ZÉNITH 2016 (partie 5) : Une conspiration ouverte

Je ne vous cacherai pas que ça m’a pris plusieurs semaines, aussi j’espère que vous apprécierez ce nouvel Opus de Zénith 2016. Pour ceux qui connaissent un peu le dossier, vous n'apprendrez pas grand chose à part certains détails intéressants, pour les autres ça ne vient que confirmer les doutes... ; )

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape final.

Update 04.01.2015 :  Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.

Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…

Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »

Personne ne sait la date ni l’heure….

Bonne lecture,

Amicalement,

f.

statue_liberte_13_01_2014.jpg

 

La statue de la Liberté à New York

Signalé : Le 23 mai 2013

8h00 du matin oriental

Est-ce que quelque chose a commencé en 2012, qui sera à son apogée en 2016 ? 


PARTIE 5 : Une conspiration ouverte

Une nouvelle enquête par Tom Horn


En voyage d'affaires vers Washington DC, il y a peu de temps, j'ai rencontré deux membres de la franc-maçonnerie du rite écossais (dont je ne peux pas indiquer les noms), qui ont accès sans restriction à la plupart des documents les plus secrets et les plus gardés de l'ordre. J'ai joint l'un d'entre eux à la Chambre du temple, au siège social du rite écossais, à la juridiction du sud, où le Conseil suprême du trente-troisième degré, a ses réunions, ainsi qu’au mémorial maçonnique de George Washington à Alexandrie, en Virginie.

        Tandis que les deux hommes étaient très utiles et instructifs, ils étaient évasifs toutes les fois que j'ai sondé trop profondément dans certains secteurs. Je suppose que ce n'est pas étonnant, étant donné que les maçons ont juré le secret sous des serments de sang avec des répercussions terrifiantes, y compris avoir leur gorge tranchée, les globes oculaires percés, les langues arrachées, les pieds dépouillés, le corps entaillés en morceaux, et ainsi de suite, s’ils délivrent la mauvaise information. C’est peut-être pourquoi à un point donné, un des hommes avec qui je me suis entretenu est devenu visiblement nerveux dès que j'ai commencé à poser des questions spécifiques sur les pratiques religieuses maçonniques, qui incluaient les rituels secrets qui sont effectués dans la salle du temple sur le troisième plancher de la Chambre du temple, et la signification cachée derrière le nom de leur divinité le grand architecte de l'univers.

        Ce que la plupart du public ne comprend pas, malgré le démenti par quelques maçons, c’est qu’il y a une institution religieuse avec des rituels et même des croyances prophétiques au sujet d'un ordre mondial final et de la transformation des humains, fondé et maintenu par des douzaines de doctrines qui peuvent être définies par ce que « le plus grand philosophe de la maçonnerie », Manly P. Hall, a appelées dans les clés perdues de la franc-maçonnerie [I], « les principes du mysticisme et les rites occultes. » La raison pour laquelle des maçons de bas-degré nieraient ceci, c’est parce que les maîtres des loges maçonniques les trompent intentionnellement. Parlant des trois premiers degrés de la franc-maçonnerie, Albert Pike a admis dans « la morale et le dogme » :

Les degrés bleus existent, mais à la cour externe ou au portique du temple. Une partie des symboles sont montrés là à l'initié, mais il est intentionnellement trompé par des fausses interprétations. Il n’est pas prévu qu'il les comprendra ; mais on prévoit qu'il imaginera qu'il les comprend. Leur vraie interprétation est réservée pour les adeptes, les princes de la maçonnerie… C'est assez bien pour la masse de ceux appelés des maçons d’imaginer que tout est contenu dans les degrés bleus ; et les tentatives de celui qui tentera de les désabuser travaillera en vain, et sans n'importe quelle vraie récompense violera ses obligations en tant qu'adepte. [II]

