He bien, en voilà une surprise ! Après, une très, très longue pause, voici enfin la suite de Zénith 2016, pour moi, toujours aussi passionnant, et ce sera pour certains peut-être l’occasion de découvrir la série... Et son prequel Exo-Vaticana...
L'Église de la Latter-Day Saints (LDS) est connue en France sous le nom de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours.
Bonne lecture, ; )
Amicalement,
F.
Signalé : Le 30 Juin 2013
8h00 du matin oriental
Est-ce que quelque chose a commencé en 2012, qui sera à son apogée en 2016 ?
PARTIE 12 : Mormonisme, Transhumanisme et Franc-Maçonnerie
Une nouvelle enquête de Tom Horn
Qui que ce soit, Mitt Romney ou un membre différent de la LDS, les possibilités d'un président américain mormon en 2016 sont plus fortes que beaucoup ne le pensent, comme cette – religion - une fois très répandue comme un culte – connait une des croissances les plus importantes au monde.
Ce qui rend ceci prophétiquement intéressant à la lumière de la portée plus grande du nouveau livre zénith 2016 et du rêve d'occultiste d'un homme déifié dans le rôle d'un leader national (l'avènement d'Apollo), est la façon dont la théologie mormone s’insère parfaitement en équilibre avec des révélations scripturales au sujet de l'arrivée de l'Antéchrist. Comme avec la prophétie de Joseph Smith, l'homme du péché chevauchera un cheval blanc, a préexisté avant de venir (encore) dans un corps de chair (révélation 17 :8). Il sera un homme-dieu, comme le mormonisme l’aspire, et l'incarnation du mauvais garçon « frère » de Jésus, le diable. Oui - en dépit de l’attaché de presse que le candidat à la présidentielle Mike Huckabee a pris en 2007 [I] pour demander lors de la question si des membres de la LDS croient que Jésus et Satan sont des frères, et vous pouvez lire ceci par vous-même sur le site Web de la LDS en chapitre trois de leurs « principes d'évangile ». [II] Mike Moody ajoute, les « mormons ont été éduqués depuis l’enfance sur la base que Lucifer est notre de grand frère - le deuxième né après Jésus - lequel a présenté à Dieu le Père un plan terrestre pour forcer l'humanité dans la droiture et le salut obligatoire. [III] En réponse, Jésus a paré avec son plan qui est sans intermédiaire que Notre Père merveilleux a accepté pour l’esprit de ses enfants au-dessus de [l'autre fils] le plan de Lucifer ». [IV] Le Mormonisme prévoit même la technologie post humaine connue sous le nom de transhumanisme que certains croient nécessaire pour incarner le « frère » du seigneur comme l’homme du péché de la fin des temps, et une association mormone avec le Transhumanisme [V] existe pour synchroniser la religion de la LDS avec ces buts.
CULTE DE LA FIN DES TEMPS OU JUSTE UNE DÉNOMINATION CHRÉTIENNE DIFFÉRENTE ?
C'est là où je peux perdre quelques lecteurs, mais je dois être simple sur cette question. Le mormonisme n'est pas simplement une autre dénomination chrétienne. C’est un culte et une des premières formes américaines du transhumanisme. Ceci est aisément démontré dans leurs doctrines au sujet de Jésus où sa divinité est réduite au minimum, et comme d’autres hommes améliorée. Il est éternel, mais les esprits de tous les hommes sont éternels de la même manière. La théologie mormone enseigne que les dieux ont produit des esprits enfants à partir de l'éternité, mais qu'ils ont dû attendre les hommes sur Terre pour fournir des corps pour leur incarnation par l'intermédiaire de la procréation humaine. Jésus-Christ était simplement un de ces esprits enfants avec son frère, Lucifer, qui a reçu un corps, et qui est devenu un dieu. La seule différence entre le Christ et d'autres hommes est la progression au fil du temps plutôt que l'ontologie. Une transcription partielle d'un documentaire fait par les films de Jérémie sur la croyance du Mormoniste explique :
Les mormons croient qu'Élohim est leur père merveilleux et qu'il vit avec ses nombreuses déesses et épouses sur une planète près d'une étoile mystérieuse appelée Kolob.
Ici, le dieu du mormonisme et ses épouses, par le sexe céleste sans fin, ont produit des milliards d'esprit d’enfants. Pour décider de leur destin, le chef des dieux mormons a convoqué une grande session merveilleuse du Conseil. Chacun des deux fils les plus âgés d'Élohim étaient là, Lucifer, et son frère, Jésus.
