ZÉNITH 2016 (partie 9) : Introduction à Petrus Romanus

Après plusieurs semaines, voici la suite de Zénith 2016, partie 9. Merci de vos votes sur le précédent opus, cela indique que je ne suis pas le seul à être captivé par cette série…

« Mes chers frères, n'oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! » Charles Baudelaire

Update 03.09.2014 : Dans sa conférence du 29 Juin 2014 à Montréal, Pierre Hillard indique qu’il ne pense pas que le Pape François soit le pape final.

Update 04.01.2015 :  Vous savez quand on a traduit ces articles, les choses étaient simples, on se fiait à la liste de St Malachie, mais justement il semblerait que la réalité soit plus nuancée.

Aussi (en complément) je vous propose ce reportage sur la prophétie des papes qui entre dans les détails…

Après j’ai envie de dire, « qui vivra, verra… »

Personne ne sait la date ni l’heure….

Bonne lecture,

Amicalement,

F. & C.

sixtine_2.jpg
Peinture de Michel-Ange à la Chapelle Sixtine.

Signalé : Le 09 juin 2013

8h00 du matin oriental

Est-ce que quelque chose a commencé en 2012, qui sera à son apogée en 2016 ? 


PARTIE 9 : Introduction à Petrus Romanus

Une nouvelle enquête par Tom Horn


greatseal.bmpTandis qu'une quantité énorme de matériel était éditée, impliquant ces dernières années la date de 2012, jusqu'à la publication de Zénith 2016 (livre arrivant bientôt), le monde dans son ensemble a été inconscient de la connexion entre cette année et le grand sceau concernant l'arrivée d'Apollo/Osiris/Nimrod et du début d'un ordre mondial final.

Ceci inclut les prophéties de la Sibylle de Cumes  dont les prévisions au sujet du retour d'Apollo sont codées sur le grand sceau des États-Unis dessiné par les maçons – qui a été (et est) tellement fortement considérée comme une vraie prophétesse parmi la hiérarchie occulte, aussi bien que tenant des motifs d'estime sacrée dans les lieux saints du Vatican, y compris la chapelle de Sixtine. Par conséquent, cela assume ici les soucis de plusieurs pères de l'église au sujet de la grande duperie de la fin des temps, et ce qu'ils ont dit au sujet de la participation maçonnique dans l'institution religieuse préparant finalement le terrain pour la venue du faux prophète et de l'antéchrist.

Pour commencer, parmi les chercheurs sur les implications des années 2012-2016, plus de quelques-uns ont pointé la prophétie contemporaine de saint Malachie concernant « le dernier pape ». La prophétie, prise de la « Prophétie des papes » de saint Malachie est une liste de vers prévoyant chacun des papes catholiques, du pape Célestin II au pape final « Pierre le Romain », dont le règne finirait dans la destruction de Rome. D'abord rendu public en 1595, les prophéties ont été attribuées à saint Malachie par un historien bénédictin appelé Arnold de Wyon, qui les a enregistrées dans son livre, Lignum Vitæ. La tradition soutient que saint Malachie a été appelé à Rome par le pape Innocent II, et tandis qu'il était là, il a éprouvé la vision des futurs papes, y compris le dernier, qu'il a notés dans une série d'expressions énigmatiques. Selon la prophétie, le pape actuel (François) est le pontife final, Petrus Romanus.

La prophétie : In persecutione extrema S. R. E. sedebit Petrus Romanus, qui pascet oues in multis tribulationibus: quibus transactis ciuitas septicollis diruetur, et Iudex tremendus iudicabit populum. Finis.

Interprétation : Dans la persécution extrême, le siège de l'église romaine sainte sera occupé par Pierre le Romain, qui nourrira les moutons à travers beaucoup de tribulations ; quand elles seront terminées, la ville des sept collines sera détruite, et le juge effrayant ou terrible jugera ses personnes. La fin.

PetrusRomanusWeb.jpgComme stipulé dans notre livre bestseller, Petrus Romanus : le pape final est là (édition Defender, 2012), nous avons retenu le titre Petrus Romanus (Pierre le Romain) de la prophétie de saint Malachie comme symbolique du pontificat, afin de signifier que le pape final (François) réaffirmera l'autorité du pontife romain au-dessus de l'église, et soulignera la suprématie de la foi catholique au-dessus de toutes les autres religions autour du monde. En tant que premier jésuite élu à la papauté, François, non seulement est uniquement qualifié, mais sous le serment doit accomplir cette chose même.

