Des scientifiques préviennent d'une future montée de la violence liée à l'activité solaire !

Helloo ! Oh la vache ! Enfin c’est dimanche, rien de prévu ! Tranquille, pépère, pas de patron, en famille, avec le café qui peut-être coule encore. Elle est pas belle la vie ? Et en plus le folamour s'est reposé, et il s'est encore lâché ! (arg) il nous a pondu un pseudo article ! ; ).

Justement, hier c’était l’anniversaire de notre dévoué Chalouette ! Et en plus je devais voir si les illuminés validaient encore ma CB ; ))) et faire les courses, etc. Donc pas beaucoup de temps pour poster. Si vous le voulez bien, je vous parlerai de la soirée, car si vous voulez fêtez un anniversaire un peu 'original' ça vaut vraiment le coup !

Vous me connaissez, je parle avec mes mots, et le son de mes pitoyables réacteurs virtuels  ;)) fait des fois mal aux oreilles. Aussi pour votre bien, je ne vous épargne rien. Hélas, une dame catastrophée par les 1 msv de radiation relevé m’a écrit un commentaire hier, il m’a fallu lui écrire en urgence avant de partir, et lui rappeler que la dose limite mise en avant par nos bergers est de 20 msv et pas 1 msv, comme dit par l'expérimenté en matière médicale No Fear, qui lui est en altitude, et dont les mesures varient de 0 à 1,3 suivant la densité nuageuse. Et que (pour moi), hormis le fait de se méfier de la pluie, il ne fallait pas trop s’inquiéter. De plus, nous allons pouvoir grâce à ce dévoué Monsieur (que je remercie ; )) vous indiquer un produit qui pourrait vous être fort utile (si comme je le crains) les choses devaient devenir prémonitoires.

En tout cas c’est dimanche, et le Soleil nous irradie de mille feux ! Peut-être le temps, cet après-midi, d’une ballade avec les enfants près d’un étang ? Un bassin ? Ou pourquoi pas pour les plus chanceux à la mer ? Mais auparavant il serait judicieux de se préparer un familial et dominical repas, incarné dans une douce entrecôte ou un classique et franchouillard poulet aux patates douces ?

En ces temps troublés, peut-être, avant, aurez-vous aussi l’esprit traversé par ce souvenir de ces assemblées qui se tiennent tradionnellement partout en France à 11 heures, dans ces monuments publics qui n'ont rien de réservé, où des gens accueillants se réunissent depuis des siècles, pour honorer une personne qui, il y a 2000 ans, nous a délivré un message... Il est aussi possible que vous ayez soudainement et prémonitoirement envie de rejoindre ces lieux bercés par les anges et les esprit béats, et que vous aurez envie amicalement et fraternellement en ce prophétique dimanche de faire un break. Puis, après avoir écouté un Évangile récité mondialement et communié pour le coup anonymement dans le silence, d'échanger momentanément entre deux bancs, une humaine et souriante poignée de main avec d'anonymes voisins ? Pour finalement tous vous séparer, mais vous aurez au moins pendant quelque temps échangé ensemble humainement quelques valeurs….

Ça ne veut peut-être plus rien dire... Mais heureusement il en reste, et avec elles des 'ondes' que je pense mondiales et positives, elles sont (hélas pour certains) encore publiquement timidement exprimées...

J'ajouterai que prenant en compte le néant résultant de la puissance de l'explosion d'un gramme de matière rencontrant son pendant d'antimatière (créé à la naissance de l'univers, et que l'on cherche encore en très grande partie). Même si, hélas historiquement, ces 'Valeurs' sont peut-être des fois trop terrestrement perverties et mal incarnées par une  église qui n’est que la part humaine d'un Dieu, qui lui est atomiquement universel. La volonté et l'esprit saint de la Trinité qui nous entoure est quant à elle (j'en suis convaincu) depuis toujours fondamentalement une entité qui nous veut du bien…

Update 30.03.2011: Arrêtez la musique ! On range momentanément l'orgue les anges et le curé..., J'ai échangé hier avec Sylvain de Syti.net (que l'on remercie 'chaleureusement' ;)), et pour être totalement transparent, lui a une opinion pour le moins inverse a savoir qu'au 30.03.2011 bien que le soleil brille de mille feux, il n'en a néamoins AUCUNE de ses plaques symptomatique de surchauffe en surface, ce qui signifie qu'a 1 an 1/2 de l'apogée de son pic prévue en 2012/2013 il n'est pas encore sur sa pente ascendante maximal, ceci veux dire cela..., alors tirez en vous même vos conclusions.... (Quand je vous disais que le Père était bienveillant ; )) Enfin peut être une raison d'espérer, Mais alors si ce n'est pas ce soleil (définitivement prometteur), quelle mouche a piqué Claude Guéant et Jean-François Copé ???

