Syrie : les rebelles préparent un False Flag à l'arme chimique pour justifier une intervention de l'OTAN

Re-belotte, mais bon, dans ce cas précis il y a des preuves..., Aussi pour cette page internationale je vous ai sélectionné cet article d'Infowars traduit par Les Chroniques de Rorschach et repris par Le Veilleur. Attendez-vous certainement rapidement à un événement majeur de ce côté du monde pour justifier cette invasion...

Armes_chimique_rebels.jpg

La vidéo est particulièrement pertinente compte tenu des rapports d'hier qui annonçaient que le Président Bachar Al-Assad aurait ordonné à l'armée syrienne de charger « le précurseurs chimique du gaz sarin, un gaz neurotoxique mortel, en bombes aériennes » en préparation pour les avions de chasse afin de larguer les bombes sur des civils.
 
Le gouvernement syrien a nié à plusieurs reprises qu'il utiliserait des armes chimiques dans sa guerre contre les rebelles de l'opposition. La preuve contenue dans la vidéo donne à penser que les rebelles sont tout aussi susceptibles d'envisager la possibilité d'utiliser des armes chimiques. Le clip, obtenu par la Syria Tribune, montre des équipements de laboratoire et des conteneurs de produits chimiques. Certains conteneurs affichent une écriture anglaise et certains portent l'étiquette de Tekkim, une firme turque.
 
« Vous avez vu ce qui s'est passé ? Ce sera votre sort, vous Alaouites infidèles, je jure par Allah de vous faire mourir comme ces lapins, une minute seulement après que vous ayez inhalé le gaz », déclare l'homme dans la vidéo. A en juger par la réaction des lapins, le gaz doit être un agent neurotoxique.
 
« Le nombre de conteneurs, si ce n'est pas un bluff, indique la capacité de produire une quantité considérable de ce gaz. Le déploiement pourrait se faire au moyen d'un générateur de fumée placé dans la zone cible, une explosion, peut-être un kamikaze en voiture, ou tout simplement en utilisant un humidificateur », rapporte la Syria Tribune.
 
Étant donné que la seule suggestion que le gouvernement d'Assad se prépare à utiliser des armes chimiques proviennent de rapports des médias occidentaux et des proclamations quelque peu hystériques de l'administration Obama, le poids de la preuve indique que ce sont les rebelles eux-mêmes, qui ont à plusieurs reprises été surpris à commettre des atrocités, qui sont plus susceptibles de recourir à de telles tactiques.
 
En outre, des rapports diffusés il y a 6 mois confirment que les combattants rebelles avaient reçu des masques à gaz et étaient prêts à organiser une attaque aux armes chimiques qui serait ensuite imputée au régime d'Assad et faciliter une intervention militaire de l'OTAN.
 
En Août, une source syrienne a déclaré à la chaîne d'infos Addounia qu'une société saoudienne avait monté sur 1400 véhicules des systèmes de filtrage anti-gaz et anti-chimique pour un coût unitaire de 97.000 $, afin de préparer une attaque à l'arme chimique menée par des rebelles de l'ASL à l'aide d'obus de mortier. 400 autres véhicules ont été préparés en tant que transport de troupes.
 
L'attaque serait imputée à l'armée syrienne et exploitée comme prétexte en vue d'un assaut militaire. En Mars 2012 la Brookings Institution publie un rapport intitulé « Sauver la Syrie : évaluation des options pour un changement de régime » décrit ce scénario où une crise humanitaire fabriquée de toutes pièces serait invoquée pour justifier l'emploi de la force.
 
L'histoire des gouvernements occidentaux et des organisations de renseignement dans la fabrication de fausses menaces d'« armes de destruction massive » afin de justifier les guerres planifiées des années à l'avance nous indique clairement que les affirmations selon lesquelles la Syrie est sur le point d'effectuer des bombardements chimiques sur sa propre population doivent être traitées avec la plus grande suspicion.
 
Avec l'USS Eisenhower et les autres navires de guerre embarquant des milliers de soldats et des dizaines d'avions de chasse qui font maintenant face à la Syrie, seuls les naïfs croiront que le battage des médias sur Assad utilisant des armes chimiques, généré sur le dos des affirmations non vérifiées par des responsables américains anonymes, serait une simple coïncidence.

Par Paul Joseph Watson (Infowars) - traduit par Rorschach (leschroniquesderorschach)

Liens connexes (merci à Golden Awaken - Le Dormeur doit se Réveiller) :
 
 • Mouvements militaires vers cette région : www.veteransnewsnow.com
 • Informations complémentaires : www.ledormeur.forumgratuit.org

 

Source(s) : Leschroniquesderorschach.blogspot.fr, Infowars.com, Le-veilleur.com

Informations complémentaires :

 
 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s