L'idée de quelques catholiques, que ce pape final de la liste de saint Malachie annonce le début de la « grande apostasie » suivie des « grandes tribulations », prépare le terrain pour le déploiement imminent des événements apocalyptiques, quelque chose, avec laquelle beaucoup de non-catholiques conviendraient. Ceci pourrait provoquer l’avènement du faux prophète, qui, selon le livre de la Révélation, mènera les communautés religieuses du monde entier à étreindre un chef politique connu sous le nom d'antéchrist. Ce mariage de l'église et du gouvernement laïc donnerait  une influence globale sans précédent à l'homme du péché au cours de la période connue sous le nom de la grande tribulation.

Dans l'histoire récente, plusieurs prêtres catholiques - quelques-uns maintenant défunts - ont été étonnamment francs sur ce qu'ils ont vu comme le danger inévitable de l’avènement du faux prophète, naissant des rangs du catholicisme, en raison de l’influence satanique « Illuminati et maçonnique » secrète. Ces prêtres - comme nous l’avons fait dans ce livre – on employé le terme « Illuminati », pas strictement comme une référence au mouvement bavarois fondé le 1er mai 1776 par Adam Weishaupt a l’enseignement jésuite, mais comme indicatif d'une élite au pouvoir des multinationales modernes, de la hiérarchie occulte opérant derrière des machinations politiques globales et supranaturelles actuelles. Selon les prêtres catholiques, tels que le père John F.O'Connor, le père Alfred Kunz, le père Malachi Martin, et d'autres, parmi cette société secrète se trouvent les sinistres envahisseurs faussement catholiques, qui comprennent que l'église catholique romaine représente un sixième de la population du monde et plus de la moitié de tous les chrétiens de profession, elle est indispensable pour contrôler les futurs éléments globaux au sujet de l'Église et de l’État.

Dans une présentation de deux heures (disponible sur DVD et sur YouTube), le père O'Connor a donné une homélie intitulée « Le Règne de l'antéchrist », dans laquelle il a décrit comment les changements dans la société et la classe dirigeantes étaient déjà au travail avant sa mort pour amener la venue de l'antéchrist. Dans ce sermon et ailleurs, O'Connor a décrit le catalyseur pour le déploiement de ce plan comme le résultat « des conspirateurs maçonniques » dans l'organisation, dont le plan, appelé la « Vendetta d'Alta », visait à prendre essentiellement le contrôle de la papauté, et aiderait le faux prophète à tromper le monde fidèle (catholiques y compris) dans l’adoration de l'antéchrist.

malachimartin.jpgO'Connor n'était pas seul comme lanceur d’alerte sur la vaste conspiration maçonnique travaillant secrètement pour un nouvel ordre mondial antichrétien dans les rangs du Vatican. Le professeur retraité du Pontifical Biblical Institute, le théologien catholique éminent et l'ancien prêtre jésuite, Malachi Martin, qui était un ami personnel proche du pape Paul VI a travaillé avec le Saint-Siège pour effectuer des recherches sur les rouleaux de la Mer Morte, publiant des articles dans les journaux sur la paléographie sémitique, et enseignant l’araméen, l’hébreu et la Sainte Écriture. En 1965, Paul VI a accordé à Martin une dispense de ses fonctions sacerdotales de prêtre jésuite, et Martin s'est déplacé à New York, où il s'est consacré à écrire – parfois à parler - au sujet d’une variété de choses, allant du deuxième Conseil du Vatican aux explications détaillées d'initié de l'histoire papale, du dogme catholique et de la géopolitique. En tant que membre du comité consultatif du Vatican et secrétaire personnel du renommé jésuite, le cardinal Augustin Bea, Martin a eu des informations privilégiées concernant l'église secrète et les questions du monde, y compris le troisième secret de Fátima, dont beaucoup pensent qu’il n’a jamais été révélé et dont Martin a laissé entendre et signifier – être comme celle d'un plan pour installer le redouté faux prophète pendant « une réunion finale ». À la lumière de la démission du pape Benoît et de l'élection du premier jésuite au pontificat, le livre de Martin « La Maison balayée par le vent » - dans lequel il décrivait comment un pape serait secrètement forcé à quitter sa fonction (Benoît ?) et remplacé par un chef soutenu par les jésuite qui les aideraient à établir un nouvel ordre mondial (François ?) - arrive en vue de façon éclatante. Le fait que Martin revendique que ce groupe d’Illuminati habilités avait infiltré les niveaux les plus élevés de l'administration du Vatican et travaillait pour provoquer ce nouvel ordre mondial, a pu également avoir mené à la participation par des employés du même groupe à sa mort prématurée en 1999, que certains indiquent comme étant « suspecte ».

