ZÉNITH 2016 (partie 4) : L’Amérique et le Troisième Reich

Je ne vous cacherai pas que ça m’a pris plusieurs semaines, aussi j’espère que vous apprécierez ce nouvel Opus de Zénith 2016. Du reste, je l’admets, c’est assez déroutant…

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape final.

Update 04.01.2015 :  Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.

Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…

Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »

Personne ne sait la date ni l’heure….

Bonne lecture,

Amicalement,

f.

obama_berlin.jpg
Discours de Barack Obama à Berlin le 24 juillet 2008

Signalé : Le 21 mai 2013

8h00 du matin oriental

Est-ce que quelque chose a commencé en 2012, qui sera à son apogée en 2016 ? 


PARTIE 4 : L'Amérique et le Troisième Reich

Une nouvelle enquête par Tom Horn


babylontower.jpgLa réponse la plus pénétrante que j'ai reçue, sur la question de savoir si Obama pourrait être l'antéchrist, est venue de Douglas W. Krieger, de Dene McGriff, et de S. Douglas Woodward, quand j'ai appris leurs arguments savants (édités sous la forme de livre en 2013 sous le titre « La Babylone finale »).

Utilisant des comparaisons historiques, entre la hausse de puissance de l'administration actuelle et celle du Troisième Reich, l'extrait suivant est employé avec autorisation, et devrait être une lecture exigée pour les chrétiens en particulier :

Nous commençons en proposant une question préoccupante pour la considération du lecteur : Si l'antéchrist devait être révélé en Amérique, le fidèle l'identifierait-il ? Les Américains commis aux valeurs spirituelles manqueraient-ils les mêmes indices, révélant la nature exacte de l'antéchrist, que ne l'ont fait les Allemands avec Hitler ?

Il n'y a guère de doute que si un personnage défilait lui-même devant la population américaine, ressemblant à un chef facilement stéréotypé du 3e Reich - avec une moustache timide, un brassard, et portant une chemise brune, son caractère et ordre du jour seraient évidents presque à chacun. Gravissant le podium, avec un appel émotif à notre fidélité nationale, l’affichage résolu du venin et du vitriol contre les ennemis de l'état, la promesse de la restauration de notre « empire » américain par une construction continue des forces militaires, l’appel catégorique identifiant un bouc émissaire approprié à critiquer pour nos problèmes - tout de ces facteurs, au mieux, trahiraient un potentiel antéchrist en tant que faux Messie - ou au pire, mettrait en lumière un acteur sans talent qui nous a assurément pris pour des imbéciles.

Cependant, nous pouvons être certains que l'Apocalypse (c'est-à-dire, la Révélation) de l'antéchrist en Amérique, un événement qui d’après nous va transpirer pendant les prochaines années, sera une sorte de défi exigeant un discernement spirituel digne des « briseurs de code » les plus circonspects seulement et les plus adaptés, dont la spécialité est d’exposer les loups habillés en moutons.

zenith-4.jpgRappelez-vous qu’Hitler a réalisé une hausse météoritique à la proéminence et à la puissance, parce qu'il a compris l'âme de son peuple. Il pourrait faire le récit. Il a su ce qui les faisait faire tic tac. Il a réalisé comment coucher son message dans le cadre de la situation politique, et comment engager ceux qui devaient être de simples spectateurs, en dépeignant leurs douleurs et leurs inquiétudes financières face à l’avenir. Hitler a compris la psychologie des foules et comment la manœuvrer. Pour hypnotiser son assistance, il a appris la puissance des expressions du visage emphatiques et des gestes des mains énergiques. Il a obligé l'allégeance inconditionnelle en donnant des solutions simples et avec assurance  quels que soit la grande simplicité ou l’extrémisme que ses réponses pourraient être. En fait, plus ses solutions étaient simplifiées et intransigeantes, et plus cela était efficace pour persuader les personnes de leur utilité.