        À ces degrés inférieurs, la plupart des membres de la franc-maçonnerie appartiennent à ce qui est affirmé comme étant une organisation fraternelle, qui exige simplement en la croyance dans « un être suprême » tout en évitant l'examen de la politique et de la religion dans la loge, utilisant la métaphore des tailleurs de pierres construisant le temple de Salomon pour transporter ce qu'ils décrivent publiquement comme un « système de moralité voilé dans l'allégorie et illustré par des symboles ». J'ai connu plusieurs maçons de ce type, qui étaient tous des membres sincères de la société, qui ont travaillé ensemble dans une confrérie pour l'avantage commun et uni les ressources pour des buts charitables. Pour autant que je sache, aucun de ces maçons de bas-degré avec qui j'ai été avisé, ne participera jamais à une conspiration vers un ordre mondial global dans lequel les gens seront politiquement et spirituellement asservis. Mais comme un ancien ami franc-maçon m'a dit : « C'est le vernis des degrés inférieurs qui existe sur le visage public de l'ordre. Ce qui se produit avec au moins certains des membres au trente-troisième niveau, ou parmi les chevaliers templiers et le pèlerin du rite de York, est une toute autre chose. Quand je faisais partie de la confrérie », a-t-il continué, « j'ai observé comment des membres spécifiques avec la disposition et l'idéologie correctes étaient identifiés, séparés, toilettés, et initiés dans les degrés plus élevés pour des raisons que vous trouveriez correspondre aux buts d'un nouvel ordre mondial. »

       Le célèbre franc-maçon Foster Bailey a décrit une fois comment les maçons non inclus parmi cette élite sont inconscients de la présence des « Illuminati » parmi les maçons principaux, qui sont à leur tour les gardiens d'un « plan » secret :

Aussi peu qu'il peut être réalisé par les maçons qui ne réfléchissent pas et qui sont intéressés seulement dans les aspects externes des loges maçonniques, le tissu entier de la maçonnerie peut être considéré comme une externalisation de ce groupe spirituel intérieur dont les membres, par delà les âges, ont été les gardiens du plan… Ces maîtres maçons, à qui TGAOTU [The Great Architect of the Universe, le grand architecte de l'univers] a donné les détails de la conception, qui sont donc au courant du tableau de loge du GM [grand maître] en haut, et qui sont parfois connus comme les Illuminati peuvent diriger le projecteur de la vérité partout où ses faisceaux sont nécessaires pour guider le pèlerin sur son chemin. Ils sont le Rishis de la philosophie orientale, les constructeurs de la tradition occulte. [III]

manly-p-hall.jpg       Dans une partie du « plan » Illuminati soigneusement gardé, Bailey s'est référé là au besoin d’implication qu’a chaque maçon de naviguer vers la signification derrière les divers rituels, afin de découvrir la doctrine secrète de la maçonnerie impliquant la vraie identité de la divinité et ce que cela signifie pour maintenant et à l'avenir (ce que les lecteurs apprendront plus tard, et qui est reflété dans la prophétie du grand sceau des États-Unis). Manly Hall, qui a correctement appelé le grand sceau « la signature » de ce corps exalté des maçons qui ont conçu l'Amérique pour « un but spécial et particulier », a décrit ces deux genres de maçons comme membres d'une « confrérie avec de la fraternité », dont les élus sont consacrés à un mystérieux inconnu d’arcanum arcandrum (un « un secret sacré ») inconnu au reste de l'ordre :

       La franc-maçonnerie est une confrérie avec de la fraternité, une organisation externe cachant une confrérie interne d’élus.

       Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordre distincts toujours indépendants, celui visible et l'autre invisible.

       La société visible est une camaraderie splendide d’hommes « libres et acceptés  » encouragés à se dévouer aux soucis moraux, éducatifs, fraternels, patriotiques, et humanitaires.

       La société invisible est un secret et la plupart de la vénérable fraternité des membres sont consacrés au service d'un mystérieux arcanum arcandrum.

       Ces frères qui ont essayé d’écrire l'histoire de leurs loges maçonniques n'ont pas inclus dans leurs études l'histoire de cette société intérieure véritablement secrète qui est au corps des francs-maçon ce que le cœur est à l’être humain.

