David Cameron oublie sa fille de 8 ans au pub...

Je suis désolé, j'ai voulu vous faire rire ! Mais ce n'est pas drôle... Enfin, pas étonnant que les 52.234.000 de Britanniques soient en émoi, ils doivent se sentir bien seuls là-haut... Car si dans l'empressement David Cameron est capable d'oublier sa fille dans un pub, eh bien à la faveur de la « crise », il pourrait tout aussi bien oublier que l'Angleterre a un régime de démocratie parlementaire... (informations complémentaires).

pub.jpg
The Plough Pub at Cadsden

LONDRES (AP) — Le Premier ministre britannique David Cameron est rentré chez lui en oubliant sa fille de huit ans dans un pub après un repas dominical en famille. Son bureau l'a confirmé lundi en précisant que l'incident s'était produit il y a "deux mois" et que Nancy n'était restée seule qu'un quart d'heure.

La fillette s'était rendue aux toilettes tandis que la famille remontait dans deux voitures pour regagner le manoir de Chequers, la résidence campagnarde des Premiers ministres, située à l'ouest de Londres.

David Cameron a cru que Nancy se trouvait dans l'autre véhicule avec son épouse Samantha, et réciproquement. Ce n'est qu'une fois arrivés qu'ils se sont rendu compte de leur erreur. "Heureusement, quand ils ont téléphoné au pub, elle était là, saine et sauve", selon le communiqué des services du Premier ministre. Le père est retourné au Plough, dans le village de Cadsden, pour récupérer sa fille.

Le déjeuner au pub local est une tradition dominicale très répandue en Grande-Bretagne. AP

st/v212

Source : Le Nouvel Obs

Informations complémentaires :

 

Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s