Un plan a été présenté pour construire la planète Terre, où les esprits d’enfants seraient envoyés pour prendre des corps mortels et pour apprendre le bien du mal.
Lucifer s’est levé et a fait son offre pour devenir le sauveur de ce nouveau monde. Voulant la gloire pour lui-même, il a prévu de forcer chacun à devenir des dieux. S'opposant à l'idée, que le Jésus mormon a proposé de donner aux hommes leur liberté de choix comme sur d'autres planètes. Le vote qui a suivi a approuvé la proposition de Jésus mormon, qui deviendrait sauveur de la planète Terre.
Exaspéré, Lucifer a adroitement convaincu un tiers des esprits destinés à la Terre de combattre avec lui dans la révolte.
Ainsi Lucifer est devenu le diable et ses disciples les démons. Envoyés à ce monde, ils seraient privés pour toujours de corps de chair et d'os.
Ceux qui sont restés neutres dans la bataille ont été maudits afin de naître avec de la peau noire. C'est l'explication mormone pour [des personnes de l'ascendance ou de l'aspect noire].
Les esprits qui ont lutté le plus vaillamment contre Lucifer seraient nés dans des familles mormones sur la planète Terre. Ce seraient les personnes avec la peau la plus claire, ou délicatement blancs, comme le livre du mormon les décrit.
Les premiers prophètes mormons ont enseigné que Élohim et une de ses épouses déesse est venue à la Terre en tant qu’Adam et Ève pour commencer la race humaine. Des milliers d'années après, Élohim, à nouveau en forme humaine, a voyagé vers la Terre depuis la base de Kolob, cette fois pour avoir une relation sexuelle avec la Vierge Marie afin de fournir à Jésus un corps physique. [VI]
Conçue sur la nécessité de divinité par l'intermédiaire de sexe, sans fin et de conception, la doctrine mormone enseigne que « Jésus » était également un polygame et a marié les deux Marie et Martha du Nouveau Testament, produisant avec elles des enfants. C'était nécessaire pour lui de le faire, disent-ils, afin de devenir un être divin parce que la doctrine de la LDS de l'exaltation exige la procréation, afin d'atteindre un modèle de vertu. Ceci est aisément vu dans l'écriture de l'apôtre mormon, Bruce R. McConkie, où il dit :
De ceux qui entrent dans l'ordre du seigneur du mariage et qui gardent leurs engagements… le seigneur indique : « Ils passeront par les anges, et les dieux… à leur exaltation et gloire dans toutes les choses… que la gloire sera une plénitude et une suite de graines à tout jamais. » C'est-à-dire, la vie éternelle se compose de deux choses : (1) la suite de l'unité familiale dans l'éternité, qui signifie une suite des graines ou engendrer éternellement des enfants ; et (2) la réception de la plénitude de la gloire du Père, qui est toute la puissance dans le ciel et sur terre. [VII]
Dans son journal en date du 22 juillet 1883, l'apôtre de la LDS, Wilford Woodruff, a réaffirmé cette croyance généralement tenue par des chefs de la LDS que Jésus était marié [VIII] et l'apôtre mormon Orson Hyde est allé plus loin encore, citant actuellement l'histoire célèbre de la Bible du mariage chez Cana en Galilée (Jean 2:1-11) pour proposer que ça ait été Jésus qui a été lié par ce mariage ce jour-là. Hyde écrit :
Il y avait maintenant un mariage ; et si Jésus n'était pas le jeune marié à cette occasion, dites, svp, qui l’était. Si n'importe quel homme peut montrer ceci, et prouve que ce n'est pas le sauveur du monde, alors je reconnaîtrai que je suis dans l’erreur. Nous disons que c'était Jésus-Christ qui était marié, pour être introduit dans la relation par laquelle il a pu voir sa graine, avant qu'il ait été crucifié.[IX]
L'apôtre mormon Orson Pratt continue cette croyance profane, écrivant :
Une chose est certaine, c’est que plusieurs femmes saintes ont considérablement aimé Jésus - tel Marie, et sa sœur Martha, et Marie Madeleine ; et Jésus les a considérablement aimées, et s’est beaucoup associé à elles ; et quand il a ressuscité des morts, au lieu de se montrer à ses témoins choisis, les apôtres, il est apparu d'abord à ces femmes, ou au moins à l'une d’entre elle à savoir, Marie Madeleine. Maintenant, il serait naturel qu’un mari dans la résurrection apparaisse d'abord à ses propres chères épouses, et se montre après à ses autres amis. Si tous les actes de Jésus étaient écrits, nous devrions apprendre sans aucun doute que ces femmes aimées étaient ses épouses. [X]
Ces doctrines, comme dans le Da Vinci Code, sont justes le haut de l'iceberg sacrilège, et incluent même l'histoire du dictateur italien fasciste Benito Mussolini, un complice du génocide d’Hitler, qui a eu le « baptême mormon pour les morts », et en a fait un saint dans l'église de la LDS. Pourquoi ? Puisqu'il a partagé la croyance mormone que Jésus-Christ était marié et avait procréé une ligne de descendants, lui y compris naturellement, selon la source de la LDS, Joseph Smith.