       Dans chaque génération seulement quelques-uns sont acceptés dans le sanctuaire intérieur du travail, … dont les grands philosophes initiés - de la franc-maçonnerie sont… les maîtres de la doctrine secrète qui forment la base invisible de chaque grand établissement théologique et rationnel. [iv]

Parmi les commémorations  à ceux qui soutiennent cette doctrine secrète « invisible », il y a une alcôve commémorative au cœur de la Chambre du temple appelée les « piliers de la charité ». Ici, entre deux chambres fortes de chaque côté, une contient les restes exhumés de l'ancien grand souverain et commandant Albert Pike et l'autre contient celle du grand commandant souverain John Henry Cowles, marqués par des bustes de chaque homme sur des piédestaux en marbre, une glace teintée dépeint l'œil-qui-voit-tout au-dessus des mots « fiat lux » émettant trente-trois faisceaux de lumière vers le bas sur l'expression « ordo ab chao » de l’ancienne doctrine maçonnique antique, « l’ordre qui émerge du chaos. »

TomHornPillars.gif

       Entre des réunions avec les maçons anonymes que j’ai rencontrés pendant la recherche pour mon prochain livre, j'ai fait un pas dans ce tombeau et j’ai lu les noms de ceux qui sont sanctifiés là sur des inscriptions réfléchissantes en or pour avoir contribué au moins à un million de dollars à l’avancement de la cause du rite écossais de la franc-maçonnerie, y compris la famille de George Bush, dont le travail pour lancer le nouvel ordre mondial est universellement compris.

       À la Chambre du temple, comme ailleurs, « la fraternité de l'obscurité » (comme mon ami le Dr. Stanley Monteith l'appelle) cache intentionnellement dans une vision simple les aspirations occultes de l'universalisme, qui finalement seront conçues dans un ordre d'un monde nouveau, et d’une religion mondiale unique sous l’égide du fils de Lucifer-Apollo/Osiris/Nimrod, ou comme Manly Hall l'a indiqué dans :

Les résultats « du destin secret » est un ordre mondial ordonné par un roi avec des puissances surnaturelles. Ce roi descend d'une race divine, c'est-à-dire, qu’il appartient à l'ordre des illuminés pour ceux qui arrivent à un état de sagesse puis appartiennent à une famille humaine de héros perfectionnés. [v]

       Quand Hall a offert ce commentaire étonnamment clairvoyant au sujet du futur « roi » maçonnique qui « descend d'une race divine » de « héros perfectionné »,« illuminés » (luciférien) (moitié-homme, moitié-dieu), il a révélé exactement ce que les observateurs avaient fait, et, ce que la prophétie de la Sibylle de Cumaean indique qu’il se produira au sujet de la venue d'Apollo/d'Osiris/Nimrod sur le grand sceau des États-Unis.

       Est-ce que les gardiens du destin secret de l'Amérique ont également caché dans la vue publique le moment de l'arrivée de leur roi ? Nous croyons qu'ils l’ont fait, et que l'entière prophétie - de qui, quoi, quand, et où, est ouvertement codée dans deux artefacts maçonniques : le code national crypté connu sous le nom de grand sceau des États-Unis, et la « clé » que nous appellerons pour le moment le symbole perdu. Les moyens pour comprendre quand le novus ordo seclorum couronnera son chef Apollonien a pu avoir été également connu par Hall, comme il a correctement noté que « la pyramide non finie » sur le verso du sceau est le « tableau à tréteaux » mettant en avant symboliquement la tâche à accomplir, à laquelle le gouvernement des États-Unis est dédié depuis le « jour de son commencement ». [vi]

       Précédemment nous avons récapitulé les commentaires de Hall au sujet de la « masse des symboles maçonniques occultes » sur le grand sceau, dont il a cru que seulement les étudiants en symbolisme archaïque ou ésotérique pourraient déchiffrer le contenu exact. Ceci inclus le côté opposé du grand sceau, où un aigle chauve, qu’il a illustré comme étant un judicieux Phoenix mythique si important pour le mysticisme maçonnique, saisissant un paquet de flèches dans sa serre gauche, alors que sa griffe de droite saisit une branche d'olivier. « Mais » Hall a alors continué pour dire :