Quelle est la leçon pour nous ? Si l'antéchrist devait surgir en Amérique en ce moment, nous serions insensés de nous attendre à ce qu'il soit n’importe quoi d’autre qu’un consommateur américain. Il nous ressemblerait. Il parlerait comme nous. Il penserait - la plupart du temps - comme nous - et avec sérieux, il pourrait même affirmer une profession de foi de chrétien - et pourquoi il croit que l'enseignement de Jésus-Christ est si bien adapté pour la société. Suivant l’influence d'Adolf Hitler, il ferait appel à la classe la plus dévote des  chrétiens évangéliques. Il donnerait des occasions d'amener les croyants, se basant sur la Bible, « en avant » - pour échapper aux ombres du dédain social et pour se distancer du portrait banal affirmé par l'intelligentsia et présenté par les médias (en supposant que ceux qui s'appellent eux-mêmes évangéliques sont intellectuellement en faillite).

Il convaincrait les conservateurs croyant en la Bible qu'ils devraient plus se voir en tant que simples plébéiens - (les gens communs). Leur image d’eux-mêmes devrait être élevée pour qu’ils considèrent leur valeur non moins en statut de gens normaux que comme des patriciens progressifs d’établissements nationaux sophistiqués. [I] Pas qu'il s'identifierait lui-même avec l'élite, ni proposerait que l'homme du peuple devrait avoir honte de son statut de travailleur. En revanche, il argumenterait qu’il reste un homme « du peuple », mais se juge lui-même suffisamment distant pour sanctifier son statut en tant que notre chef formidable, si ce n’est leader courageux.

Cette position reflète l'exemple de M. Hitler à bien des égards. De même, le ton et la substance venant de la bouche du Führer, bien que gravé avec le goût de l'époque de cet âge, sollicite la comparaison avec ce que nous recevons aujourd'hui de chefs politiques de premier choix, favorisant la version américaine du nouvel ordre mondial. [II] Particulièrement ceux qui étaient, sont, ou voudraient être notre président. Toutefois, la feinte pour duper des évangéliques servira plus que des remarques de patronage. Elle tournera les mots de nos prédicateurs les plus populaires contre nous. L'idéologie qui devrait interdire l’avènement de l’Antéchrist - la religion chrétienne et sa vision du monde - sera un outil coopté puissant pour capturer les masses « croyantes » et pour les encourager, par une apparence morale et une résolution politique,à  un ordre du jour résonnant dans le cœur des « gens » aux Etats-Unis. En effet, la future philosophie de l'antéchrist nous convaincra que nous devrions nous résoudre à n'être rien de moins que ce que nos leaders spirituels les plus importants nous enseignent à être - vainqueurs, bien portant, et commis aux idéaux américains classiques (bien que nos notions les plus nobles de la liberté individuelle, à la Henry David Thoreau et Thomas Jefferson, soient depuis longtemps tranquillement parties pour une destination inconnu).

De manière semblable, l'antéchrist implorera habilement les citoyens de suivre son exemple. Il critiquera les chrétiens de ne pas avoir suivi  la plupart des aspects « positifs » de notre foi. Il nous demandera d’être les meilleurs Américains que nous pouvons être, il argumentera, que la santé de notre nation dépend des vies productives vivantes qui contribuent à la prospérité économique pour tous. La moralité, comme l'éthique, devraient être taillés pour améliorer nos communautés à la lumière des normes établies par la majorité. La religion, la vraie religion, instillera ces valeurs. Elle ne sera pas en conflit avec des objectifs politiques, parce que la foi positive est de pair assortie à l'idéologie politique constructive. Le manifeste de « l'intérêt public » stigmatisera n'importe quelle opposition substantielle méritant l'élimination. Les vrais croyants seront des activistes - mais pour des causes qui sont conformes à la volonté de nombreuses personnes.

zenith-5.jpg

A la surface, la nature de ces idéaux semblera compatible avec la Bible. Après tout, qui argumenterait du fait que les gens inclinés spirituellement devraient être improductifs, immoraux, non conformistes, une charge sur le bien-être du public, et incapables de contribuer à la santé économique de la communauté ? Mais, lors d’une inspection objective plus prudente, il émergera là une ligne mince, mais distincte, entre un contrat social louable (bâtit sur des principes salutaires pour la personne et la nation), avec un « état » surplombant qui demande une soumission incontestée - une allégeance commandante au-dessus de toutes les autres causes, peu importe leur dignité.

