5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Les policiers de Vannes ont surpris, sur un chantier naval, un homme en train de ranimer un bateau pneumatique. Le jeune sauveteur amateur a fini sa nuit en cellule de dégrisement...

Sauveteur Ivre 30 03 2015
M6info/AFP - Ivre, il tente de ranimer un bateau pneumatique

Drôle de scène sur un chantier naval de Vannes ce dimanche matin. Alors qu’ils effectuaient une patrouille, des policiers ont été interloqués en voyant un homme tenté de ranimer… Un bateau pneumatique.

Selon le Télégramme, les faits ont eu lieu rue Gilles Gahinet, un secteur où se rendent les fêtards pour se déchaîner sur les pistes de danse. Un homme se trouvait "sous un bateau, à genoux, en train de s'animer près d'un bateau pneumatique", ont raconté les forces de l'ordre. Persuadé qu'il venait en aide à une victime, il a déclaré, en voyant les policiers : "dit alors aux collègues que l'individu ne bouge plus, ne répond plus, qu'il faut le sauver".

Habité par son personnage, il a expliqué ensuite aux forces de l'ordre qu'il avait prévenu les pompiers. Les autorités, après avoir rappelé les soldats du feu pour décommander l'intervention, ont pris en charge le jeune sauveteur amateur.

Âgé de 22 ans, le secouriste a été vu par un médecin avant de terminer sa nuit en cellule de dégrisement.

 

Source : M6 Info

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Moment détente : « Ivre, il tente de ranimer ... un bateau pneumatique »