Si cette conception de la face du sceau est estampillée avec la signature de l'ordre de la quête, la conception sur la face opposée est encore plus certainement connexe aux vieux mystères… Ici est représentée la grande pyramide de Gizah, composée des treize rangées de la maçonnerie, montrant soixante-douze pierres. La pyramide est sans pierre au sommet, et au-dessus de sa plate-forme supérieure flotte un triangle contenant l'œil-qui-voit-tout entouré par des rayons de lumière… La combinaison du Phoenix, de la pyramide, et de l'œil voyant-tout est plus qu’une chance ou une coïncidence… Il n’y a qu’une origine possible pour ces symboles, et ce sont les sociétés secrètes qui sont venues dans ce pays 150 ans avant la guerre révolutionnaire… Il ne peut y avoir aucune question quant au fait que le grand sceau ait été directement inspiré par ces ordres de la quête humaine, et qu'il a été mis en avant exprès pour cette nation, et que ce but soit vu et connu des pères fondateurs. [vii]

       Comme l’a fait Manly Hall, le trente-troisième vice-président des États-Unis, et maçon de 32e degré, Henry Wallace a également regardé la pyramide non finie avec l'œil-qui-voit-tout planant au-dessus d’elle sur le grand sceau en tant que point central à la prophétie d'un nouvel ordre mondial. Toutes les fois que les États-Unis ont assumé leur position comme la capitale du monde, il croyait, que le grand architecte reviendrait et que de façon métaphorique l'œil-qui-voit-tout serait placé sur le haut de la pyramide comme « pierre de finition au sommet ».

Mais cet œil-qui-voit-tout est-il cela ? De toute façon,

greatseal.bmp       Tandis que différentes versions de l'œil de la providence ou de l'œil-qui-voit-tout sont apparues tout au long du temps dans de diverses cultures, l'origine de chacune peut habituellement être comprise dans le contexte de son symbolisme contigu. Dans le cas de l'œil-qui-voit-tout sur le grand sceau des États-Unis, la connexion à la pyramide égyptienne sans sommet et aux devises liées d’Osiris Apollo détermine franchement la culture à laquelle cet « œil » spécifique se réfère, et  la divinité solaire qu’elle représente : Osiris/Horus/Apollo/Nimrod.

       Ceci est encore illustré par « les valeurs numérologiques » des devises mystérieuses, qui ont été soigneusement choisies pour le grand sceau en raison de leur connexion à la divinité païenne. Cela était si important que les numéros maçonniques trois (3) et treize (13) soient renforcés avec le « dieu » au nom multiple (les numéros trois et treize sont historiquement reliés aux divinités Apollo, Osiris, et Nimrod, et c'est pourquoi, par exemple, la mission spatiale américaine Apollo 13 a été baptisée du nom de la divinité et a eu ce nombre), qui n’était pas seulement la quantité originale d'états américains intentionnellement réglés à treize, mais le franc-maçon David Ovason, que Robert Hieronimus (considéré comme une des premières autorités du monde sur le grand sceau), appelle comme « exceptionnellement bien référencé » confirme comment une lettre « a été coupée » du mot latin sæclorum (l'orthographe habituelle) afin de créer le mot seclorum pour contribuer à trois ensembles de treize au verso du grand sceau.

       Après avoir reconnu que la devise supérieure, annuit cœptis, a eu les treize lettres obligatoires, Ovason a précisé comment le sæclorum a eu une lettre coupée pour joindre la devise inférieure, le novus ordo seclorum, de sorte que l'expression qui en résulte fasse 17 lettres, qui une fois ajoutées aux neuf chiffres de la date romaine égaleraient à un total de vingt-six, ou deux ensembles du chiffre treize. Combinés avec la devise supérieure, ces trois ensembles de treize étaient très importants à établir, a dit Ovason, afin de refléter la trinité représentée dans le grand sceau l’« œil de la providence, dans le triangle nominal dans lequel la pyramide est construite ». [viii]