D'ailleurs, le défi pour discerner l'ordre du jour de l'antéchrist sera difficile pour de nombreuses raisons, pas simplement intellectuelles. La pression sociale pour s'y conformer sera « à la limite de ses capacités ». Le chemin pour la lucidité sera un chemin solitaire, parce que nos pairs ne seront seulement que trop prêts à encourager la complicité. N'importe quels plaintes ou dénigrements seront interprétés comme un manque de patriotisme, une menace pour l'ordre social, et néfastes non seulement à notre propre santé, mais à ceux que nous aimons et dont nous prenons soins. Sa sensibilisation doit être faite dans la discrétion, pour ne pas attirer l'attention sur la conscience exprimée, que l'ennemi du Christ parle de façon profane en notre présence. Il ne sera pas facile de résister, même si nous venons à comprendre que nous avons été invités à servir l'antéchrist. Nos pairs plaideront en faveur de nous pour que nous ne fassions pas basculer le bateau, de ne pas se poser de questions pour tomber d’accord, pour ne pas marquer l'état en tant que n'importe quoi, mais ce qui est le meilleur pour chacun et tous. Être « le meilleur chrétien qu’on puisse être » semblera synonyme d'être le parfait citoyen des États-Unis.

Comme messager du mal à venir, étudiez les mots d'Hitler ci-dessous. Considérez juste combien difficile est notre tâche de discerner la voix de l'antéchrist quand elle se révèle en Amérique :

« Nous exigeons la liberté pour toutes les dénominations religieuses dans l'état, autant qu'elles ne sont pas un danger pour lui et ne militent pas contre la moralité et le sens moral de la race allemande. La partie, en soi, représente le christianisme positif, mais ne se lie pas en matière de croyance à n'importe quelle confession particulière. » [III] [accent supplémentaire].

« Le gouvernement national considère les deux confessions chrétiennes comme les facteurs les plus importants pour l'entretien de notre nationalité. Ils respecteront les accords signés entre eux et les États fédéraux. Leurs droits ne doivent pas être violés… Le gouvernement prendra soin de maintenir la coopération honnête entre l'Église et l’État ; la lutte contre des vues matérialistes et pour une vraie communauté nationale est juste, autant dans l'intérêt de la nation allemande que pour le bien-être de notre foi chrétienne. Le gouvernement du Reich, qui considère le christianisme comme la base irréfutable des morales et du code moral de la nation, attache la plus grande valeur aux relations amicales avec le Saint-Siège et essayent de les développer. » [iv]