Ceci soulève des questions aussi bien au sujet de Jean-Paul Ier, qui a été élu pape en 1978, mais qui est mort seulement  trente-trois jours plus tard (33 : un marqueur maçonnique occulte). Peu de temps après être devenu pape, Jean-Paul a appris, des cardinaux, évêques et prélats de haut rang, qu’il y avait des francs-maçons. Il a pu avoir été assassiné pour le garder d'exposer les plans de ces hommes et/ou pour décourager une enquête qu'il avait lancée sur la banque du Vatican connectée à Roberto Calvi, un franc-maçon du grand Orient, président de la banque d'Ambrosiano, dont la banque du Vatican était l’actionnaire principal. Quand on a découvert en 1978 que de l’argent avaient été illégalement blanchi pour la Mafia par cette banque, Calvi s'est sauvé d'Italie et trois jours plus tard, les actions bancaires se sont effondrées. Un jour après cela, le secrétaire de Calvi s’est suicidé d’une manière commode, et le 18 juin, Calvi lui-même est trouvé accroché sous le pont de Blackfriar (relié aux francs-maçons) à Londres avec un Cabletow maçonnique autour de son cou et des éléments de la maçonnerie (laissés comme symbole ?) dans ses poches. John Daniel dit de ceci dans « L'Écarlate et la bête » : « Aux meurtres rituels maçonniques, des symboles maçonniques sont laissés sur la scène pour plusieurs raisons : (1) pour prouver aux maçons que c'était un meurtre maçonnique ; (2) pour avertir les maçons de suivre le code maçonnique, ou de souffrir comme le destin ; et (3) pour prouver aux trésoriers maçonniques que la ‘liquidation’ avait été accomplie ». [II]

VaticanMob.jpgMais est-ce que Jean-Paul Ier, comme Calvi, ont pu avoir été (comme Malachi Martin l’implique dans « La Maison balayée par le vent ») assassinés par une « super force » maçonnique trop grande et trop puissante pour qu'il la contienne ; une puissance que Martin indiquerait postérieurement comme étant dans les coulisses, fonctionnant secrètement en utilisant le Vatican pour provoquer un système global d'antéchrist ? « Soudainement il est devenu indiscutable que maintenant … l'organisation catholique a porté une présence permanente d’ecclésiastiques qui ont adoré Satan et l'ont aimé », a écrit Martin. « Les faits qui ont amené le pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement au nombre de deux : le réseau organisationnel systématique de liens - en d'autres termes celui qui avait été établi entre certains groupes de clercs homosexuels et des ordres de sorcières satanistes - et la puissance et l'influence excessives de ce réseau. » [III]

Dix ans avant, quelque chose « a tiré ses pieds » par dessous, de Martin, tandis qu'il se préparait à un exorcisme (ce qui l'a fait tomber, provoquant sa mort plus tard ; lorsqu'il travaillait à ce qu'il a promis comme étant son livre le plus explosif, sous le titre « Primauté : Comment l'église catholique romaine institutionnelle est devenu une créature du nouvel ordre mondial »). Il était devenu de plus en plus franc au sujet du satanisme pédophile au cœur du Vatican dans toute l'université des cardinaux, et descendant vers le bas aux paroisses locales, dont il disait qu’elles étaient en collaboration avec un secret maçonnique diabolique qui a commencé à la suite de l’« intronisation de l’archange déchu Lucifer » dans la citadelle catholique le 29 juin 1963. Ce rituel horrible, comme Martin l'avait appelé, a eu deux premiers objectifs :

1) pour couronner Lucifer en tant que prince au-dessus de Rome ;

2) pour assurer le commencement et l'incorporation satanique en chair de cet esprit immatériel qui remplirait Petrus Romanus.