       Basée purement sur le symbolisme du grand sceau, la trinité, que ces trois ensembles de numéro treize dénotent, est une autorité identifiée comme Osiris, Horus, et ISIS, respectivement les versions païennes du père, du fils, et du Saint-Esprit. L'utilisation du numéro treize relie de cette façon également le grand sceau à l'importance mythologique et astrologique de la légende d'Osiris en tant que dieu mourant et se levant. Il était évidemment si important de maintenir cette valeur treize en tant que talisman, ces autres phases de la conception et de la disposition de Washington DC ont été coordonnées en conséquence, a dit Ovason. Ceci inclut la pose de la pierre angulaire de la Maison Blanche le 13 octobre 1792, par des maçons, et la signature de la déclaration d’indépendance le 4 juillet, treize jours après le solstice d'été, de sorte que le Soleil soit sur Sirius. En mythologie égyptienne, le Soleil représente Osiris tandis que l'étoile Sirius symbolisait ISIS, et le nombre treize était le nombre de morceaux d'Osiris qu'ISIS avait trouvé après que Seth, son frère mauvais, l’ait assassiné et ait jeté quatorze morceaux d’Osiris dans le Nil. ISIS a recherché sur la rive jusqu'à ce qu'elle ait récupéré chaque morceau, excepté ses organes génitaux, qui avaient été avalés par un poisson. ISIS a remplacé l'organe absent par un obélisque et s'est comme par magie imbibé avec Horus. Par conséquent, chez les francs-maçons, aussi bien que dans la mythologie égyptienne antique, le nombre treize employé un total de treize fois sur le grand sceau, en comptant la face et le verso, est le nombre qui représente le retour ou la résurrection d'Osiris.

       Cette mythologie était si significative à la fondation des États-Unis et à la construction de sa capitale - y compris en représentant les organes génitaux disparus d'Osiris par l'obélisque égyptien d’une hauteur de 6,666 pouces connu sous le nom de monument de Washington dont presque toutes les 500 pages de « L’Architecture secrète de la capitale de notre nation », sont consacrées à établir la corrélation singulière entre Washington DC et la Vierge, la constellation d'ISIS, ou ce qu’Ovason appelle « ISIS, qui était la chef des divinités féminines mystérieuses et le prototype de la Vierge stellaire ». [IX]

zenith-9.jpg

Cette affiliation a existé le jour même où les francs-maçons se sont recueillis le 15 avril 1791, commençant convenablement à 03h30 pm (reflétant la valeur mystique, trente-trois) en raison de la position astrologique de Jupiter et de la Vierge, et ce que signifierait ceci pour le destin secret de l'Amérique :

A exactement 03h30 pm, Jupiter… a commencé à se lever au-dessus de l'horizon. elle était dans le 23e degré de la Vierge… Par ces moyens, la puissance zodiacale de la Vierge, qui est appelée dans les derniers cercles maçonniques « la Belle Vierge », pouvait marquer son influence bienveillante sur le bâtiment de la ville fédérale… Quelques-uns des nombreux francs-maçons présents à cette cérémonie étaient bien avertis des implications profondes de ce qu'ils faisaient… Il est bien évident que le placement cérémonieux de la pierre ne se soit pas rapporté simplement à la fondation du district fédéral : il a été d'une certaine manière lié au futur destin de l'Amérique lui-même. [x]

       En consacrant les États-Unis à travers son alignement astrologique à la constellation de la « Vierge » d'ISIS, les fondateurs ont consacré le « destin » de l'Amérique à accomplir la doctrine secrète de la franc-maçonnerie, comme reflété également dans le symbolisme d'Osiris/Apollo du grand sceau, au sujet de sa servilité actuelle et jusqu'à son retour comme Antéchrist - jusqu’à Osiris/à Apollo/à Nimrod.