Mormonisme, Franc-maçonnerie, et Transhumanisme
Joseph Smith, le fondateur de la LDS, était un praticien occulte connu dans sa ville natale, et sa participation dans la franc-maçonnerie a été complètement documentée. Quand l'ancien président d'université de Wheaton, le Dr. Jonathan Blanchard, a écrit son traité exposant le rite de la maçonnerie écossaise au sujet du treizième degré, il a inclus :
La puissance de ce degré, a longtemps rendu fous ses milliers de membres, c’est la puissance du Mormonisme, de l'alchimie, de l'astrologie, du spiritisme, de l’hypnotisme, et de tout ce qui retient l'esprit fermement pour que Satan le démoralise. C'est la puissance de cet esprit qui vient avec des merveilles mensongères. Les merveilles peuvent être vraies, mais elles poussent des hommes dans le mensonge, indiquant qu'ils peuvent être sauvés sans le Christ. [XI]
Les références au Mormonisme sont omniprésentes dans tout ce travail savant concernant les degrés de rite écossais. Dans le deuxième volume, Blanchard conclut : « les deux établissements sont moralement et légalement les mêmes ». [XII] Tandis que ceci peut être nouveau pour certains, cela ne devrait pas être trop étonnant. C'est une question d’archive que Smith est devenu un maçon en 1842 avec au moins douze cents autres mormons. [XIII] Ils se sont appropriés les rituels maçonniques et en ont changé l’apparence en tant que rites de temple mormon. En effet, il y a un consensus savant suffisant pour indiquer que les formalités du temple mormon ont été plagiées directement de la franc-maçonnerie, y compris les cérémonies de dotation de la LDS.
Par exemple, considérez les « cinq points maçonniques de camaraderie » qui est pratiquement identique dans le Mormonisme :
POUR DES MAÇONS : Il (le candidat) est élevé sur ce qui s'appelle les cinq points de camaraderie… Ceci est fait, en mettant l'intérieur de votre pied droit à l'intérieur du pied droit de la personne à qui vous allez donner le mot, l'intérieur de votre genou au sien, étendant votre sein droit contre le sien, vos mains gauches au dos de l'un l'autre, et vos bouches à l'oreille droite de chacun (en cette seule position vous êtes autorisé pour donner le mot), et chuchote le mot Mahhah-os … Il est également dit que le Mahhah-os signifie la moelle dans l'os.
