Effets secondaires de la vaccination, composition des vaccins ARN, le Pr. Didier Raoult livre son regard sur l’actualité (Francesoir.fr)

5 of 5 (3 Votes)

Bonsoir, un sujet particulièrement grave, on vous avait parlé de cette contamination à l'ADN plasmidique du deuxième lot de vaccin qui a été injecté à la population, alors que c'est le 1er qui a été testé, et le second a un taux incroyable de contamination par des brins d'ADN, qui pourrait se retrouver au cœur des cellules et déclencher des cancers. D'autres chercheurs nous alerte au CNRS sur d'autres soucis. Aussi je pense à toutes les personnes qui ont reçu ces injections, et a ceux de ma famille, dont ma mère et un de mes fils. TOUT CECI EST ILLÉGAL ! alors qu'en plus il y avait des traitements précoces qui fonctionnaient, comme l'hydroxychloroquine, ou l'ivermectine, et l'azithromycine.

Ça devrait faire la Une de tous les journaux et ça rend les contrats invalide car il y a tromperie, alors il va falloir rendre des comptes....

Comme on le disait pour se planter à tout les niveaux et systèmatiquement comme cela c'est bien la preuve que les choses ne sont plus fait dans l'intérêt des français.

Raoult france soir plasmidique
"Ce qu'on a injecté contrevenait à la loi américaine, à la loi européenne, et à la loi française !"
F. Froger / Z9 pour France-Soir
 

ENTRETIEN ESSENTIEL – Nous recevons l’ancien directeur de l’IHU-Méditerranée Infection de Marseille, le Pr. Didier Raoult, qui poursuit son travail de recherche à l’institut. Dans cet entretien, l’infectiologue s’exprime sur les dangers des vaccins à ARN messager, leur composition, et ce que l’on sait aujourd’hui sur le sujet (et ce qu’on risque d’apprendre bientôt...). Il revient également sur le silence de l’ANSM et de l’IGAS et les résultats obtenus à l’IHU depuis 2020, chiffres qui ont fait l'objet d'un constat par huissier. Malheureusement, pour Didier Raoult, si "tout le monde a accès aux données", "plus personne ne lit, ne sait lire ou ne veut lire". Et surtout pas les politiques, gavés de fiches, effleurant à peine les sujets, “sans intelligence aucune”. Un monde politique selon lui dominé par “la stratégie d’obéissance”. “En France, la compétence n’est, depuis longtemps, plus un objectif", se désole-t-il

 
 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Source : Francesoir.fr

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : La contamination par l'ADN plasmidique des vaccins COVID-19 constitue une "violation manifeste du consentement éclairé" de la part de la FDA : Dr. Malone (Zerohedge.com)