On continue...

Après cette ‘religieuse’ et nécessaire (même si pour certains pesante introduction), peut-être cela vous donnera une autre lecture des informations que je m’apprête à vous donner. Rappelez-vous le 17 février, je vous parlais de la reprise d’activité du Soleil et d’un possible impact sur la résonance de Schumann induisant une modification de la magnétosphère et expliquant peut-être les morts massives d’animaux, mais pouvant aussi avoir une influence cérébrale sur les humains … ainsi que sur la Terre, etc. Scénario improbable issu de la folie ambiante et libre d’Internet et d'un esprit hélas 'original'. Pour valider ces 'supputations' j’avais demandé l’aide de l’Observatoire de Haute-Provence. Bien qu'il soit en pic ascendant ils on mis l'accent sur le fait que le soleil par rapport a ses relevé historique restait dans une période de relative accalmie (pour l'instant), Ils n'ont donc jamais invalidé ni confirmé l'hypothèse de lien avec la résonance de schumann, mais m'ont gentiment conseillé de m’occuper de mon site web..., et de ne pas initier un débat en spéculant librement sans donner de preuves ou données, données du reste introuvables, que justement ils n’ont pas juger bon de me fournir. Cela ne m'a pas gêné pour vous parler de mes tentatives d''explorations'.

Sur ce, je suis tenace mais factuel, et pour le coup ne vous en avais pas parlé... Mais pour notre bien à tous... (j'adore mes enfants et ma femme, mais aussi mes CHATS et muets poissons) j’ai donc contacté l'astronome Hubert Reeves, qui je crois est à l'étranger; ). J'ai reçu un accusé de réception (le 18 mars 2011) de sa surchargée secrétaire et j'attend des nouvelles (je l'ai relancé ce matin). Néanmoins, même si l'ont me dit que l'activité solaire mathématiquement est paradoxalement anormalement 'réduite' j'attend de pied ferme une confirmation mise a jour depuis février et chiffrés..., car ce n'est pas ce que j'en interprète (historiquement depuis 1 ans 1/2) visuellement de mes  pragmatiques et bénévoles observations journalière des retransmissions du satellite Soho. Et nous avions quand même un peu béatement et maladroitement observé a la suite de ces pseudos 'pic' (tout est relatif) des révolutions en Tunisie, Égypte et Libye, ainsi que toutes celles naissantes ou sous-adjacentes environnantes qui ont eu lieu, et même aux fascistes Etats-Unis d'Amérique, dans le Wisconsin. Ceci sans compter les morts d'animaux, qui elles hélas continuent, ou les terribles tremblements de terre qui secouent toute la planète. Même si pour moi, celui du Japon, bien qu'horriblement bien placé, n’est pas réellement d'ordre naturel. C’est pourquoi j’aimerai que vous soyez attentifs.  D'après ce que j'en retiens, beaucoup de choses sont, hélas, imprévisibles, alors pour ce que l’on peut tenter de prévoir autant s'y préparer. Je vous rappelle la causalité du nuage magnétique que nous traversons (j'attends là aussi confirmation), et c’est dans ce sens que je vous soumets l’article de Signe des temps ci-dessous qui devrait judicieusement vous ‘éclairer’.

Fraternellement

Folamour,

Le Professeur Raymond Wheeler, de l'Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes !

La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meutres avaient été initialement découverte par l'éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l'être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.

S'appuyant sur les données de l'historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.

Les résultats impressionants qu'il en tira lui permire d'en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans.

A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.

C'est comme si l'intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d'agressivité.

A chaque pic d'activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète.

La trame des recherches de Wheeler s'étend sur 2500 d'histoire de l'humanité.

