1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Pour ceux qui suivent un peu Crash, en Janvier j'avais parlé du fait que Soho avait detecté des Ovnis de la taille de la Terre autour du Soleil et les avait pris en cliché, eh bien les photos ont disparues ; c'est ce que l'on apprend sur cette page, où l'on voit aussi un autre ovni tiré de documents officiels de la Nasa. Morceaux choisis :

UFO 02b Aleth

Chacun(e) pourra vérifier les liens et références, tout cela est issu de données officielles. Alors devant ces faits incontestables, qui oserait encore affirmer que les armées du Monde ne s'intéressent pas à ce genre d'informations...? Ou que certains gouvernements ne sont pas au parfum...?

Il n'y a pas beaucoup d'options face à ces images (orbite terrestre) : c'est soit d'origine extra-terrestre, soit d'origine humaine. Sinon quoi d'autre ? Si cette technologie est d'origine ET les militaires sont obligatoirement au courant. Et si c'est d'origine humaine, cela pose aussi un sacré problème, relativement aux informations 'officielles' que les agences spatiales, ou les gouvernements, ont le droit de divulguer à l'Humanité.

Plus d'info sur cette page

Folamour,
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow La Nasa prend des clichés intéressants...