(Temps de lecture: 6 - 11 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Très, très intéressant, enfin QAnon pour moi c'est Bullshit, mais j'avoue bien volontier ne PAS avoir creusé le sujet. Bon et bien sinon ce sont des très, très, très bonnes nouvelles tout ça, JFK et Eisenhower et leurs discours on en avait parlé, vous pouvez voir les vidéos ICI.... Il parle aussi de la guerre bactériologique et des labos américains clandestins US en Ukraine, et aborde l'implication d'Hunter Biden aussi là-dedans.

Comme pour E. Macron, il dit (comme nous) que les mondialistes cherchent la guerre civile, il parle aussi de Ghislaine Maxwell et son... Père du Mossad.... et du passe sanitaire.

Il indique aussi que le Great reset serait en échec, et que l'on serait sur la voie du retour à un monde multipolaire et des nations souveraines. Et que le 'grand reset' pourrait être en fait un 'grand réveil', et il parle de la France et des Français(es) qui s'éloigneraient de plus en plus des grands Médias mainstream, et qui en plus se rendraient compte du décalage entre le 'story telling' officiel et la réalité... et qu'ils seraient en train de prendre conscience de la situation.

Lui aussi parle comme moi de 'guerre de l'information', et le fait qu'ils aient fait de l'ingénierie social pour discréditer tout les 'complotistes' et le terme même de complot, alors que l'histoire du monde en est remplie.

Ce qui est drôle, c'est qu'il parle aussi de l'EMPIRE du MENSONGE de Vladimir Poutine, et du retour de la foi et du christianisme en France après l'emprise de la franc-maçonnerie.

Alors que demandez de plus !!!!!! Je vous avoue que je suis REGONFLÉ à bloc !,

Update 01.08.2022, j'ai fait une petite 'prise de température' sur Twitter (un sondage 'FLASH' comme dirait le gouvernement....  hahaha)  et les gens ont été sympa et ont joué le jeu ; ), donc ce qui ressort c'est que ça avance pas mal quand même, et qu'on ait une 'tendance' qui se dégage, et il semblerait que la population, on va dire 'réelle' pas que les réseaux sociaux, etc., se rendent petit à petit compte de l'arnaque, au moins pour l'instant sur le COVID, et que PERSONNE, je dis bien PERSONNE ! ne veuille faire la 4e dose ! (ce que je confirme avec ma belle-famille en province). Tout ce que j'espère c'est que le COVID leur permettra de remettre en cause le discours des médias dominants et qu'ils chercheront à s'informer ailleurs, pas forcément chez nous on s'en fiche presque, mais AILLEURS que chez les médias mainstream !!!!!

Merci à TOUTES et à TOUS d'avoir joué le jeu.

Bonne vidéo ; )))))))

Update 03.08.2022 : La 'mondialisation' est un piège à CONS AMÉRICAIN ! délibéré au détriment de TOUTES les populations du MONDE, et pour le bénéfice des USA et de quelques-uns, qui est PRÉVU pour... TRÈS mal finir...

Rappel : Les USA espionnent nos Entreprises et nous mènent une Guerre Économique (Ali Laïdi)

Amitiés,

L'Amourfou.

Contrôle des corps et des esprits, mise en esclavage par la dette, destruction de la propriété privée… la Grande réinitialisation aurait du plomb dans l’aile. Pour Stanislas Berton, analyste économique, le projet fou du président du Forum économique international, Klaus Schwab, a été mis en échec. La Russie qui a dédollarisé son économie en créant un système alternatif, signe le retour à un monde multipolaire, et qui est suivi par d’autres pays : Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud… Sur le volet militaire, Moscou semble avoir déjà mis l’OTAN en échec avec une progression lente mais assurée en Ukraine. Et sur le plan énergétique, Vladimir Poutine s’est rendu maître du jeu en enregistrant un excédent de sa balance commerciale de plus de 70 milliards $. Stanislas Berton évoque également la guerre bactériologique au cœur du conflit ukrainien, pays stratégique du mondialisme, et la guerre de l’information avec le phénomène américain QAnon qui plonge le camp démocrate dans le trouble avec la révélation de scandales sordides…

 

Source(s) : Tvlibertes.com via Sitting Bull sur Twitter !

Informations complémentaires :

Rappel  : Le rôle de la City Of London et de Wall Street dans l'ascension du communisme et du IIIe Reich..., ainsi que le fonctionnement du contrôle mental

Update 08.04.2022 : La trilogie Wall Street – Antony Sutton

Rappel 09.04.2022 : Les USA espionnent nos Entreprises et nous mènent une Guerre Économique (Ali Laïdi)

Update 02.05.2022 : LA DGSE S'EST RENDUE A DAVOS ET A DECOUVERT LE VRAI SPECTRE (Pierre Jovanovic)

Update 12.05.2022 : Dr Klaus Schwab ou : Comment le CFR m'a appris à ne pas m'inquiéter et à aimer la bombe (Unlimitedhangout.com)

Update 20.05.2022 : Quand Philippe de Villiers nous dévoile le scandale McKinsey…

Update 17.05.2022 IMPORTANT : Blackrock et Vanguard derrière la prise de contrôle mondiale et le mandat des vaccins (Truthunmuted.org)

Résumé en vidéo : Descendons dans le terrier du lapin blanc et suivons l'argent... (Quantum Leap)

Amitiés,

f.

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent
Crashdebug.fr : « Le Meilleur des mondes »
Crashdebug.fr : Agenda 21
 
Dedolarisation TVL