La Nintendo 3DS hacked

Voilà une nouvelle qui est plus motivante que le discours de Martine Aubry ! Si comme pour moi, votre rejeton vous a forcé à acheter une 3DS, qui a fini au placard à cause du prix des jeux, cette news vous fera certainement plaisir. On avait parlé des linkers qui vous accordaient le loisir de faire tourner les anciens jeux Nintendo DS sur votre 3DS mais pas de 3D... Alors voici la nouvelle trouvaille de Crown 3DS. Ils ont hacké la protection des jeux natif 3DS. Comme le dit Damien, les fabricants de linker doivent être dans les starting-blocks, et connaissant la vigueur de ce secteur, je vous conseille fortement d’être à l’écoute. De toute façon si j’ai des news, je vous en parle ; )

Folamour,

11791628634e88de00a1332.pngLa console portable 3D de Nintendo, la 3Ds, viendrait de connaître son véritable premier hacking. La console portable 3D du papa de NintendoMag Glass 10x10, la 3Ds, a résisté plusieurs mois aux assauts des pirates de son système de lecture de jeux. Si certaines cartes « underground » permettaient de jouer [Voir] avec des isos pirates d'anciennes générations, les jeux dédiés 3D n'avaient pas subit les affres du warez.


7792873384d8fd3910ab0b.jpg

Il semble que cette époque soit révolue. Le groupe Crown 3Ds vient d'annoncer avoir réussi le hack d'un jeu 3D. Pas de doute que les fabricants de cartouches R4 & Co sont déjà en train de proposer des milliers d'euros aux bidouilleurs pour mettre la main sur la technologie pirate et en fabriquer des cartes « underground ».

Source : Zataz


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Sites ami(e)s