       Dans son livre, Les Clés de ce sang « La lutte du Dominion du monde », Martin avait écrit :

Le plus effrayant pour Jean-Paul, c’est de s’être heurté à la présence ancrée d'une force pernicieuse dans son propre Vatican et dans les chancelleries de certains évêques, c’était ce que certains ecclésiastiques bien informés ont appelé la « super force. » Les rumeurs, toujours difficiles à vérifier, ont attaché son installation au début du règne du pape Paul VI en 1963. En effet Paul avait fait une référence sombre « à la fumée de Satan qui était entrée dans le sanctuaire »… une référence liée à une cérémonie d'intronisation par des Satanistes au Vatican. [iv]

Martin a caché encore plus de détails importants de cette « cérémonie luciférienne d'intronisation par des satanistes au Vatican » dans son livre « La Maison balayée par le vent » :

L'intronisation de l’archange déchu Lucifer a été effectuée dans la citadelle catholique le 29 juin 1963 ; une date convenable pour la promesse historique qui est sur le point d’être accomplie. Comme les principaux agents de cette cérémonie le savaient bien, la tradition sataniste avait longtemps prévu que la période du prince serait inaugurée au moment où un pape prendrait le nom de l'apôtre Paul [le pape Paul VI]. Cette nécessité, le signal que le temps de servir avait commencé - avait été accomplie juste huit jours avant, avec l'élection du dernier Pierre de la lignée. [v]

La date spécifique donnée par Martin, le 29 juin 1963, et la combinaison des noms spécifiques, Pierre (dont le pape est le successeur dans le catholicisme) et Paul, est importante. Le 29 juin est la fête de la solennité des deux apôtres, Pierre et Paul. C'est une fête liturgique en l'honneur du martyre des saints et un jour d'obligation saint dans l'église universelle, dans laquelle les fidèles « sont obligés » de participer en masse, entre autres choses. Ceci signifie que sur cette date spécifique une parodie sacrilège, parfaitement synchronisée de la masse catholique, a été accomplie pendant l'intronisation de l’archange déchu Lucifer (que les occultistes connaissent comme tenant une énergie satanique élevée) aussi bien que simultanément une offense faite contre le martyre de Pierre et de Paul pendant la fête de l'église en leurs noms.

Martin a énoncé publiquement, à plus d'une occasion, que cette intronisation de Lucifer à Rome a été basée sur des faits, et cela pour faciliter la magie noire. Une cérémonie parallèle a été conduite simultanément aux États-Unis à Charleston, en Caroline du Sud. La raison pour laquelle cet emplacement a été choisi est demeurée obscure à beaucoup, mais étant donné ce que Malachi a dit au sujet de la connexion maçonnique, il semble raisonnable que la Caroline du Sud ait été choisie parce que  : c'est le site du Premier Conseil suprême du rite écossais de la franc-maçonnerie aux États-Unis, appelé « la mère des loges du monde », où en 1859, le champion du dogme luciférien pour les Illuminati maçonniques, Albert Pike, est devenu grand commandant du Conseil suprême, où il a servi l'ordre de la quête jusqu'à sa mort à Washington D.C., le 2 avril 1892. Pike a été connu en tant que sataniste dans son état d’adoption de l'Arkansas et aimait se reposer nu dans les bois, à califourchon sur un trône phallique, tout en participant pendant des jours à l'ivresse et à la débauche. Aujourd'hui, son corps est fièrement enseveli à la Chambre du temple, quartier général de la juridiction du sud du rite de la franc-maçonnerie écossaise à Washington D.C.

Selon la logique de l'ancienne mandataire de Sirhan Sirhan, Day Williams, ceci fait que Charleston, sur le trente-troisième parallèle, est un endroit encore plus parfait pour le sacrifice et la cérémonie parallèle décrits par Martin, parce que « si une vie est prise près … du trente-troisième parallèle, cela complait à la mythologie démoniaque des maçons en laquelle ils démontrent leur puissance terrestre en renversant le sang humain dans un lieu prédéterminé. » [vi]

 

A CONTINUER DANS LA PROCHAINE ENTRÉE…

(des notes finales seront fournies dans l'imputation définitive)

 

Source : Raidersnewsupdate.com

Traduction : ~ Folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous aimez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité, (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

 

Cliquez ici pour la partie 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Bilderberg
Crashdebug.fr : Le Siècle
Crashdebug.fr : Les Illuminati