Un « clin d'œil » des loges maçonniques et de l'autel de Zeus

zenith-6.jpgQuand John Brennan, le nouveau directeur de la CIA d’Obama, a prêté serment dans la salle Roosevelt de la Maison Blanche, le 8 mars 2013, il a choisi de suivre l’exemple emprunté précédemment par Obama lui-même, qui a rejeté la Bible pour placer à la place sa main sur une copie de la Constitution pour la cérémonie. Ce n'était pas simplement n’importe quel document de la fondation, diriez- vous, mais une version plus ancienne avant qu'il ait inclus la déclaration des Bill of Rigths ! [v] Il serait agréable de penser que de telles cérémonies, et l'utilisation particulière de la Bible pendant le serment d'entrée en fonction du président des États-Unis, signifient réellement quelque chose pour ceux qui placent leur main là-dessus, et jurent d’« exécuter loyalement la fonction de Président des États-Unis … ainsi, aide-moi Dieu ». Mais Obama, qui a dû répéter sa cérémonie de serment, après que le mot « loyalement » ait été déformé par le juge en chef John Roberts pendant la première inauguration, il l’a ainsi fait le jour suivant, dans la salle des cartes de la Maison Blanche, devant une conférence de presse et un petit groupe d'assistants. Cette fois, juste comme son directeur de la CIA, John Brennan, le fera plus tard, le serment a été effectué sans utiliser de Bible, insinuant à certains que le bon livre était seulement une « tromperie visuelle  » pour le public en premier lieu, et aussi que le serment de Barack Hussein Obama était bibliquement invalide. Tandis que ceci peut sembler insignifiant à la personne moyenne, ce que cela signifie pour les ordres secrets est conséquent. Les groupes, tels que les maçons (qui ont honoré Obama de leur toute première boule inaugurale à Washington DC, le 20 janvier 2009) estiment que les rituels, les gestes, l'utilisation des livres tel que la Bible, et le serment fait par les chefs d'Etat ont la plus élevée importance mystique. C'est pourquoi tout ce qu'ils font est administré par des rituels, des initiations, et des incitations appropriées. Les puissances éthérées - y compris les agents surnaturels - peuvent être manœuvrés, liés, et libérés pour exécuter des bénédictions ou des malédictions en raison des serments appropriés. À leur avis, la rupture d'un serment peut même avoir comme conséquence de grands contrecoups. Parce que ceci n'est pas pris à la légère par les occultistes, les membres de la profession maçonnique passeraient un temps difficile pour croire que le serment d'entrée en fonction du président des États-Unis - une des traditions américaines les plus sanctifiées - a été tellement facilement raté au début de sa présidence. Le début même du serment : « je jure solennellement », est une pétition spirituelle.  Le mot « solennel » veut dire « une invocation d'une sanction religieuse » ou une prière avant que la divinité soit témoin, sanctionne et bénisse la nature obligatoire de la cérémonie pour exercer la fonction ou la garde. Le serment lie également la personne devant « Dieu » pour exécuter loyalement l'engagement. Ainsi, les représentants gouvernementaux font un serment avant de prendre un poste de l'administration publique, et les témoins à une cour de justice prennent un serment : « jurent de dire la vérité », avant d'offrir un témoignage. Ces principes sont profondément enracinés dans la foi judéo-chrétienne, aussi bien que dans la plupart des autres religions. Bien qu'il n'y ait aucune manière de savoir ce que signifie profondément le serment d'entrée en fonction présidentiel d’Obama, ou si la gaffe et la répétition du serment  dans la cérémonie était quelque chose de plus qu'un accident. La gaffe, sans précédent, inspirait la méfiance à certains, comme ayant probablement une signification cachée importante. Des inquiétudes concernant cette dernière ont été émises, une fois reflétées avec d'autres activités et déclarations curieuses faites par Barack Obama, que la plupart des médias ont manqués, ou dont ils ont réduits la valeur, voire purement et simplement refusés de rendre compte. Cela a fortement relié son émergence à la mythologie occulte identifiée dans la Bible comme prophétique et démoniaque.

Un exemple extraordinaire de ceci était quand Obama a donné son discours intitulé : « Le monde se tient en tant qu'un », à Berlin en Allemagne, le 24 juillet 2008. D'autant que, quelques étudiants de l'histoire occulte ont pris note du symbolisme et de l'emplacement de l'événement, causant même le fait que quelques-uns, qui jusque-là avaient rejeté tous les labels d’« antéchrist », ont hurlé à Obama de reconsidérer sa position. Ceci a inclus l'auteur catholique respecté Michael O'Brien, le plus connu pour son roman apocalyptique « Père Élijah ». O'Brien avait reçu de nombreuses lettres et emails des abonnés et des visiteurs de son site Web se demandant si Obama était l'antéchrist. Au début, O'Brien a écrit que ce n'était pas possible. Puis un ami, qui avait vu le discours d'Obama à Berlin, l'a appelé, relatant combien le discours était hypnotique, et déclarant qu'un annonceur d’une radio allemande avait dit : « Nous venons juste d’écouter le prochain Président des États-Unis … et le futur président du monde. » À ce jour, Obama avait une similarité peu commune avec le caractère d'antéchrist de son roman. Après avoir observé le discours de Berlin plusieurs fois par lui-même, O'Brien a envoyé un bulletin d'information dans lequel il a admis que, tandis qu'il doutait toujours qu’Obama était le dirigeant prédit de la temps de fin, il était arrivé à croire qu'il était un « vecteur d'un virus moral mortel », une sorte de propagation de concepts anti-apôtres et un ordre du jour qui n’est pas seulement antéchristique mais aussi bien antihumains ». O'Brien a finalement concédé qu’Obama pourrait être un instrument pour inaugurer la grande période redoutée des tribulations, et plus mauvais, qu'il soit inspiré « de l'esprit de l'antéchrist ». [vi] Alors que la période d'activité d'Obama était en cours, O'Brien a précisé les nombreux problèmes étrangers et intérieurs, auxquels Obama faisait face, y compris les guerres en Afghanistan et en Irak, la possibilité d'une nouvelle guerre avec l'Iran, et des questions liées aux systèmes financiers qui tombaient en ruines, disant que ces obstacles pourraient éclipser Obama et le mener à la défaite dans la prochaine élection présidentielle. O'Brien a alors ajouté, dans ce qui était une référence claire à venir de l'antéchrist, qu’« alternativement », il pourrait devenir le « grand facilitateur », négociateur, faiseur de paix, effectuant des merveilles dans le monde entier, quand il se déplace d'un problème apparemment insoluble à l'autre ». [vii] Puisqu'il est vrai que n'importe quel événement politique public significatif exige d’être prémédité et d’avoir une signification symbolique. L'emplacement où Obama a donné son discours en Allemagne, devant la colonne de la Victoire de Berlin, a contribué aux conclusions d'O'Brien. Le site était choquant aux yeux des Allemands instruits, aussi bien qu'à ceux des chrétiens et des juifs, en raison de ses liens avec Adolf Hitler et aux nazis. Il était néanmoins curieusement approprié, parce que c’était à cet emplacement précis qu’Hitler avait prévu de se couronner lui-même dans la nouvelle Welthauptstadt Germania, la « capitale du monde »,  lors de la victoire de la  Deuxième Guerre mondiale.

