1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Piège à ... consommateurs... On vous annonce déjà la couleur pour dans 3 trimestres, histoire de vous préparer à encore changer de mobile ! Je rigole, en exclu les spécifications du Torch 2 de Rim.

Le constructeur canadien RIM devrait lancer au troisième trimestre une nouvelle version du BlackBerry Torch...

BlackBerry-Torch-2RIM prépare activement le lancement de sa tablette, la BlackBerry PlayBook, mais pas seulement. Le fabricant canadien devrait bientôt dévoiler son BlackBerry Torch 2. Ce nouveau smartphone adopte un clavier coulissant et dispose d'un écran tactile de 3,2 pouces, offrant une résolution de 640 x 480 pixels. L'appareil sera conçu autour d'un processeur cadencé à 1,2 GHz accompagné par 512 Mo de mémoire vive, et 8 Go de mémoire flash. Il disposera d'un capteur de 5 mégapixels, et d'un flash. La connectivité comprend le Bluetooth et la 3G (HSPA à 14,4 Mb/s).

On retrouvera également dans ce Torch 2 une boussole, un accéléromètre, un capteur de proximité, un modèle NFC (Near Field Communication), un module GPS, etc. Ce nouveau BlackBerry ne dépassera les 14,6 mm. Il disposera d'une batterie de 1300 mAh et fonctionnera sous BlackBerry OS 6.1. Nos confrères de Boy Genius Report ont mis la main sur une illustration de la bête. Le Torch 2 devrait être lancé à la fin du troisième trimestre avec l'opérateur américain AT&T.
 
Source : Pc World.fr
Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Un BlackBerry Torch 2 au troisième trimestre ?