       De façon intéressante, le même dévouement à Osiris/ISIS/Apollo existe à New York, où les événements du 11 septembre 2001 ont initié la poussée vers le novus ordo seclorum. La statue de la Liberté dans le port de New York, qui tient la « torche maçonnique de l'éclaircissement », a été présentée en 1884 comme cadeau aux maçons américains par les maçons du temple du Grand Orient de France.

zenith-10.jpg

       Conçue par le sculpteur français franc-maçon Frédéric Auguste Bartholdi et construite par un autre français franc-maçon, Gustave Eiffel, la statue a été à l'origine identifiée comme la « déesse ISIS » avec la tête de la statue formée pour représenter « le dieu soleil grec Apollo… comme préservé sur les tablettes de marbre antique (aujourd'hui dans le musée archéologique de Corinthe, Corinthe, en Grèce) - Apollo était représenté comme une divinité solaire, habillé dans une robe semblable et ayant sur sa tête une ‘couronne rayonnante’ garnie des pointes des sept rayons du soleil d’Hélios-Apollo ». [XI]

       La légende d'Osiris et d'ISIS, la connexion avec Apollo, le numéro magique treize, et l'histoire entourant leur mythologie est souvent ouvertement discutée dans la franc-maçonnerie et la littérature aimable avec les fraternités. Par exemple, dans « La Morale et le dogme », Albert Pike a énuméré longuement l'importance ésotérique de l'épopée d'Osiris, ajoutant que les maçons de bas niveau (maçonnerie bleue) sont ignorants de sa véritable signification, qui est seulement connue de ceux qui sont « initiés aux mystères ». [XII] Pike a également parlé de la connexion de l'étoile Sirius à ISIS et abondamment de Lucifer/Satan - comme « scintillant toujours » dans les loges maçonniques comme « l’étoile flamboyante ». Ailleurs, dans « La Morale et le dogme », Pike a réitéré que « L’œil-qui-voit-tout »… était l'emblème d'Osiris » [xiii] et que le « Soleil est nommé par les Grecs l'œil de Jupiter, et l'œil du monde ; et cela est l’œil-qui-voit-tout dans nos loges ». [xiv]

       Une fois que les gens comprennent cette connexion maçonnique lumineuse à la « trinité » sur le grand sceau des États-Unis, ce que le symbolisme, les devises, et ce que la numérologie prophétiques impliquent, il devient évident pourquoi tellement d'efforts ont été faits pendant très longtemps par ceux qui ont jugé qu'il était nécessaire de cacher ce destin extraordinaire. Ovason reconnaît aussi bien cette conspiration silencieuse :

La devise en haut du sceau, Annuit Cœptis, est de la vierge, depuis l’Énéide… C'est une prière au dieu Jupiter… Nous devrions observer que tandis que le thème du revers du sceau est assurément païen, si la symbolique de l'Égypte hermétique, la devise supérieure, est elle-même une prière à un dieu païen. Est-ce que ceci pourrait être la raison pour laquelle il y a eu tellement de réticences pour mettre le verso du sceau dans la lumière du jour ? Quelle que soit la nature du dieu, la prière dirigée de cette façon est une pétition que l’entreprise courageuse [le destin secret de l'Amérique comme symbolisé dans la « finition » de la pyramide] peut être accomplie, et que le nouvel âge trouvera la réalisation. [xv]

       Ovason, un maçon dont la recherche a gagné l'éloge de Fred Kleinknecht, commandant grand souverain du Conseil suprême du 33e degré des francs-maçons à Washington DC, doit être remercié d’avoir indiqué par distraction ce que les Illuminati savaient secrètement depuis une éternité - que le grand sceau des États-Unis est une prophétie et une pétition païenne à un dieu païen (la même entité que la Bible identifie comme l’Antéchrist de la fin des temps) pour aider à la conclusion du grand travail par son retour. « Quand nous avons saisi l'importance de ces nouvelles attentes d’un nouvel âge », conclut Ovason, « nous seront en meilleure position pour comprendre pourquoi la conception de ce verso du grand sceau est demeurée constamment tellement cachée ». [xvi]

A venir par la suite, ils ont actuellement caché les date juste dans l’ouverture.

 

Source : Raidersnewsupdate.com

Traduction : ~ Folamour ~

Corrections : Chalouette

Traduction : ~ folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous aimez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité, (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

 

Cliquez ici pour la partie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr : Le Siècle
Crashdebug.fr : Les Illuminati
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s