zenith-7.jpg

Pendant les années 1930, Hitler a commissionné Albert Speer « le premier architecte du Troisième Reich », pour concevoir la nouvelle capitale. En tant qu'éléments des plans, la « Siegessäule » ou la « Colonne de la Victoire » de Berlin, un monument de 226 pieds, complété par une figure ailée dorée représentant Borussia, la personnification femelle de la Prusse, et Victoria, la déesse du culte des victoires militaire, a été retirée de son emplacement devant le Reichstag construit en 1939, et replacée à sa position actuelle dans le Tiergarten, un parc de 495 acres au milieu de Berlin, où Obama a donné son discours devant le symbole nazi.

Rainer Brüderle, chef député suppléant du parti politique libéral démocrate libre en Allemagne, a porté plainte au journal Bild AM Sonntag : « Le Siegessäule à Berlin a été déplacé là où il est maintenant par Adolf Hitler. Il l'a vu comme le symbole de la supériorité allemande et des guerres victorieuses contre le Danemark, l'Autriche et la France. » Ceci a représenté une question sérieuse dans l'esprit de Brüderle quant à savoir si « Barack Obama avait été conseillé correctement dans son choix du Siegessäule, comme le site pour tenir un discours sur sa vision pour un monde plus coopératif ». [viii] Un autre politicien allemand, appelé Andreas Schockenhoff, en a été également dérangé, et a dit : « C'est un symbole problématique. » [IX]

Évidemment il n'était pas problématique pour Obama, qui s'est tenu devant lui, et a salué l'assistance allemande d'une manière sinistrement semblable à ce qu’Adolf Hitler avait l’habitude de faire, suivi de milliers de personnes renvoyant le salut, ce qui est contre la loi allemande. Quand Obama a fini son discours devant la déesse de la guerre, il dit : « Avec un œil vers l'avenir, et la résolution dans nos cœurs, laissons-nous nous rappelez cette histoire, et répondre à notre destinée, et refaire le monde une fois de nouveau. » C’est exactement ce que Hitler avait promis de faire, et exactement là où il avait prévu de le commémorer.

De plus grande importance, et pas loin d’où Obama a livré son discours passionné, se trouve le grand autel de Zeus dans le musée de Pergamon. Selon plusieurs rapports, Obama a visité le grand autel pendant qu’il était à Berlin, ce qui est particulièrement important, étant donné ce qu'il a fait de retour aux Etats-Unis. Avant que nous examinions les actions révélatrices d'Obama, considérez soigneusement ce que la Bible indique au sujet de l'autel de Zeus dans la lettre à l'Église dans Pergamos (Pergamum, Pergamon) :

Écrit à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants :

Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. (2 :12-13 Apocalypse).

En grec, l'expression « où le siège de Satan est », veut littéralement dire « où un trône pour Satan se situe ». Les chercheurs identifient ce trône ou « siège » comme le grand autel de Zeus qui a existé dans Pergamos en ce temps-là. Le culte de Zeus, dans la Pergamos antique, était si important que des sacrifices perpétuels lui étaient offerts sur le célèbre autel de quarante pieds de haut. Antipas, le premier chef et martyr de la première église chrétienne, est censé avoir été massacré sur cet autel, rôtissant lentement jusqu’à la mort à l'intérieur de la statue d'un taureau, le symbole et le compagnon de Zeus. L'expression dans le verset 2 : 13 de l’Apocalypse (Révélation) : « même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure », est considéré comme une citation de cet événement.

