1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Bonsoir,

Désolé pour les dérangements sur le blog, je vous assure, plus je vieillis .... Plus je perds de mon innocence.

Sérieusement, et vous ?

Ne serait-ce que pour ce « blog », ce blog bêtement « informatique », mais tellement révélateur…  Je suis désolé, je vais vous prendre la tête, mais Joomla est un CMS, bref...  Un éditeur de contenu, qui permet certains « habillage » ou template, enfin, ce que VOUS voyez avec votre navigateur… (J'espère qu'avec firefox du reste c'est normal ? Contact si pb)

Enfin le devant de la boutique... J’ai cherché des « habillages » professionnels, mais à part des délires artistiques personne n’a convenu à mes desiderata, sauf joomlart et leur template JA PURITY II

Ce qui est paradoxal c’est qu’il est GRATUIT, et pourtant avec un peu de mal modifiable, ce qui donne ce que vous voyez.

Mais pourtant le moteur n’est pas aussi aguicheur que la devanture.

Si vous saviez comment j’ai ramé… Hélas, avec la version 1.7 de joomla le flux RSS 2.0 ne sera plus actif, il vous faudra vous rabattre sur le flux atom, et c'est lamentable... et pas de ma faute...

Je ne parle pas du support en anglais, ça ce n’est a priori pas un problème, mais quand un éditeur ressemble plus a un « boys band » surfant sur une vague qu’à un réel éditeur avec une déontologie (encore un mot qui se perd).

Il y a de quoi se poser des questions...

Aussi si vous surfez sur ces pages à cette heure, c’est grâce à « Jean-Marie ». Ce prénom ne vous dit peut-être rien, mais c’est un des fondateurs/traducteurs français de.. : Joomla, ce fameux CMS que j’utilise…

Heureusement certaines valeurs ont écho sur la toile.

Nonobstant le gain immédiat de la vente de module buggé… (qui vous empêcherons de réagir par pur souci cosmétique sur crashdebug.fr).

Comme pour Rss Factory 2.0.1, ceci ne nous empêchera pas d'avancer ; )

Cordialement,

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow The News Arrow Newsflash mercredi 10 août 2011, Joomlart... The day after...