitive de nature à menacer l’existence de ce prestigieux titre de la presse française. Xavier Azalbert explique en quoi cette décision est une menace pour la liberté de toute la presse…

 

Source : Lecourrierdesstrateges.fr

 

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s