1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Josew nous informe avec son incontournable site 911 Nwo Info, et vous allez être scié. Certes, Escherichia Coli est renforcé par la présence massive d'antibiotique dans les élevages d'animaux, mais pourquoi est-elle là ? Eh bien vous aurez la réponse dans cette vidéo ci-dessous...

Alors que la bactérie tueuse E-Coli fait peser une nouvelle menace sur l’alimentation européenne, avec plus de 40 morts et des centaines de blessés parfois très lourdement atteints, les médias alignés ont gentiment détourné l’attention sur les fruits et légumes, bios de préférence, voire les graines germées, bios elles aussi… « oubliant » de rappeler la vraie origine de ce mal nouveau, car mutant.

La vidéo ci-dessous contribuera sans doute à rétablir quelque peu les faits pour les gogos et autres idiots utiles qui se contentent des bêtes explications des médias aux ordres et des experts appointés,  et souvent grassement appointés par les lobbies qui ne recherchent qu’une chose : le Profit maximal.


E-Coli Le petit secret honteux par LeNouvelOrdre

Source : 911 Nwo Info

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Bactérie tueuse E-coli – Ce que les médias et les experts alignés ne vous disent pas…