Cycle solaire 22

Au cours du maximum solaire de 1990, la tension est montée partout dans le monde aboutissant avec la guerre en Irak et l'armée de Saddam Hussein, impliquant le Koweit et les US.

Ensuite, 11 ans plus tard, les attaques du 11 septembre contre New York et Washington D.C , suivies de très près par deux guerres : Afghanistan puis à nouveau les troubles en Irak.

Depuis fin 2010 le Soleil est entré dans son maximum finissant son cycle de 11 ans, et les perturbations du champ magnétique de la Terre pourraient être la cause une fois de plus de troubles, soulèvements, bruits de guerre, destruction et mort massive...

Tout s'imbrique parfaitement.

Les émeutes en Tunise, Egypte, Yémen, Bahrein, et Arabie Saoudite prennent là toute leur signification ; cela se répand à la Syrie, la Lybie, l'Iran et la Chine et l'Europe n'est pas épargnée : des mouvements de protestations commencés au Royaume Uni, gagnent la France, la Grèce et l'Espagne jusqu'aux derniers événements aux Etats-Unis dans le Wisconsin

Perturbation magnétique

Les éjections de masse coronale du Soleil devenant plus intenses, il faut donc s'attendre à une montée de violence et de folie partout sur Terre.

Sa trame d'analyse est irréprochable : il y a des moments clés au cours des cycles solaires, plus particulièrement au maximum solaire où le champ géomagnétique s'intensifie comme un bombardement ou à la fin du cycle au minimum.

De nombreuses recherches faites depuis 70 ans montrent que le champ magnétique affecte la chimie du cerveau humain et agit sur les mécanismes psychologiques profondément enracinés notamment en créant des décharges hormonales anormales provoquant même une mutation ADN.

La force magnétique initie une hystérie collective généralisée et un degré de psychose incontrôlable.

En d'autres termes, le monde devient fou.

Cycle solaire 24 : le pire est à venir

Le cycle solaire 24 a commencé et la NASA ainsi que d'autres agences spatiales dans le monde entier nous ont mis en garde à son sujet.

Il devrait être particulièrement violent pouvant affecter toutes les nouvelles technologies du 21e siècle.

Il est prévu qu'il soit 50 fois plus puissant que le cycle 23 où les éruptions furent sans précédent. Ce cycle monstrueux doit atteindre son maximum entre 2011 et 2012.

C'est le pire des cycles solaires au pire moment, il faut donc s'attendre à plus de meurtres, de guerres et de déplacements de populations.

Ajouté à ce scénario digne des frères Grim, beaucoup de recherches ont révélé que les orages magnétiques couplés au déplacement des pôles affectent le noyau de la Terre ce qui entraînera probablement des catastrophes naturelles comme celle qui a frappé le Japon au cours du mois de mars 2011.

Les constatations troublantes de Becker et Freedman

L'année 1963 est une autre pièce du puzzle :

Les deux docteurs ont fait alors une incroyable découverte déterminant que l'intensité de l'activité solaire conduisait à des bouffées délirantes massives et psychotiques.

Le docteur Becker a été un pionnier dans la recherche et un expert dans le domaine de l'électricité biologique.

Deux fois nominé pour le prix Nobel, Becker était aussi un professeur titulaire à la State University of New York et un auteur.

Becker meurt en 2008 avec un avertissement au monde sur les années 2010-2012.

Peu l'ont écouté.

Source : Sott

N.B. J'oubliais ! L'homme est ainsi fait qu'il a une faculté, c'est d'interpréter et de croiser les données. Aussi, je suis définitivement un (pas si) gros lourd, mais si je passe plusieurs heures sur un texte, ce n'est pas uniquement pour les oies de mon étang..., Je vous rappelle donc comme (à prendre avec des pincettes) possible explication un texte millénaire que j'avais (comme beaucoup) mis en avant, après qu'il m'ait au propre comme au figuré, lui aussi 'frappé' par sa justesse et sa synchronicité. ; )

Informations complémentaires :

 
Attention, je mets des "réserves" (à part les dates, et comment vérifier le temps ?), cela ne m'est pas paru totalement farfelu. Mais je n'ai aucun moyen de valider les propos qui sont tenus dans les vidéos suivantes sur la résonance de Schumann. Je vous les mets vraiment pour "ouvrir" des pistes, prenez-les au conditionnel.


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s