1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

Bonsoir, j'ai vu ça sur Intelnews, ce n'est pas trop étonnant, mais nous on vous doit une information pleine et entière, avec un spectre large, après vous verrez bien ce qui était vrai et ce qui était faux, mais nous on archive. En attendant, si vous souhaitez approfondir le sujet et savoir ce que les autres on a dire, vous avez les informations complémentaires sous l'article. Cependant, quelle que soit la source du virus, le résultat est là...

Covid 19 Usa Test 02 05 2020

Dans une rare déclaration publique, la communauté du renseignement des États-Unis a déclaré que le nouveau coronavirus "n'était pas fabriqué par l'homme ou génétiquement modifié". Cette déclaration a été publiée jeudi par le Bureau du Directeur du Renseignement National, qui gère le Programme de Renseignement National des États-Unis et dont le directeur est le plus haut responsable du renseignement du pays.

La brève déclaration a été publiée sur le site web de l'ODNI et représente le point de vue des 17 agences gouvernementales qui composent la communauté du renseignement américain. Elle indique que le nouveau coronavirus "est originaire de Chine", ce qui signifie que la grande majorité des experts en santé publique sont d'accord avec les origines de la maladie. Elle poursuit en déclarant que "la communauté du renseignement [...] est d'accord avec le large consensus scientifique selon lequel le virus COVID-19 n'a pas été fabriqué par l'homme ou génétiquement modifié".

Toutefois, la déclaration n'exclut pas la possibilité que le virus ait pu prendre racine dans une installation scientifique en Chine, et qu'il ait pu s'échapper "par contact avec des animaux infectés" ou "à la suite d'un accident dans un laboratoire". Il poursuit en déclarant que la communauté du renseignement "continuera à examiner rigoureusement les informations et les renseignements émergents pour déterminer" s'il existe un lien de laboratoire avec le virus.

Au début de ce mois, le général de l'armée américaine Mark Milley, président de l'état-major interarmées, a déclaré aux membres des médias que "le poids des preuves" semblait indiquer que les origines de COVID-19 étaient "naturelles". Cependant, selon les rapports, les agences d'espionnage américaines et occidentales "évaluent toujours la possibilité" que le virus se soit échappé d'un laboratoire gouvernemental à Wuhan.

► Auteur : Joseph Fitsanakis | Date : 01 May 2020 | Lien permanent

 

Source : Intelnews.org

 

Informations complémentaires :

Etc, Etc...

 

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow La communauté des services de renseignement américains affirme que le COVID-19 n'a pas été fabriqué par l'homme ou la bio-ingénierie (Intelnews.org)