POUR DES MORMONS : Les cinq points de camaraderie sont indiqués en mettant l'intérieur du pied droit à l'intérieur du seigneur, l'intérieur de votre genou au sien, étendant votre sein près du sien, vos mains gauches sur les dos de chacun, et chacun qui met sa bouche à l'oreille de l’autre, en laquelle position le seigneur chuchote : « Seigneur ceci est le signe de la marque : Santé au ventre, moelle dans les os. » [XIV]
Tandis que l'exemple d’« emprunt » énuméré ci-dessus est évident en soi, il est important de noter que dans la version mormone du rituel secret, le membre du LDS joue le rôle de Dieu. Quels Mystères ces membres déifiés de culte plagiaire pourraient-ils chuchoter dans les oreilles de chacun ? Le fondateur mormon Joseph Smith a dit : « Dieu lui-même était par le passé comme nous sommes maintenant, et il est un homme exaltant, et s'assied couronné là-bas dans les cieux ! C'est le grand secret. Si le voile était déchiré aujourd'hui, et le grand Dieu qui tient ce monde dans son orbite, et qui confirme tous les mondes et toutes les choses par sa puissance, était de se rendre lui-même visible, - je dis, si vous deviez le voir aujourd'hui, vous le verriez comme un homme dans une forme comme vous-même dans toutes les personnes, et dans la forme en tant qu'homme. » [XV] En d'autres termes, Dieu n'était pas toujours Dieu, mais développé en un état exaltant. En conséquence, Dieu a commencé par, et a toujours un corps humain de chair et de sang, juste comme tous les autres. C’est aussi un système de croyances pris directement de l'occultisme de la franc-maçonnerie. En tant qu'une des mystiques les plus célébrées de l'ordre, le trente-troisième degré de la maçonnerie P. Viril Hall, a écrit : l’« homme est un dieu dans la fabrication, et comme dans les mythes mystiques de l'Égypte, il est moulé sur la roue du potier. Quand sa lumière brille pour soulever et préserver toutes les choses, il reçoit la Triple couronne de la vertu, et joint cette foule des maçons principaux… » [XVI] Encore bien plus descriptif est l’auteur anglais et franc-maçon Walter Leslie Wilmshurst qui a décrit ce processus dans son livre en 1922, la signification de la maçonnerie :
De grade en grade le candidat évolue d’une vieille vers une entièrement nouvelle qualité de vie. Il commence sa carrière maçonnique en tant qu'homme naturel ; il la finit en devenant par sa discipline, un homme perfectionné régénéré. Pour atteindre cette transmutation, cette métamorphose de lui-même, on lui enseigne d'abord d’épurer et soumettre sa nature sensuelle ; alors épurer et développer sa nature mentale ; et en conclusion, par reddition totale de sa vieille vie de perdre son âme pour la sauver, il se lève des morts un maître, un homme juste rendu parfait…
Cette évolution de l'homme en Superman était toujours le but des mystères antiques, et l'objectif réel de la maçonnerie moderne n’est pas un but social et charitable auquel on prête tellement d’attention, mais l'accélération de l'évolution spirituelle de ceux qui y aspirent pour perfectionner leur propre nature et pour la transformer en qualité plus divine. Et c'est une science définie, un art royal… » [XVII]
Le Mormonisme est ainsi une forme alternative d'occultisme maçonnique, et enseigne le transhumanisme disant que les hommes peuvent se transformer en des dieux par l'autodétermination et la volonté personnelle. « Par conséquent », écrit Karl Teichrib, le rédacteur et le Président dû fortement recommander Forcing Change Magazine, « devenir un Dieu est non seulement possible, mais c’est le but implicite des croyants de la LDS ». [XVIII] En outre, si les ecclésiastiques fidèles travaillent dur pour devenir de tels co-créateurs avec le Père, ils sont promis à l'occasion de régner au-dessus de mondes étrangers. Dans ses doctrines de salut, Joseph Smith ajoute :
Le Père nous a promis cela par notre fidélité que nous serons bénis avec la plénitude de son royaume. En d'autres termes nous aurons le privilège de devenir comme lui. Pour devenir comme lui nous devons avoir toutes les puissances de la vertu ; ainsi un homme et son épouse, une fois glorifiés, auront des esprits d’enfant qui, éventuellement par la suite, iront sur une Terre comme celle où nous sommes, et passeront par le même genre d'expériences, en étant sujet à des conditions mortelles, et s’ils sont fidèles, ils recevront la plénitude de l'exaltation et participeront également aux mêmes bénédictions. Il n'y a aucune extrémité à ce développement ; il continuera pour toujours. Nous deviendrons des dieux et aurons la juridiction sur des mondes, et ces mondes seront peuplés par notre propre progéniture. Nous aurons une éternité sans fin pour ceci (accent supplémentaire). [XIX]