Approximativement deux mille ans après que le 2 : 13 de l’Apocalypse ait été écrit, les archéologues allemands ont enlevé l'autel massif de Zeus des ruines de Pergamos et l'ont transporté à Berlin, où il a été reconstitué comme pièce maîtresse du musée de Pergamon. C'est ici qu’Hitler l'a adoré la première fois, créant plus tard une réplique extérieure, d’où il a donné à une série de discours qui ont hypnotisé beaucoup d'Allemands.

Le bloggeur El Gallo dit avec une « avance rapide dans le temps d’environ encore soixante-quinze années », un « autre jeune politicien charismatique hypnotise énormément les foules allemandes avec un discours enthousiaste  à Berlin. Barack Hussein Obama … [et] est-ce que Barack Obama a visité … le grand autel de Zeus… ? Vraisemblablement il l’a fait ». [x]

Qu’Obama ait reçu l’inspiration du trône de Satan pendant qu’il était Berlin ou pas, ce qu'il a fait après était étonnant. Pendant qu’il retournait aux Etats-Unis, il a immédiatement commissionné la construction d'une scène, avec des colonnes grecques, à partir de laquelle il a fait son discours d'acceptation pour l’investiture de son parti. Parce que les temples grecs de ce type sont construits pour honorer Zeus et pour loger la divinité du protecteur, le parti républicain a ridiculisé Obama, le raillant en tant qu’en train de jouer Zeus du « mont Olympe » en accusant ses défenseurs de s’« agenouiller » devant le « temple d'Obama. » zenith-8.jpgLe New York Post a lancé un éclaircissement dans le supplément spécial de la « Convention », le 28 août 2008, avec un titre indiquant, « `O' mon Dieu : Les démocrates érigent le temple d'Obama », placardé en travers de la couverture. Mais elle ne l'était pas jusqu'à ce que le blogueur Joël Richardson ait précisé comment la conception de la scène d'Obama était une sonnerie morte pour le grand autel de Zeus. [XI] Ce que les responsables de campagne d’Obama ont expliqué comme étant la conception de la conglomération du portique de la Maison Blanche avec le bâtiment du capitole des États-Unis. « Mais les experts ont été d'accord avec Richardson », a écrit Gallot. « C'était une reproduction du grand autel de Pergamum. » [XII]

Ainsi, incroyablement, comme Hitler, Obama a honoré la déesse Victoria de sa présence avant de commander une reproduction du trône biblique de Satan, sur lequel il a accepté sa rencontre avec le destin.

Après ceci, le 4 juin 2009, Barack Hussein Obama a donné un discours sans précédent au monde musulman du Caire, en Egypte, déclarant qu'il lançait une nouvelle ère entre les Etats-Unis et le monde musulman. Pour la première fois, Obama était franc au sujet de son héritage musulman et a déclaré  que les États-Unis - ce qui figure sur l’enregistrement -, ne sont « plus une nation chrétienne » - mais maintenant « l'un des plus grands pays musulmans dans le monde ». Le rédacteur de Newsweek, Evan Thomas, a suivi le discours du président avec une déclaration, qui reflétait l'opinion de beaucoup, qu’« Obama se tenait au-dessus du pays, au-dessus du monde, qu’il était une sorte de Dieu ». [xiii]

Maintenant imaginez - si des sentiments tels qu'illustrés ci-dessus donnaient les moyens à un homme comme Obama, qu’est-ce que l'Amérique et les personnes à travers le monde seraient disposés à accepter, si vraiment un homme étonnant, d’un « autre monde » faisait un pas en avant en 2016, avec apparemment toutes les réponses aux soucis de l'humanité ?

A venir : L’Antéchrist pourrait-il émerger des Etats-Unis ?

(des notes finales seront fournies dans l'imputation définitive)

 

Source : Raidersnewsupdate.com

~ Traduction Folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous aimez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité, (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

 

Cliquez ici pour la partie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr : Le Siècle
Crashdebug.fr : Les Illuminati