5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Hold up invisible sans armes et silencieux d'une population de banquiers et de politiciens, qui prennent en otage un pays. Comme vous le voyez dans cet article du nouvel Objectif Eco, à qui l'on souhaite bonne chance (répondez à mon mail si vous avez le temps), le bal des banksters dans nos sphères politiques n'est pas près de s'arrêter. C'est pourquoi j'appelle à un changement étatique de ces 2 groupes de pouvoirs, de façon à ce qu’il ne puisse y avoir de collusion, et que l'un ne se serve pas de l'autre pour augmenter sa sphère d'influence. C’est ainsi que notre président taxera les flux financier au niveau mondial mais ne touchera pas un cheveu en France, de ses relations faussement serviles qui l’accompagnent depuis toujours avec appui et bienveillance, c’est d’ailleurs certainement pour cela que la Grèce a été sauvée de la noyade au prix d’une dette faramineuse pour les états membres de l’UE, et d’un mémorable affrontement avec Angela Merkel... En tout cas, en attendant la planche à billets de la BCE, voici l'article d'Objectif Eco :

Bankster

Oui, Objectifeco vous confirme que vous, Français, êtes déjà en train de payer la facture du surendettement de la France

Récemment, un lecteur nous écrivait que l'avenir était sombre et qu'il allait falloir un jour payer, notamment les grèves en cours contre les retraites. Nous avons été totalement surpris par cette vision que l'addition n'était pas déjà présentée.

Nous sommes totalement admiratifs devant l'art des politiciens à prélever de l'argent, masqués par des canaux détournés, sans que les contribuables s'en aperçoivent. A ce stade où 60 millions de Français, suivent, sans rien dire, ni comprendre, il s'agit tout simplement d'un grand art dans le domaine de la manipulation. Chapeau bas !

Car, concrètement, voilà deux ans que les taux d'intérêts à court terme sont maintenus artificiellement à des niveaux proche de zéro. En outre, voilà deux ans que les banques centrales américaines, européennes et japonaises usent de tous les moyens pour faire chuter les taux long terme à 10 ans. Le but de la manoeuvre ? Alléger le fardeau des dettes souveraines et surtout, sponsoriser le boiteux secteur bancaire qui marche main dans la main avec les politiciens depuis dix ans pour l'immobilier.

Imaginez sans même oser calculer, pendant juste trois secondes, l'argent qui a été détourné auprès des entreprises et des épargnants du monde entier qui n'ont pas été rémunérés dans le placement de leurs avoirs. C'est un immense hold up invisible.

Car pendant ce temps là, l'inflation, si on la regarde en faisant abstraction des chiffres trafiqués par le Etats, galope. Tous les produits à forte rotation dans la vie courante, grimpent. La stagflation est bien une réalité, qui est d'ailleurs officiellement reconnue en Angleterre.

Oui, vous payez déjà tous l'addition.

La prochaine manip, pompe dérivée à finance, souterraine ? L'euro... nous en reparlerons. Depuis mai 2010, la BCE est dévérouillée. Nous sommes certains que personne ne résistera à la tentation monétaire. Le Japon et les USA ont déjà craqué depuis longtemps !


Source : Objectif Eco

 

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Oui, Objectifeco vous confirme que vous, Français, êtes déjà en train de payer la facture du surendettement de la France