Les théologiens mormons, pensant comme les philosophes matérialistes, tordent de ce fait les passages bibliques pour soutenir une vue d'apostat des mondes étrangers innombrables ordonnés par les dieux extraterrestres (pour plus sur ce point particulier, lisez le livre de best-seller Exo-Vaticana de l'édition de défenseur, 2013). Naturellement, les mormons rencontrent des difficultés avec les passages comme « Dieu n'est point un homme pour mentir, ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas ? » (nombres 23:19), et les passages semblables comprenant 1 Samuel 15:29 et Osée 11:9. Les mormons répondent typiquement que le passage dans les nombres contrastent simplement l'état exaltant de post-humain contre l'état humain moins évolué. Mais Jésus a enseigné que Dieu est esprit (Jean 4 :24), et que l'esprit n'est pas fait de chair et d’os (Luc 24:39). Les membres modernes de la LDS n'ont aucune réponse logique pour ces contradictions claires avec la Bible mais étendent tranquillement le travail préparatoire philosophique pour fusionner les deux systèmes théologiques et biotechnologiques (et astrobiologiques) - avec des arguments fatalistes modernes en faveur de l'utilisation des champs émergeant de la technologie (la génétique y compris) pour façonner une nouvelle forme de l’homme, une divinité transhumaine et finalement d'un dieu post-humain. Comme le président de l'Association transhumaniste mormone l'a écrit :
La plupart des transhumanistes mormons considèrent notre religion comme étant remarquablement compatible avec le transhumanisme. Nous considérons le mormonisme comme étant un transhumanisme religieux. La progression éternelle est une doctrine centrale du mormonisme. Fondamentalement, l'idée est que nous avons tous existé dans une certaine forme ou une autre dans le passé indéfini ; que nous avons été et progressions pour devenir comme Dieu dans une capacité créative et bienveillante, et que nous devrions aider chaque autre personne à faire la même chose dans l'avenir indéfini. L'écriture sainte mormone affirme que le travail de Dieu est de provoquer l'immortalité et la vie éternelle, et nous invite tous à participer à ce travail. [XX]
L'étreinte du Mormonisme a embrassé le paradigme biotechnologique du post-humain comme intermédiaire le plus puissant pour produire radicalement des surhommes, est-ce qu’un homme comme Romney, avec la prétention démesurée nécessaire et les ressources financières adéquates, pourrait-il pour être la sélection unique pour réaliser le but indigne de l'incarnation dans la chair de ce « frère diabolique de Jésus » et du chef de la fin des temps du nouvel ordre mondial, le diable ? Qui vivra verra, et le fait de savoir si un mormon monte sur son cheval blanc en 2016 pour sauver la constitution des USA sera également bientôt connu. De même, cela ne prendra pas longtemps avant que nous voyions si les réformateurs protestants du tournant du siècle comme le grand Jonathan Edwards, et les mystiques catholiques médiévaux comprenant saint Malachie, ainsi que les sages juifs qui ont écrit le Zohar, il y a sept cents ans, ont vu correctement dans leurs visions l'arrivée du faux prophète et de l'Antéchrist pendant les années 2012-2016.
Quoi qu’il arrive, des événements se dévoilant dans le monde entier suggèrent en effet un futur proche, où un homme d'intelligence, d'esprit, de charme, et de diplomatie supérieurs émergera sur la scène du monde en tant que sauveur. Il possédera apparemment la sagesse transcendante qui lui permetra de résoudre tout les problèmes et d'offrir des solutions pour plusieurs des questions les plus embarrassantes d'aujourd'hui. Sa popularité sera répandue et ses fans incluront des jeunes et des vieux, religieux et non-religieux, le mâle et la femelle. Les présentateurs de talk-show intervieweront ses collègues, les journaux de nouvelles couvriront ses mouvements, les chercheurs applaudiront sa capacité surnaturelle à résoudre ce qui a échappé au reste d’entre nous, et les pauvres seront tirés à sa table. Il appellera à la meilleure idée de société en respectant tous les humains. Mais sa compréhension profonde et sa présence irrésistible seront le résultat d'un réseau invisible des milliers d'années de connaissance collective. Il va, tout à fait littéralement, représenter l'incorporation d'un esprit très vieux et superbement intelligent. Car Jésus-Christ était la « graine de la femme » (genèse 3:15), il sera la « graine du serpent. » D'ailleurs, cependant son arrivée sous forme d'homme a été prévue par de nombreuses écritures saintes, les larges masses ne l'identifieront pas immédiatement pour ce qu’il est réellement l'incarnation finale des être paganiste ; la « bête » de la révélation 13 :1.
Source : Raidersnewsupdate.com
Traduction ~ folamour ~
Corrections Chalouette
Si vous appréciez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à partager les articles via les outils en haut de page et à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/
Pour lui donner un peu plus de visibilité (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).
Merci d’avance, ; )
f.
Cliquez ici pour la partie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Informations complémentaires :