1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

C'est assez dingue la vie. Des fois il suffit de s'interroger sur la situation et l'actualité surgit ! Double séisme ce matin, d'une magnitude de 4,7 dans le Golfe d'Aden... Bizarre, apparemment il y a toujours des forces en action là-bas...

Magnitude 4.7
Date-Time
Location 12.014°N, 44.117°E
Depth 11.1 km (6.9 miles)
Region NEAR THE COAST OF YEMEN
Distances 115 km (71 miles) ENE of DJIBOUTI, Djibouti
128 km (79 miles) SW of Aden, Yemen
172 km (106 miles) S of Taizz, Yemen
186 km (115 miles) SE of Assab, Eritrea
Location Uncertainty horizontal +/- 26.4 km (16.4 miles); depth +/- 7.6 km (4.7 miles)
Parameters NST= 27, Nph= 27, Dmin=285 km, Rmss=0.97 sec, Gp=133°,
M-type=body wave magnitude (Mb), Version=3
Source
  • USGS NEIC (WDCS-D)
Event ID usc0002ulw

Source : Earthquake.usgs.gov

En attendant... Alors justement, que se passe-t-il à Dugway ? Vous savez, cette fameuse base aux USA dans l'Utah, qui avait « accueilli » ce crystal ou prélèvement, en provenance justement du Golfe d'Aden ? Et qui avait précipitamment fermé... Eh bien, après ce bombardement extra-terrestre ou cette propagation de gaz « neuro toxique », comme vous voulez,  elle a bien sûr ré-ouvert, mais elle semble plus déterminée que jamais à faire l'omerta... Et c'est Above Top Secret aux USA qui en parle le mieux !...

La base de soutien au sol de Dugway est situé à 80 miles au sud-ouest de Salt Lake City et couvre une superficie d'environ 800.000 hectares dans le désert du Grand Lac Salé.
 
Elle est de loin l'établissement le plus secret dans l'Utah ainsi que le plus controversée.

De nombreux habitants se sentent menacés et peu sûr de son emplacement près de Salt Lake City, en particulier en raison de la nature des essais qui se déroulent là-bas.

La mission première de la base de soutien au sol de Dugway est de planifier, réaliser, analyser et communiquer les résultats de tests techniques et d'études, surtout dans les domaines de la défense chimique, biologique de la défense incendiaires, de la fumée et des systèmes obscurant, et l'essai des technologies environnementales.

Dugway offre également une expertise de test, des services et du soutien pour tous les clients autorisés, y compris les États-Unis et des gouvernements étrangers, ainsi que les organisations non gouvernementales. En outre, Dugway offre une gamme importante d'installation d'essai pour les essais chimiques et biologiques de la défense et un centre de recours pour le ministère américain de la Défense.

Avec l'attaque de Pearl Harbor en 1941, les États-Unis et ses forces militaires ont soudain réalisé un besoin impérieux de capacités militaires et l'ont augmenté dans de nombreux domaines, notamment ceux qui avait besoin d'élargissement de leurs connaissances dans le domaine de la guerre chimique et biologique.

La base de soutien au sol de Dugway a été autorisée à répondre au besoin d'essais d'armes et de défenses contre les agents chimiques et biologiques.

Au fil des ans, le terrain d'essai a subi plusieurs changements de nom et des périodes de désactivation et de réactivation. Dugway fait maintenant partie du commandement de l'évaluation et des essais de l'armée américaine (TECOM), dont le siège est à la base de soutien au sol d'Aberdeen, dans le Maryland.

TECOM est un grand commandement subordonné au commandement de matériel de l'armée américaine, dont le siège est à Alexandria, en Virginie. À l'heure actuelle, la base de Dugway comprend 798.855 acres.

 
 Agrandir le plan

Comme vous pourrez le constater en zoomant elle est « effacée » de google maps : )

En plus de tests chimiques et biologiques de défense et de la caractérisation environnemental des essais de technologie d'assainissement, Dugway est le leader du Département de la Défense en essais de fumée et obscurcissants dans le champ de bataille. Les installations se composent actuellement de plus de 600 immeubles d'une valeur totale de plus de $ 240.000.000.

Des OVNIS à Dugway ?

Dernièrement, il y a eu une augmentation de l'activité des installations de l'Utah, à la fois sur le terrain et dans l'espace aérien au-dessus Dugway. Il a été signalé l'année dernière, la construction d'une nouvelle piste de 15.000 pieds, ce qui est maintenant connu pour être destiné pour les essais de la NASA de la prochaine génération de navettes spatiales, y compris le X-33.

Par ailleurs, des objets aériens insolites émettant des traînées de vapeur mystérieuse prête à Dugway d'être une installation d'essai secret pour de nouveaux avions.

La Sécurité de l'installation a également été augmentée de façon spectaculaire. Les signes d'alerte ont été établis le long du périmètre de la base et si quelqu'un arrive à se promener à proximité des zones restreintes, il doit s'attendre à voir des hélicoptères sans marques « noir » « défier » sa présence dans la région.

Il a également été révélé que l'installation pouvait abriter d'inhabituels vaisseaux expérimentaux, peut-être d'origine étrangère.

Durant les années 1950 et 1970, l'installation a été constamment sous surveillance armée.

Durant cette période, des camions en convoi ont été vu entrer dans le hangar avec des cargaisons recouvertes de bâches.

Un camion a été vu qui transportait quelque chose d'ovale ou de forme circulaire, et était d'environ 30 pieds de large.

Le camion était accompagné de cinq hommes.

Serait-ce un engin volant en forme de disque ?

Trois barrières concentriques ont ensuite été construites autour du hangar.

Les rumeurs persistent quand à ce qui se trouve dans le hangar, un autre fait plus commun était qu'il s'agit d'une installation de stockage pour un réacteur nucléaire portable SLR-1.

Toutefois, il existe des preuves inhabituelles qui pourraient indiquer que le disque volant a été d'une nature très secrète.

Les cinq hommes qui ont été observés avec le camion et tous les événements sont mystérieusement morts dans l'année de la livraison de la cargaison à Dugway.

Deux d'entre eux sont morts dans un accident d'avion unique de Chicago à Denver.

Le troisième est mort dans un accident de voiture quand sa voiture est tombée d'une falaise en Californie du Nord, probablement à cause de défaillance des freins.

Le quatrième est mort par un suicide commis en se pendant avec une cravate, sans raison apparente.

Le cinquième homme a été tout simplement porté disparus un jour après avoir simplement quitté la maison pour le travail.

Bien sûr, l'histoire ci-dessus pourrait tout simplement être de la désinformation, pour distraire les gens d'un projet différent à la base de soutien au sol de Dugway

Mais quelle que soit la vérité, la base est en exercice avec une authentique et étrange et inhabituelle activité...

Source : www.abovetopsecret.com

Informations complémentaires :
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow La base de Dugway dans l'Utah : le nouveau «Groom Lake» ?